snowseb 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ca y'est ils se sont enfin sorti les doigts daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ben à 0h30,rien!Réveil à 5h30,"Tiens,c'est marrant,dehors,c'est bien éclairé!!!"Effectivement...Et ça à duré toute la journée!Mini bagarre de boules de neiges au taff!! Pi le kéké du taff réussissait pas à sortir du parking!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon bah 3-0 à la mi temps c'est pas la joie pour l'OL Alors peut etre un exploit mais mettre 4 buts au Bayern en 45 min j'en doute .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est clair que sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 3-2 Pour le Bayern finalement une 2 eme mi temps de folie pour lyon avec pleins d'occasions etc 2 poteaux aussi pour lyon pour ce match dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ouais quelques regret vu le match enfin bon ils ont réussi à mettre 2 buts vu que la chance n'était pas de leur côté !!! en tout cas vivement dimanche contre marseille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouais beaucoups de regrets tu veut dire avec les poteaux et la malchance ... A la vue du match entier on meritai de gagner mais bon .. au moin on est qualifier en ligue des champion pas en UEFA hein Crazy lool Ouais dimanche attention les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Beaujolais VS Pastis en gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Lol non non Olympique Lyonnais contre Olympique de Marseille Tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Juste pour dire que j'ai 10 ans de permis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et bah dis donc ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bravo l'ami ça se fête !!! autrement j'ai sorti la 21 et ben ça fais du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 en rentrant du boulot vers 12h30 environ , j'étais tranquille sur le periph' quand tout à coup une voiture blanche me double avec un sacré bruit , je l'ai reconnu mais pas lui il se met devant moi et je commence à lui faire des appel de phare et là il commence à accéleré moi avec mon pauvre mazout je ne peux pas suivre !!! heuresement il prenais la sortie d'apres je commence à le klaxonner et quand j'arrive à sa hauteur il m'a enfin reconnu se con c'etait la vieille catin de teamgex !!! t'as eu peur ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il croyait que t'avais une R19 16s il a eu peur de se prendre une fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 non mais ça m'a fais rire car il a cru que je voulais le saucer !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ! Teamgex toujours en mode sauce ! C'est con que tu n'étais pas avec la 21 john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Citation du soir: "Si tu freines, t'es un lâche ... Si tu freines pas, t'es un con !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Citation du matin:"Pipe du matin,repos du vaginSodomie du soir,repos des mâchoires"Sur ces bonnes paroles,messieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 juste pour dire que je travaille pas aujourd'hui et je vient juste de me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Et moi je rentre demain de Aigle voilouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 JUDI a écrit:juste pour dire que je travaille pas aujourd'hui et je vient juste de me leverT'as posé un jour... Tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 JUDI a écrit:juste pour dire que je travaille pas aujourd'hui et je vient juste de me lever juste pour dire que je commencai a 8h ce matin et je me suis lever a 8h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Juste pour dire que je rentre du boulot et que j'ai rien branlé, allez J-2 avant vacances ( jusqu'au 3 fevrier ). Enfin vacances c'est vite dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ce soir je me fais un peu chier, j'ai donc décider de faire dans l'overclock de Pc (comme une prépa sur voiture, voyez^^). Donc voilà, j'ai commencé par virer toutes les économies d'energie à la con, je commence à monter un peu en fréquence tout en intercalant des tests de stab. Passionnant, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai rien compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 D'JO a écrit:j'ai rien compris!! +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il augmente la "puissance" de son proc grace soit a la frequence soit au coef multiplicateur. Grossierement, un proc qui sort 3ghz, soit 3000mhz, admettons que d'origine la coef multiplicateur est de 10, la frequence de bus est 300, donc : 10 X 300 = 3000ghz Apres selon le matos, le bios etc etc..., l'on peut modifier soit l'un soit l'autre. C'est tres grossier mais asez explicite ( enfin j'espere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est exactement la définition basique la meilleure!! Après il y a Vcore à prendre en compte, fréquence Ram, timings et plein de truc passionnants^^ Pour le moment pour faire simple mon C2DE6600 qui tourne à 2400Mhz est actuellement à 2980Mhz. En gros j'ai gratté environ 20% de fréquence processeur juste en touchant aux paramètres, sans toucher au matériel... Bah on s'occupe comme on peut hein... (Je boost aussi la carte graphique en parallèle^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Jay a écrit:C'est exactement la définition basique la meilleure!! Après il y a Vcore à prendre en compte, fréquence Ram, timings et plein de truc passionnants^^ Pour le moment pour faire simple mon C2DE6600 qui tourne à 2400Mhz est actuellement à 2980Mhz. En gros j'ai gratté environ 20% de fréquence processeur juste en touchant aux paramètres, sans toucher au matériel... Bah on s'occupe comme on peut hein... (Je boost aussi la carte graphique en parallèle^^) faudrait que je t'amène mon pc alors car là il rame un peu bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ha merci grace a vous j'ai toukours rien compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il boost son pc ? J'ai bon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 En fait,il retaille son processeur comme un AAC d'origine que l'on voudrait améliorer!Voilà,il pousse plus et c'est plus pointu,c'est tout con!!C'est pas ça?Mon PC à plus de 10ans et ça peut aller pour ce que j'en fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Nan j'assimilerais plutôt ce que je fais comme monter la pression de turbo jusqu'à la limite mais pour le moment j'en suis loin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Une reprog de ton processeur alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Jay a écrit:Nan j'assimilerais plutôt ce que je fais comme monter la pression de turbo jusqu'à la limite mais pour le moment j'en suis loin^^ Yes un peu plus de sauce et d'air ( l'air etant la frequence et l'essence le coeff multiplicateur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Dosage stœchiométrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Toi tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 snowseb a écrit:Toi tu cherche figure de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ca neige powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Allez a 15h vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il est tjr en vacance se mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Vivre sur le dos de la société et des travailleurs c'est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Turbino a écrit:Vivre sur le dos de la société et des travailleurs c'est mal Tu vas pas tarder à recevoir un SMS de cotisation d'un gars sur qui tu vis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bon ben je viens de voir mes stats je suis à 41.89% de refus à pars ça je viens de passer les 280000km avec mon mazout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ben autrement aujourd'hui c etait ma fete,et mon frere ne me la meme pas souhaiter, espece de chancremou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonne fête ma Pince Facom Grippée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je prends meme pas compte de vos messages bande de gay. Faut bien y gouter une fois a l'arret maladie non ? En plus j'ai rellement le dos niqué J'ai jamais etait ni au chomage ni en arret ni rien depuis 7 ans, d'ailleurs ca tombe bien ( enfin si on veut ) je vais tout tester d'un coups... Je dit vacance mais c'est vite dit, ils appellent ca plus communement du chomage technique partiel , jusqu'en avril je travail que 20 jours, coté salaire ca va faire mal. Apres avril on ne sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Que 20 Jours jusqu'en Avril? Vont fermé ton usines avant là Aujourd'hui faut absolument que je change mon soufflet de cardan, ca traine depuis au moins....La Bresse mais j'ai une mechante flemme de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oh putain se zapping complet,en meme temps a la radio il dise la saint gael et sa ma meme pas interpellé!! bonne fete en retard JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Turbino a écrit:Que 20 Jours jusqu'en Avril? Vont fermé ton usines avant là Non les emploi sont garantie jusque la ( avril ) apres par contre on sait pas, ca dependra des commandes jusque la justement. Mais une boite de presque 4000 personnes ( enfin plus trop maintenant ) s'amuse pas a annoncer ca comme ca, doit avoir un plan de licenciement qui attends mars/avril justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites