Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay111

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

Ben à 0h30,rien!
Réveil à 5h30,"Tiens,c'est marrant,dehors,c'est bien éclairé!!!"
Effectivement...Et ça à duré toute la journée!Mini bagarre de boules de neiges au taff!! Very Happy

Pi le kéké du taff réussissait pas à sortir du parking!!!

Bon bah 3-0 à la mi temps c'est pas la joie pour l'OL
Alors peut etre un exploit mais mettre 4 buts au Bayern en 45 min j'en doute ..

3-2 Pour le Bayern finalement une 2 eme mi temps de folie pour lyon avec pleins d'occasions etc

2 poteaux aussi pour lyon pour ce match dommage ...

ouais quelques regret vu le match enfin bon ils ont réussi à mettre 2 buts vu que la chance n'était pas de leur côté !!!
en tout cas vivement dimanche contre marseille !!!

Ouais beaucoups de regrets tu veut dire avec les poteaux et la malchance ...
A la vue du match entier on meritai de gagner mais bon .. au moin on est qualifier en ligue des champion pas en UEFA hein Crazy lool Wink
Ouais dimanche attention les yeux !

en rentrant du boulot vers 12h30 environ , j'étais tranquille sur le periph' quand tout à coup une voiture blanche me double avec un sacré bruit , je l'ai reconnu mais pas lui il se met devant moi et je commence à lui faire des appel de phare et là il commence à accéleré moi avec mon pauvre mazout je ne peux pas suivre !!! heuresement il prenais la sortie d'apres je commence à le klaxonner et quand j'arrive à sa hauteur il m'a enfin reconnu se con c'etait la vieille catin de teamgex !!!

t'as eu peur ou quoi?

Laughing ! Teamgex toujours en mode sauce ! C'est con que tu n'étais pas avec la 21 john Rolling Eyes

Citation du soir:
"Si tu freines, t'es un lâche ... Si tu freines pas, t'es un con !"

Citation du matin:

"Pipe du matin,repos du vagin
Sodomie du soir,repos des mâchoires
"

Sur ces bonnes paroles,messieurs...

juste pour dire que je travaille pas aujourd'hui et je vient juste de me lever

JUDI a écrit:
T'as posé un jour... Tapette

JUDI a écrit:

juste pour dire que je commencai a 8h ce matin et je me suis lever a 8h20 lol!

Juste pour dire que je rentre du boulot et que j'ai rien branlé, allez J-2 avant vacances Laughing ( jusqu'au 3 fevrier lol! ).

Enfin vacances c'est vite dit

Ce soir je me fais un peu chier, j'ai donc décider de faire dans l'overclock de Pc (comme une prépa sur voiture, voyez^^).

Donc voilà, j'ai commencé par virer toutes les économies d'energie à la con, je commence à monter un peu en fréquence tout en intercalant des tests de stab.

Passionnant, non?! What a Face

Il augmente la "puissance" de son proc grace soit a la frequence soit au coef multiplicateur.

Grossierement, un proc qui sort 3ghz, soit 3000mhz, admettons que d'origine la coef multiplicateur est de 10, la frequence de bus est 300, donc :

10 X 300 = 3000ghz

Apres selon le matos, le bios etc etc..., l'on peut modifier soit l'un soit l'autre.

C'est tres grossier mais asez explicite ( enfin j'espere Razz )

C'est exactement la définition basique la meilleure!!

Après il y a Vcore à prendre en compte, fréquence Ram, timings et plein de truc passionnants^^

Pour le moment pour faire simple mon C2DE6600 qui tourne à 2400Mhz est actuellement à 2980Mhz.

En gros j'ai gratté environ 20% de fréquence processeur juste en touchant aux paramètres, sans toucher au matériel...

Bah on s'occupe comme on peut hein...

(Je boost aussi la carte graphique en parallèle^^)

Jay a écrit:
C'est exactement la définition basique la meilleure!!

Après il y a Vcore à prendre en compte, fréquence Ram, timings et plein de truc passionnants^^

Pour le moment pour faire simple mon C2DE6600 qui tourne à 2400Mhz est actuellement à 2980Mhz.

En gros j'ai gratté environ 20% de fréquence processeur juste en touchant aux paramètres, sans toucher au matériel...

Bah on s'occupe comme on peut hein...

(Je boost aussi la carte graphique en parallèle^^)

faudrait que je t'amène mon pc alors car là il rame un peu bcp !!!

En fait,il retaille son processeur comme un AAC d'origine que l'on voudrait améliorer!

Voilà,il pousse plus et c'est plus pointu,c'est tout con!!

C'est pas ça?

Mon PC à plus de 10ans et ça peut aller pour ce que j'en fais!

Nan j'assimilerais plutôt ce que je fais comme monter la pression de turbo jusqu'à la limite mais pour le moment j'en suis loin^^

Jay a écrit:
Nan j'assimilerais plutôt ce que je fais comme monter la pression de turbo jusqu'à la limite mais pour le moment j'en suis loin^^

Yes un peu plus de sauce et d'air ( l'air etant la frequence et l'essence le coeff multiplicateur ) lol!

Turbino a écrit:
Vivre sur le dos de la société et des travailleurs c'est mal Laughing

Tu vas pas tarder à recevoir un SMS de cotisation d'un gars sur qui tu vis...Twisted Evil

bon ben je viens de voir mes stats je suis à 41.89% de refus EmbarassedShocked à pars ça je viens de passer les 280000km avec mon mazout !!!

ben autrement aujourd'hui c etait ma fete,et mon frere ne me la meme pas souhaiter, espece de chancremou va

Je prends meme pas compte de vos messages bande de gay. Faut bien y gouter une fois a l'arret maladie non ? En plus j'ai rellement le dos niqué Rolling Eyes

J'ai jamais etait ni au chomage ni en arret ni rien depuis 7 ans, d'ailleurs ca tombe bien ( enfin si on veut Laughing ) je vais tout tester d'un coups... lol!

Je dit vacance mais c'est vite dit, ils appellent ca plus communement du chomage technique partiel LaughingLaughing , jusqu'en avril je travail que 20 jours, coté salaire ca va faire mal. Apres avril on ne sait

Que 20 Jours jusqu'en Avril?
Vont fermé ton usines avant là Rolling Eyes

Aujourd'hui faut absolument que je change mon soufflet de cardan, ca traine depuis au moins....La Bresse lol! mais j'ai une mechante flemme de le faire Shocked

oh putain se zapping complet,en meme temps a la radio il dise la saint gael et sa ma meme pas interpellé!!

bonne fete en retard JUJU

Turbino a écrit:
Que 20 Jours jusqu'en Avril?
Vont fermé ton usines avant là Rolling Eyes

Non les emploi sont garantie jusque la ( avril ) apres par contre on sait pas, ca dependra des commandes jusque la justement.

Mais une boite de presque 4000 personnes ( enfin plus trop maintenant Laughing ) s'amuse pas a annoncer ca comme ca, doit avoir un plan de licenciement qui attends mars/avril justement.

• Créer...