Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay111

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

Après plusieurs jours dans ke sud, me revoici.
Ils ont des caisses vraiment differentes d'ici, les gars avec des swap de turbo d12 dans des zx et 205 ils arrachent fort Surprised
Y'a une 106 s16 turbo qui envoie sacrement je pense avec ses 300cv Shocked
Enfin j'ai ma ligne, et petits tests sympa avec la porsche 944 elle aussi swappée, qui marche bien mieux qu'avant! cheers

Grave la ZX fait haluciner, avec jantes en 17" peugeot sport en semi slick à l'avant, il part aussi fort qu'une Soub STI en DA Shocked et après il part dans un nuage de fumé noir Laughing

Bon,Crazy,je descendrais surement en Mars (eille Laughing je sais,elle est nulle mais vu l'heure...) donc faut qu'on se croise pour boire un 51!! Wink

Bon ca y est c'est officiel ma boite licencie aussi, donc apres plusieurs jours de fermeture ( chomage technique ), en gros 3 bon mois au total ( plus meme avec les congé imposé ) sur les 5 mois ( de decembre a avril ), ils vont degager 600 personnes Shocked

Apres serai-je de ceux la, la suite dans le prochain episode Arrow

Bon la 106 a gouté au 2 porte a ceux qui comprendrons
voila soirée de merde

tidamgt a écrit:
Bon la 106 a gouté au 2 porte a ceux qui comprendrons
voila soirée de merde

aie , pas trop de mal pour toi j'espère ?

non pas trop de mal apart le bras car comme un con quand elle est parti sur la portre jai mis le bras dehors pour la ratrapé et ca a marche lol si non ba j'ai un train arriére a changer avec le train avant et deux jantes

snowseb a écrit:
Bon ca y est c'est officiel ma boite licencie aussi, donc apres plusieurs jours de fermeture ( chomage technique ), en gros 3 bon mois au total ( plus meme avec les congé imposé ) sur les 5 mois ( de decembre a avril ), ils vont degager 600 personnes Shocked

Apres serai-je de ceux la, la suite dans le prochain episode Arrow

Désolé pour toi, je pensais que ca allais arriver quand ca commence comme ca. Neutral
Les procedures sont en general longues, mais dans de tels cas ca peux aller très vite.
600 licenciés sur combien de sites?
Seulement la production ou aussi quelques depanneurs?
La misere de chercher du taff en ce moment, là je me suis fais griller pour un poste, par un pistonné je suis sûr Mad

tidamgt a écrit:
non pas trop de mal apart le bras car comme un con quand elle est parti sur la portre jai mis le bras dehors pour la ratrapé et ca a marche lol si non ba j'ai un train arriére a changer avec le train avant et deux jantes

Deg. pour toi !
Soigne toi bien alors et bonne chance pour le bricolage a venir

Turbino a écrit:
Désolé pour toi, je pensais que ca allais arriver quand ca commence comme ca. Neutral
Les procedures sont en general longues, mais dans de tels cas ca peux aller très vite.
600 licenciés sur combien de sites?
Seulement la production ou aussi quelques depanneurs?
La misere de chercher du taff en ce moment, là je me suis fais griller pour un poste, par un pistonné je suis sûr Mad

600 sur 4000 ( enfin plutot 3500 maintenant Rolling Eyes ) sur les 2 sites de grenoble ( grenoble/echirolles ).

Je pense que ca va etre les ancien d'abord ( pre retraite and co ) et apres les derniers arrivé, normalement je ne suis pas dedans, mais on verra bien de toute facon Neutral

( Ps ben ca va la memoire revient un peu quand meme Laughing )

Je viens de voir un reportage sur les infos de la 3 sur caterpillar justement, essaye de voir si ca repasse là ou ce soir.
Y'a josé de barros et mourad """"" qui parlent vite fait Wink

Ok thank's j'essayerai d'y penser, encore quelques trouble de memoire immediate Laughing

Il fait super beau a Lyon !!!
y a moyen de faire du patin à glace dans ma rue dit donc !!!

et apparement c'est un gros bordel sur toute la région

HAA LES JOIES DE LA PLUIE VERGLASSANTE cheers

Oui c'est ce qu'on m'a dit, nombreux accidentes sur les autoroutes, apparemment un mort suite un à un accident en série (A43, A47 j'ai pas retenu)...

Si je prends la motiv, je sors la prop cet aprem (jusqu'au parking du stade ya 300m, ya moyen de pas se viander avant je pense What a Face )

yeah sa glissai bien ce matin

en sortant de chez moi j'ai fai m'explose la gueule part terre

on arrete pas de rentré des caisse tarté

aparament ce matin a 9 h il y avai deja 80 accident de recensé sur lyon

Laughing j'en etais sur c'est ce que je disait ce matin a romain sur msn, tu va voir ca va etre constat a gogo aujourd'hui.

Ben nous en tout cas mega beau temps Twisted Evil si javait pas le bas du dos en miette je serai monter me remettre une amnesie sur la gueule lol!

la meme pour moi j'ai failli me marbrer , surtout que pour sortir de chez moi c'est une toute petite montée de 30m mais super raid soit une grande descente de 100m spéciale cassage de pare-choc Very Happy

alors j'ai pris de l'élan et ... malgré un témoin de pneu avant qui ressort comme pas possible c'est monté quand meme

ps : ce matin , montée du grand bois a tassin , il m'a semblé voir la so6 de teamgex , c'était toi ?

snowseb a écrit:
Laughing j'en etais sur c'est ce que je disait ce matin a romain sur msn, tu va voir ca va etre constat a gogo aujourd'hui.

Ben nous en tout cas mega beau temps Twisted Evil si javait pas le bas du dos en miette je serai monter me remettre une amnesie sur la gueule lol!

et on en a rerentré cette aprem mais le probleme c'est quil yen a a peine une sur deux de reparable

ouais c'etait ma copine mais elle a fait demi tour

moi j'ai vu sa je suis resté au lit j'y suis allé a 14h

Pfff,les lyonnais... Rolling Eyes
2flocons de neige,un peu de verglas et vous êtes paumés...

Partez au Sahara,y'a pas de neige...
Ah merde,y'a du sable!!

teamgex s16 a écrit:
ouais c'etait ma copine mais elle a fait demi tour

moi j'ai vu sa je suis resté au lit j'y suis allé a 14h

Yes , elle était superbe cette 106 et elle me disait bien quelquechose , heureusement que j'ai dit a ta copine de ne pas descendre parce que t'aurai peut etre pas retrouvé la voiture dans un aussi bel état Laughing

Elle est stock ou pas la 16 ?

Bin y'a de grande chances qu'elle soit morte la twingo de ma môman Sad

J'avais pas remarqué le verglas j'croyais que c'etait de la pluie (devant chez moi c'est du gravier j'ai rien remarqué a pied) donc j'suis partit normalement, un peu apres chez moi y'avais une voiture garée et un 4x4 qui arrivais pas a démarrer en parallele bin j'me les suis mangé de plein fouet :'( impossible de ralentir...

Pinguin a écrit:
Bin y'a de grande chances qu'elle soit morte la twingo de ma môman Sad

J'avais pas remarqué le verglas j'croyais que c'etait de la pluie (devant chez moi c'est du gravier j'ai rien remarqué a pied) donc j'suis partit normalement, un peu apres chez moi y'avais une voiture garée et un 4x4 qui arrivais pas a démarrer en parallele bin j'me les suis mangé de plein fouet :'( impossible de ralentir...

Mouarf les boules Neutral

En effet une twingo il en faut peu, comme beaucoup de petite voiture d'ailleurs.

T'as tappé de face ? de 3/4 ? Le train avant as etait touché ?

Bon si t'as besoin d'un coup de pieds si tu passe pas par l'assu fait signe Wink

Bin là je pense qu'avec nimporte quelle voiture a partir du moment ou je suis partit normalement une fois a 40 - 50 km/h c'etait foutu.

Sinon j'ai tapé avant gauche sur la voiture stationnée ensuite le choc m'a fait partir en 180 à plat cul en l'air et j'ai tapé le 4x4 arrière droit.

Ca va passer par l'assurance mais y'a de grandes chance que ca finisse rsv car 2 airbags, face avant capot le radiateur est touché le train avant je sais pas ... elle doit etre coté dans les 6000 mais c'est pas sur que ca passe :'(

Et le 4x4 était sur la route garée ou mis n'importe coment ?

C'est Maman qui a du être contente...

Pinguin a écrit:
Bin là je pense qu'avec nimporte quelle voiture a partir du moment ou je suis partit normalement une fois a 40 - 50 km/h c'etait foutu.

Sinon j'ai tapé avant gauche sur la voiture stationnée ensuite le choc m'a fait partir en 180 à plat cul en l'air et j'ai tapé le 4x4 arrière droit.

Ca va passer par l'assurance mais y'a de grandes chance que ca finisse rsv car 2 airbags, face avant capot le radiateur est touché le train avant je sais pas ... elle doit etre coté dans les 6000 mais c'est pas sur que ca passe :'(

Quelle année la bingo ?

Si elle cote environ 6000€, moins les 2 airbag ca laisse environ 3000€ de rep, si ca passe ca va etre d'just limite.

Baal a écrit:

Enfait il etait au millieu de la route, il etait sorti de chez lui et il arrivais pas a partir, il patinais sur place.

Sinon la twingo est de 2005 je crois

Derniere année d'etude validé pour ma femme Cool

J'respire, reste plus que le DE et ca sera enfin fini Twisted Evil et surtout deux salaires powaaaaaaaaa LaughingCool

Pinguin a écrit:
Baal a écrit:

Enfait il etait au millieu de la route, il etait sorti de chez lui et il arrivais pas a partir, il patinais sur place.

Sinon la twingo est de 2005 je crois

Si le moteur était éteain, il est responsable... auquel cas c'est toi ....

Je savait qu'il existait toute sorte de site et forum sur tout et n'importe quoi, mais la je pensait pas

Citation :
Forum des Sites Amoureux des Routes & Autoroutes (et aussi de tous les autres modes de transport)

http://forum.sara.free.fr/index.php

Au lieu de rigoler,servez vous du forum pour trouver de nouvelles routes ou lignes droites... Laughing

Y'a une route sympa vers Grenoble apparament!!!!

Quand je parlais de routes sympa,c'était dans le Vercors... Wink
Y'a pas beaucoup de lignes droites plates là-bas!! Laughing

Le quad c'est genial LaughingLaughing

Par contre qu'on vienne pas me dire que les bains de boue sont bon pour la santé Evil or Very MadLaughing

On entends parlé que de vous les lyonnais la sur M6.

Un bout de cité U qui crame, le proces d'un tueur a oullins. Ralalala ces lyonnais alors What a Face

T'inquiètes, vous êtes bien placés aussi avec vos histoire de petits meurtres entre gangsters (le fameux tueur)....

Vrai qu'entre les clans de drogue ici c'est pas mieux.

Rho ca va c'etait pour dire What a Facelol!

Perso le coup coup de l'explosion, je sens bien la tentative de faire de la drogue de synthèse foiré... What a Face

• Créer...