Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mon comportement ? Et bah dis donc j'dois etre un GROS mechant alors non ? Pourquoi tu rabache avec le forum saxo ? t'es frustré de plu en avoir ou quoi ? Le souci est venu d'une vente enfin d'un achat plutot donc HS et puis là on est sur FKR pas sur saxo ? j'sais pas t'es moderateur mais tu provoque, tu essai meme pas le dialogue tu appui là ou tu sais que je vais partir en live mais ca arrive pas parce que pour une fois j'aimerais avoir une explication CLAIR et SINCERE Voilou Et si jsuis BAn ce que je souhaite pas et bien 'jserais pener j'me suis fait de vrais potes, amis et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 D'autres personnes ont un comportement pire que lui et elles sont encore là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Sonny a écrit:Mon comportement ? Et bah dis donc j'dois etre un GROS mechant alors non ? Pourquoi tu rabache avec le forum saxo ? t'es frustré de plu en avoir ou quoi ? Le souci est venu d'une vente enfin d'un achat plutot donc HS et puis là on est sur FKR pas sur saxo ? j'sais pas t'es moderateur mais tu provoque, tu essai meme pas le dialogue tu appui là ou tu sais que je vais partir en live mais ca arrive pas parce que pour une fois j'aimerais avoir une explication CLAIR et SINCERE Voilou Et si jsuis BAn ce que je souhaite pas et bien 'jserais pener j'me suis fait de vrais potes, amis et voilàclaire et sincere??? T'as gavé tout le monde!!!!! C'est pas toi qui décide et j'crois qu'un admin a déja donné son feu vert.On t'as déja assez averti donc maintenant ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Nidjo a écrit:D'autres personnes ont un comportement pire que lui et elles sont encore là... Des noms??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai gavé tout le monde ? D'accord Alors faisons une liste pour savoir un peut qui j'ai gavé ? Allons au bout des choses non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Fini de rentrer dans ton jeu Moi je vais me coucher normalement demain matin tu ne pourra plus te connecter. A bientot Ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 kenshiro a écrit:Nidjo a écrit:D'autres personnes ont un comportement pire que lui et elles sont encore là... Des noms???Je pense que tu sais de quoi je veux parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Kenshiro ce que je vois c'est que tu veut t'approprier le forum c'est ca que je vois Bien joué tu y arrives apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Sonny a écrit:Kenshiro ce que je vois c'est que tu veut t'approprier le forum c'est ca que je vois Bien joué tu y arrives apparementJe serai admin oui tu aurai raison mais je ne suis qu'un simple modérateur et si je suis encore la c'est que les gens m'aiment bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Citation :et si je suis encore la c'est que les gens m'aiment bien.... J'te repondrais juste : idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 encore un dérapage de qui quz ce soit et je bloque j'acces, plus de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Okay bien recu on passe à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Un ptit bonjour a tous les ancien du fofo . Putin ca fesait un bail .. 247 new message Oo! En passant dsl de ne pu ètre actif sur le fofo mais bon .. vie privé a coté et nivo des run jpeut pu trop donc voila .. ca fait chier mais bon. Sinon sans trop revenir sur le sujet et je connait pas les détails mais de cke je connai de sonny ca m'fait bizard d'entendre que des modo vulent le ban Oo .. surtout après toutes les scéances photos et autres .. enfin dommage je pensé retomber dans une bonne ambiance koi. Ya msn au pire pour parler des problème inter membres parcke quand je lit tout ca ca donne po envie de parcourir le fofo c nul :/. Enfin bon sinon ca fait vraiment du bien de revoir ne serai-ce que la page d'acceuil .. trop de bon souvenirs koi . J'en profite si ca interesse des gens je vais poster pour du taff au black .. en gros ya 100€ a se faire. Changement Distrib et servo-frein(mastervack) sur R21 essence de 87. Voilou ++. Mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'en profite si ca interesse des gens je vais poster pour du taff au black .. en gros ya 100€ a se faire. Changement Distrib et servo-frein(mastervack) sur R21 essence de 87. Voilou ++. Mika.[/quote] c'est quel moteur sur la 21 ? le 1700cc ou 2000cc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 1700cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Neige powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Et je vous explique pas la taille des flocons Haaaaa une bonne journée s'annonce, je suis beaucoup moins triste de pas monter a lyon ce soir du coups D'autres suivront en fin d'aprem ou ce soir, en action cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oiiinnn la chance d'avoir de la bonne neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ta 106 dehors reste prete pour l'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est parti juste apres, j'ai que le ///M pour faire le con je me tate. Si je voit que ca fonds avant la fin d'aprem ( en gros avant que le 106 rentre ) je part en ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Nous,on en à eu puis ça a fondu... début à 9h et 12,presque plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai monté mon admi courte mais ca fonctionne pas, ralenti ne tient pas.... Des tunes et du temps pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ha bon, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Turbino a écrit:J'ai monté mon admi courte mais ca fonctionne pas, ralenti ne tient pas.... Des tunes et du temps pour rien tkt ça va marcher maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ouais, on verra ça ce printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Et allez pour changer, la miss france est encore l'une des plus moche des miss. J'ai honte desfois, surtout quand on voit les miss des autres pays les bombes que c'est . Et bien sur y'a que ca a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est claire c'est pas miss france c'est miss cadavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sa represente bien la france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Miss france c'est de la daube en boite, ça représente rien du tout, le jury est constitué d'une bande de blaireaux has been qui cherchent à se faire de la pub. Miss france ça pue la merde en résumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 +100000000000 avec jaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pour une fois que miss lyon était trop bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Jay a écrit:Miss france c'est de la daube en boite, ça représente rien du tout, le jury est constitué d'une bande de blaireaux has been qui cherchent à se faire de la pub. Miss france ça pue la merde en résumé. Et tu croit que les autres comité de miss des autres pays c'est pour la beauté des gonzesses qu'il le font ? Evidement que c'est du pognac, comme tous aujourd'hui a la tv ( foot, f1, wrc etc etc mais qu'importe ) moi ce que je voit c'est que plus ca va plus elles sont moches. Y'a quelques années c'etait vraiment des bombes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pas grave,faut regarder Canal+ le samedi vers minuit,y'a des jolies filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi j m'en fou j etait aux illumination de lyon c'est plus interessant et au moins y as de jolies femmes abordable.... et voir plus...En meme temps en voyant genevieve de fontenai les miss peuvent pas etre canon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Celle de l'année derniere etait vraiment bien, enfin à mon gout. Les illuminations cette année c'est pas mal mais assez ciblé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi aussi hier soir fete de lumieres et j'y retourne lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je crois que j'avais quelques heures de sommeil à récuperer...24h de sommeil depuis vendredi midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca neige powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa C'est tout bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca ne devrait pas tarder chez moi...J'ai un baromètre très efficace pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 La c'est encore pire Trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'aurais été toi,ça ferait bien longtemps que j'aurais déneigé un parking voire même plusieurs au lieu de poster ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'le fait 200 fois par hiver, ca peut attendre demain Puis j'ai une femme a la maison ( le smiley est au choix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon finalement j'me fait chier, j'arrive pas a jouer a call of ce soir, mami est parti se couché, alors moi j'vais faire le con finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Chez moi ça neige aussi, seulement 1cm dans l'herbe pour le moment mais si ça continue non stop jusqu'a matin, je crois que je vais peut être m'amuser demain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pffffffff je suis dégouté , j'ai pas assez de neige pour faire des FAM avec la 19 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouais nan, chez moi ya que dalle sur la route, chuis déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 A st priest aussi décu ya rien ... vivement ce We en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi y'a graveeeeee bon. Des que dailymotion se sort les doigts je post la video de cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 T'as bien de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est pas une chance de la neige a grenoble, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est pas faux Chez moi ca neige encore mais de la neige de pd lol qui tient pas pfff deception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites