Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay111

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

Ouep je verifie justement desfois que... Ou qu'ils me mettent en classe 2 Rolling Eyes mais ca devrai aller 1.99m de hauteur ils devraient pas se gourer lol!

Le tunnel, c'est 41,40e si A/R moins de 7jours!!

Arf ben ca as prit une claque alors Shocked
Ou alors je suis a l'ouest complet, bon ca date d'un an maintenant aussi, et il me semblai qu'on payait ( enfin non c'etait un badge de fonction Laughing ) 32 l'ar dans la journée, clope powaaaaaaaa lol!

Toi aussi,tu apprécies beaucoup la ville de Suze? Très beaux monuments,très beaux paysages et surtout,très beaux magasins...

C'est plus proche que l'espagne LaughingLaughing

Quoi que maintenant c'est encore mieux, depuis que mon cousin habite dans le coin, il le fait pour moi, il descend regulierement voir sa famille en bas de la france et en espagne Cool

C'est plus proche mais dommage que le tunnel soit aussi cher pour si peu de temps passer dedans... (Un peu comme une femme quoi!! lol! )

pas mal le coup de la femme

Ben on le faisait car un collegue bossait au peage, donc il avait un badge de la boite Twisted Evil

Forcement,ça l'fait mieux...

J'pense y retourner bientôt mais je ne sais pas si les clopes sont moins cheres là-bas!

Si elles sont moins cher, pas autant qu'en espagne il me semble mais sur moins cher qu'en france Wink

Turbino a écrit:
Si il est bien, attends qu'il rencontre sa meuf Laughing
a ouai en fait il est pas mal mais j etait pas dedans

snowseb a écrit:
Meme pas regardé, ca me disait vraiment pas ce film Neutral
t as rien perdu Laughing

J'ai six bougies neuves CHAMPION de rérérence F-62Y ... qqun sait à quel véhicules elle correspondent ?

Jles avaient acheté pr ma sierra mais apparement elles sont trop petites... enfin les miennes sont plus grosses.

Alors de ce que je viens de trouver c'est pour 1600 et 2000 ford, c'est la correspondance des NGK AP8FS, et c'est des bougie "chaude", du moins pour ce moteur.

Ca fait apparement des motos, mais alors lesquelles ???? Wink

juste pour dire...

YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila c'est tout ^^

Celui qui me prete me loue une chèvre de levage ou grue d'atelier demain je lui paye un bonne apréro meme tres tres bonne apéro

Je vous invite vivement a regarder Zone interdite sur la 6, c'est assez impressionnant ce qu'on peut y voir.... Rolling Eyes

Ca choque personne qu'aujourd'hui on soit pas foutu de retrouvé un avion ?

Bon ca y est il l'aurai localisé, mais je suis choqué de voir ( au JT de TF1 ca vaut ce que ca vaut hein ) qu'il y a une zone où les avions sont "invisible", et le seul moyen de garder contact c'est d'envoyer des message a haute frequence ShockedShocked

Enfin ché pas je pensait que bientot en 2010 le monde entiers etait sous controle radar, mais non, y'a encore des zones ou l'on est pas foutu de "surveiller" les avions Rolling EyesRolling Eyes

Bon j'ai un elements de reponse pour ceux que ca interesse Wink

cedric95 a écrit:
pour la perte de l'appareil sans savoir ou il est, cela peux paraitre suprenant mais dans l'aviation il y a deux mondes :
L'EUROPE avec les USA et le reste du monde
exemple : au dessus de l'afrique, la nuit, les avions sont en "BLIND ZONE" ce qui veut dire qu'ils communiquent entre eux sans aide des tours de controle !!!
cela peut paraitre aberrant mais en 2009 c'est toujours comme cela que ça fonctionne, il n'y a personne au sol pour surveiller le ciel.
Quand à retrouver les boites noires ( qui sont oranges ), si elles sont dans les profondeurs de l'océan, c'est pas gagné :saispas:

Tous les messages dont on parle sont des messages que l'avion envoie ou peuvent etre consultés depuis le sol via le systeme de communication ACARS ( qui utilise les ondes radio VHF HF et satelite ).

Il nous permet à nous, la maintenance, de surveiller l'état d'une machine avant même qu'elle n'arrive.

Pour moi et cela ne reste que l'avis d'un "technicien aéro" , l'avio,n a subit quelquechose de phénoménal pour que l'équipage n'ait même pas le temps de prévenir le "sol".
Il faut savoir que sur les 2 pilotes aux commandes, les tâches sont bien réparties, il y en a un qui est "pilote en fonction" ( celui pilotant la machine ) et l'autre "non en fonction" s'occupant des communications radio et de l'état machine.

Bref je vous donne ces infos, car on entend tout et n'importe quoi....

L'anpe me gave serieux, je trouve une formation qui me plait et qui me permettrait de trouver du taff a la fin, mais eux me coupent les aides si je la fait Evil or Very Mad
Ils preferent que je reste chez moi ces connards de fonctionnaires. Rolling Eyes

Turbino a écrit:
L'anpe me gave serieux, je trouve une formation qui me plait et qui me permettrait de trouver du taff a la fin, mais eux me coupent les aides si je la fait Evil or Very Mad
Ils preferent que je reste chez moi ces connards de fonctionnaires. Rolling Eyes

l'anpe c des méchant E....é

Turbino a écrit:

Ha j'voit que je suis pas le seul! Y'a plusieurs mois je les ai appelés pour anticiper avant un eventuel licenciement, et elle m'a gentillement fait comprendre que les formations via le pole emploi c'etai un peu mort, que ca durerai lonnnnnnnngtemps, et qu'en gros j'aurai que dalle.

Apparement c'est le gros n'importe quoi leur "nouveau" systeme Rolling Eyes

Bon j'ai hate d'etre viré quand meme lol!lol!

Je vais tout de meme y retourner aujourd'hui et faire le casse couille comme hier, mais en poussant un peu plus, des fois y'a que comme ça que ca marche...

Tu ne commence pas a rechercher du taff a coté? Ca doit se faire quand ton licenciement effectif?

Ben pas dit que je fasses parti des 600, mais j'ai fait comprendre ( enfin au debut, hier j'ai carrement eu une vrai conversation avec lui ) pour qu'il fasse en sorte que je saute What a Face

Apres il as pas voulu me dire s'il avait reellement le pouvoir de le faire ou pas, il as trop a perdre a dire quoi que ce soit à qui que ce soit, mais j'ai bon espoir Laughing

Pour l'instant non je recherche pas de boulot car malgré tout pas dit que je soit viré ( mais putain z'ont interet lol! ), et si tout ce passe bien je reprendrai une activité en septembre/octobre.

Pour ma part j'ai deja des projets de reconversion, et c'est grace au fonds de formation de ma boite que je vais pouvoir avoir cette formation, car jai bien comprit qu'avec le pole emploi y'a pas grand chose a esperer Rolling Eyes

le pole emploi laisse tomber, ma copine a fait une formation il a 2 ans (auxiliaire de vie) pour completer sa formation d après eux... resultat au bout de 3 mois : un certificat de formation qui n a strictement aucune valeur dans son secteur d activité !!!!!
merci l ANPE lool

J étais saisonnier chez anpe... En été, je travaillais pour eux lol!
Quand je trouvais du travail, il m en proposait mais pendant mes 6 mois de dure glandouille, rien!!! Classe, nan?

Voila mon dossier est accepter, magie magie! Twisted Evil
Comme quoi si on insiste pas en gueulant on a rien de rien Rolling Eyes

Ca y est je suis officiellement licencié

Preavis de 2 mois, 1er juillet au 31 aout, où je suis bien sur dispensé d'allez travailler!

Assez content, reste maintenant a voir combien je vais toucher exactement !

jackpot pour toi seb je regarde la 6 le clip de iam je dance le mia et quesque je voi sur le parking GT TURBO Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Je t'aurai bien proposé d'allez la voir et la prendre en photo,mais t'es plus pret que moi lol!

aujourd'hui controle DRIRE super cool , surtout que jeme tapais une jeep wheelys de 43 !!!! pffff on vera le verdict!!!

john-hdi a écrit:
aujourd'hui controle DRIRE super cool , surtout que jeme tapais une jeep wheelys de 43 !!!! pffff on vera le verdict!!!

un control c'est a dire?

oui !!! il regarde ton controle de a à z et regarde toutes la paprasse !!!

john-hdi a écrit:
oui !!! il regarde ton controle de a à z et regarde toutes la paprasse !!!

regarde les numéros moteur aussi?

snowseb a écrit:
Turbino a écrit:
Bambi est mort...
:

????!!!! c'est qui sa bambi ???!!!??? Shocked

• Créer...