Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay111

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

Bah alors vous saviez pa que c'était lui qui avait fait la BO ??

Incultes, va !!

Turbino a écrit:
Sa mère s'est faites tirée par un chasseur

Ah je voi un accident de chasse alors ?

Bon pour ceux qui le savent pas encore je me marie le mois prochain

Je vous le dis vu que certain on ralait parce qu'ils l'ont su indirectement lol!

Et voilà mon enterrement, transformé en portuguaise What a Face

Je reviens juste du cinéma

J'suis allé voir Transformers 2

Mouais pas mal

J'ai peut etre retrouvé une autre xantia!!!

Pas mal Crazy en cagole, t'as pas fait un tour aux runs comme ça? lol!

J'ai été voir anges et demons moi, c'est pas mal comme intrigue, le sujet est quand meme traité avec beaucoup d'ouverture d'esprit, l'action est sympa, et on y voit un peu Rome

Je retourne voir un autre flim (ou deux) demain, a 3€ ca vaut le coup;

ange et demon je voules allé le voir faudra ji aille...

ouais, Transformers 2 et Anges et Démons, ça me tenterai bien de les voir!

je regarde la meteo de la toute la semaine il fait beau a part vendredi la pluie serais une malédiction Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

le vendredi c'est à croire que c'est le jour de pluie !!!

autrement encore un avion ( A310) disparu ) , ça comme à être louche !!!

john-hdi a écrit:
le vendredi c'est à croire que c'est le jour de pluie !!!

autrement encore un avion ( A310) disparu ) , ça comme à être louche !!!

ha ouai encore un?
moi je dit depuis le debut ce sont des détournement d'avion rien de plus...

Ouais là c'est bizarre c'est encore sur un zone " a risque" en partance de paris avec escale au Yemen (pays de la societe) et a djibouti pour les comores.
Les Comores prochent de mayotte venant d'etre DOM, et le Yemen pays sensible a cheval entre l'occident et l'islam, souvent cible de terrorisme.

Enfin il ne faut pas compter sur l'etat pour faire la transparence sur ce qui s'est passer...

Méfiez vous le radar fixe situé vers parilly sur le periph au virage de la femme morte, flash a 70km/h maintenant Evil or Very Mad

Exact, il ont décalés les panneaux, un gars responsable des interventions sur l'autoroute vient de m'annoncer ça.

Tu t'ai fait flasher Turbi ?

moi j'ai planté un putin de coup de frein l'autre jour c'est ma soeur elle ma dit le panneau 70 j'avais même pas fait gaffe !

Je ne me suis pas fait flasher, mais ca aurait pu! Avec l'habitude on ne regarde pas forcement et hop.
Ca ne m'etonnera pas que d'ici quelques temps ils passent le periph complet a 70km/h.... comme la rocade qui est gentiment descendue en partie à 90 au lieu des 110, conservant la mesure provisoire antipollution... Rolling Eyes

mouai la mesure provisoir antipollution c du pipot .. mais bon..cest putot la mesure permanente renflouage de poche..

Salut,
j'aurais aimé faire une journée jet ski FKR, a la vallée bleue par exemple car je n'ai trouvé qu'eux qui louent.
Je viens de les appeler car sur leur site je n'ai trouvé que des rando, et effectivement ils ont arreté le "circuit" avec les bouées donc bon le jet rando silent
Si y'en a qui connaissent d'autres sites de location de jetski dans le secteur, je voudrais bien voir avec eux.
merci Wink

Sympa en effet ca pourrai etre sympa Twisted Evil

Par contre s'il loue des jet sans permis c'est qu'ils sont inferieur a 6cv, sinon permis obligatoire depuis 3/4 ans maintenant Rolling Eyes

Sinon on peut aller en afrique ou autre continents, qu'y n'ont pas encore reglementé, mais ca fait loin la sortie jet :lol silent

Oui les Jet sonbt des 110cv, le soucis c'est que la rando d'une demie heure est encadrée par un moniteur donc c'est vraiment ballade tranquille quoi... Rolling Eyes
En Afrique c'est clair que c'est un truc de malade sur l'ocean! En plus tu lui file 30€ le pelo te laisse le jet la journée limite! Twisted Evil

Tappez "trou du cul du web" dans google, la premiere reponse est... surprenante lol!lol!

snowseb a écrit:
Tappez "trou du cul du web" dans google, la premiere reponse est... surprenante lol!lol!

Mdrrr l'UMP

Cet apm j'ai vu un scoot qui marchait fort de chez fort, un T-max R, je connaissais pas mais apparement c'est un avion l'engin ! il etait vraiment sympa pour un scoot.

le scoot qui a le diable c est le gp 800 , c est d ailleur le scoot le plus puissant du marché ,mais la aussi le prix est en rapport

c est pas une haya mais pour un scoot c est deja sympa

pour une rando jet partant lool j'en ai louer sur la cote sans permis bah je peux vous dire que sa ouvre deja vraiment bien j'ai ete impresioné de voir la peche que sa a mon opc je peux la ranger niveau coup de pied au cul lol!lol!

Salut les gars!
Je suis de retour de vacances, et forcement quelques petites photos des coutumes locales grecques:

Appartenant à deux gonzesses qui saucaient dans les montagnes ShockedTwisted Evil

Forcement ca aide pas la Panda, mais c'est fun! lol!

Les S16 ils en ont pas mal, surtout en arriere pays, dans les "villes" c'est plus des Punto GT, allez comprendre geek

Les gars ils sont au taquet de partout, les flics ne controlent rien c'est l'hallu.
Dans mon retro a un moment j'ai vu une caisse se faire doublée par deux autres EN MEME TEMPS (donc 3 de front!!) Shocked

Il y a aussi de vrais voitures là bas:

afro

Turbino a écrit:
Les gars ils sont au taquet de partout, les flics ne controlent rien c'est l'hallu.

Ca as pas changé depuis 10 ans alors LaughingLaughing

Mouiiii c'est vraiment trop mort ce forum

Samedi j'ai vu la derniere porsche panamera, je sais pas qu'elle etait deja sortie!
Ca fait spécial qd meme mais on s'y "habituera" vite. l'avant est assez haut par contre ca fait un peu "C5"...

j'en ai croisé une l'autre jours

c'est vraiment special on dirai presque un cayenne restylé sur rabaissé

• Créer...