Jay111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah ouais, c'est quand même strange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vous êtes graves... Enfin après décryptage c'est pas faux. (bon ça sert à rien ce que je dis, mais ça change pas trop mes habitudes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Kysses a écrit:@ Memnoch: C'est pas faux par rapport au post de Jay ou au mien?! Le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ya des clans qui se forment sur le fofo c'est cool bonne ambiance yeah ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 37 31n0n c0mm3n7 ç4 v4 d'un3 m4n13r3 g3n3r413? 4uj0rd'hu1, m0d 4ppr3nds un3 14ngu3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sonny a écrit:Ya des clans qui se forment sur le fofo c'est cool bonne ambiance yeah ..... Des clans non, des amis plutôt, on se voit souvent alors on se connait mieux, stoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Sonny a écrit:Ya des clans qui se forment sur le fofo c'est cool bonne ambiance yeah ..... Way, toi qui nous dis toujours que ça parle en code et tous, bah tu vois, là on finit par le faire... Mdr!!! On parle juste "langue de defe", "javanais" et "1337"... On s'est tapé le délire avec Jay hier quand on bouffait une pizza ensemble (way, nous sommes amis, ça nous arrive souvent, ce genre de choses) et aujourd'hui, on le met en application... Mais rien ne t'empêche de tenter de traduire nos phrases... D'une, ce n'est pas bien compliqué, de deux, on n'a rien à cacher, contrairement à tes propos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sonny a écrit:Ya des clans qui se forment sur le fofo c'est cool bonne ambiance yeah ..... Ce n'est pas une question de clan, on n'est pas obligé d'apprécier tout le monde, enfin surtout on peut apprécier plus particulièrement certaines personnes, donc vouloir se faire des petites soirées entre nous. Çà ne veut pas forcément dire qu'il y a des clans, ça ne nous empêchera pas de venir les vendredis soir quand ils fera enfin beau, et que l'envie sera là, tout simplement. Tu n'es pas venu pendant un sacré bout de temps, ça ne veut pas dire que tu n'aime personne Jay a écrit:37 31n0n c0mm3n7 ç4 v4 d'un3 m4n13r3 g3n3r413? 4uj0rd'hu1, m0d 4ppr3nds un3 14ngu3 Je me Geekise!! J'arrive à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Memnoch a écrit:Je me Geekise!! J'arrive à comprendre bounce Le plus drôle étant de mélanger le 1337 à une langue étrangère, là c'est l'orgie Y0u kn0w wh47 1 m34n?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Jay a écrit:Memnoch a écrit:Je me Geekise!! J'arrive à comprendre bounce Le plus drôle étant de mélanger le 1337 à une langue étrangère, là c'est l'orgie Y0u n0w wh4a7 1 m34n?^^ Yes I know... (<-- juste histoire de me la péter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Jay a écrit:37 31n0n c0mm3n7 ç4 v4 d'un3 m4n13r3 g3n3r413? 4uj0rd'hu1, m0d 4ppr3nds un3 14ngu3 J3 73 d1r41 qu3 ç4 v4 m415 11 357 vr41 qu3 j3 m3 f415 ch13r 4u 74ff, un 7ruc d3 m414d3!!! C3 5oir, j3 m3 c0uch3r41 m0ins c0n... 3n m3me 73mp5, c'357 c001, ç4a 0ccup3... M415 ç4 pr3nd un 73mp5 d1ngu3 d'3cr1r3 7ou7 ç4 c0rr3c73m3n7!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Jay a écrit:Le plus drôle étant de mélanger le 1337 à une langue étrangère, là c'est l'orgie Y0u kn0w wh47 1 m34n?^^ Javanais + 1337, qui dit mieux?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bien! Alors ça c'est le 1337 le plus basique. Il y a différent niveau de codage, voilà une phrase en 1337 le plus complexe (générée par un prog, je ne sais pas le parler): "355ˆ13 )3 -2ˆ)|_|123 çˆ ˆˆˆ1[]-3[]ˆ[]-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui enfin bon j'dis ca j'dis rien perso ya des gens c'est dommage de plu les voir Snif vous me manquez lol ... Et c'est pss une question de runs ou autre .. Pour d'autres personne les voir ou pas lol m'en tamponne un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Non mais je rêve!!! Tu dis ça, tu sors pas de chez toi sauf pour aller en Suisse voir ta chérie (si depuis le temps, on ne sait toujours pas où elle vit...)!!! Ou bien pour aller faire un shooting photo dans des décombres ou suite à un boulot que tu as eu et dont tu te plains déjà... Entre nous, comme on le disait, on s'organise des bouffes, on s'éclate à tout et n'importe quoi, parce qu'on est plus que pote, parce qu'on a des points communs, des affinités, des délires que l'on partage entre nous... Du reste, on voulait aller voir Judi la dernière fois bosser sur sa 205, on a eu un empêchement, bah ce n'est que partie remise, voilà!!! La dernière fois que l'on a joué au Poker, Kkg n'y a pas participé, ce n'est pas pour ça qu'il nous fait la tronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Et sinon ? ca va toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Je l'ai écrit plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Faut juste arreter de partir au quart de tour quand meme non ? .. J'en remet plu des couches si t'as pas remaqué quand meme .. Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Faut arrêter de chercher aussi... Quant à ma réponse à ta question, il n'y avait rien d'agressif dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ok je cherche ok ok C'est dommage au debut j't'aimai bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 En raison d'une incompatibilité, le programme "Amitié Sonny-Kysses" va fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Lol jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Jay a écrit:En raison d'une incompatibilité, le programme "Amitié Sonny-Kysses" va fermer. Erreur technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est un peu genre la relation nain-elfe pour ceux qui connaissent naheulbeuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 juin 2008 salut a tous, pour ma part je n'est rien contre le faite que vous soyez amis tant mieux pour vous,mai il est vrai que maitenant vous vous servez du forum juste pour parler vous ne participer plu dois-je quand meme rappeler que c'est grace au forum que vou vous etes rencontrer,quand certain etait tous seul au depart on les entendait moins que sa,ce n'est pas mechant se que je dit mai retourner sa veste de tel maniere n'est pas une mentalité que j'appreci faudrait penser a regarder quelque mois en arriere et ne pas oublié "d'ou on vient"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah Djo faisait longtemp P'tit salut à toi alors et a la semaine prochaine j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je suis en furtif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Lol ouais j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Jay a écrit:C'est un peu genre la relation nain-elfe pour ceux qui connaissent naheulbeuk - C'est quoi ça?! - Un nain... - Mais c'est horrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 D'JO a écrit:salut a tous, pour ma part je n'est rien contre le faite que vous soyez amis tant mieux pour vous,mai il est vrai que maitenant vous vous servez du forum juste pour parler vous ne participer plu dois-je quand meme rappeler que c'est grace au forum que vou vous etes rencontrer,quand certain etait tous seul au depart on les entendait moins que sa,ce n'est pas mechant se que je dit mai retourner sa veste de tel maniere n'est pas une mentalité que j'appreci faudrait penser a regarder quelque mois en arriere et ne pas oublié "d'ou on vient"!! Je ne ferai que me répéter si je répondais à ton post... Personne n'oublie comment on s'est connu et certainement pas Moa!!! On dit juste que se geler les couilles les Vendredi soirs pour dépenser de l'argent dans un McDo et ne rien faire d'autre, ça en fane plus d'un!!! Je ne suis pas contre s'organiser des soirées mais souviens-toi de ce que tu m'as répondu quand il y avait eu la soirée raclette chez Moa en Décembre!!! De plus, je ne demande pas moins que de venir voir les évolutions de vos projets mais 'scuse-Moa bien si j'ai une vie et que j'ai parfois d'autres choses de prévu ou des impondérables... Maintenant, rien ne vous empêche de nous prévenir quand il y a bossage sur tuture pour qu'on vienne y jeter un neunoeil et, pourquoi pas dans la mesure du possible, filer un coup de mimine (les miennes étant pratiques pour passer n'importe où, lol)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 D'JO a écrit:salut a tous, pour ma part je n'est rien contre le faite que vous soyez amis tant mieux pour vous,mai il est vrai que maitenant vous vous servez du forum juste pour parler vous ne participer plu dois-je quand meme rappeler que c'est grace au forum que vou vous etes rencontrer,quand certain etait tous seul au depart on les entendait moins que sa,ce n'est pas mechant se que je dit mai retourner sa veste de tel maniere n'est pas une mentalité que j'appreci faudrait penser a regarder quelque mois en arriere et ne pas oublié "d'ou on vient"!! Message reçus. A la prochaine sur un rencart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'etait une simple paranthese,surtout que je suis pas tres bien placé je ne vais casi plu au run je n'aide jamais mon frere,je suis jamais present quand y a toute l equipe sur la 205!! mai voila je dit sa en piqure de rappel simplement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi veut faire la paix avec kysses ( sincere ) Bon bah là c'est l'été ca va fait moin froid mais c'est vrai l'hiver si ca rouille etc on aime mieux etre au chaud que dehors 2-3h a glander ( je rappel lol, genre le mec qui fait de la pub pour son post que samedi a parilly 14h ya foot pour ceux qui veulent et puis pour les filles ya un immense parc pour ballade ou de la bonne pelouse pour bronzette = ^^ = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 D'JO a écrit:c'etait une simple paranthese,surtout que je suis pas tres bien placé je ne vais casi plu au run je n'aide jamais mon frere,je suis jamais present quand y a toute l equipe sur la 205!! mai voila je dit sa en piqure de rappel simplement!! Ta piqûre de rappel ressemblait davantage à une accusation qu'autre chose, D'Jo... D'autant plus que toi-même tu reconnais ne plus être là, donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pffff...Je pars une petite heure et voilà que c'est la guerre des tranchées, z'auriez pu m'attendre Bon sinon 3615 Maille (il n'y a que My qui m'aïe!) life: Je suis enfin allé passer la contrevisite de la 19, il était temps (petit naviiiire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ), pour le CT, 25 minutes, pour la contre visite 30 minutes juste pour faire une pollution... Z'étaient pas en forme aujourd'hui A part ça ça me fane toutes ces conneries (je ne parle pas de la conversation précédente mais de ma vie d'une manière générale)... Je vais finir par aller me faire cryogéniser, je reviendrais dans quelques siècles voir ce que les choses deviennent . Heureusement qu'il y a ma boîte pour ne pas me donner envie de repartir en sucette... Voilà, je sais bien que vous vous en battez les reins (ce qui est bien normal), mais c'est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Sonny a écrit:Moi veut faire la paix avec kysses ( sincere ) Mp envoyé et, comme je te l'ai dit, j'ai été directe mais il n'empêche pas moins que je n'ai rien contre toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Finalement je retire grandement ce que j'ai dit dans mon message plu haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sonny a écrit:Finalement je retire grandement ce que j'ai dit dans mon message plu haut Le foot est annulé? Bon j'avoue c'est pas super drôle ma blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Sonny a écrit:Finalement je retire grandement ce que j'ai dit dans mon message plu haut Bah fais, que veux-tu que je te dise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Memnoch a écrit:Le foot est annulé? Bon j'avoue c'est pas super drôle ma blague... Moa, j'ai aimé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mais toi ... Non pas annulé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sonny a écrit:Mais toi ... "Il dit qu'il a pas compris" Par curiosité, y'avait quoi normalement après les points de suspension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Memnoch a écrit:"Il dit qu'il a pas compris" "Il dit qu'il sait pas et qu'il s'en fout"... Naheulbeuk powa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je ne suis pas venu vous voir depuis début Mai,pourquoi?-Autre chose a faire-Pas envie de rester sur un parking a me geler et a vous regardez-Pas de voiture pour participer-Pas de sous-Pas la motiv'-Et on oblige personne a venir!-Mais je pense quand meme à vous!-Bientot de retour en BENmobile avec le beau temps!On oublie pas qu'on s'est connu sur FKR,entre nous,on parle des projets qui sont sur le forum!Fin de l'histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oulà c'est la débandade ici !!! bonbref passons , le beau-temps est revenu ça fais plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Il est terrible jon ton avatar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 juin 2008 lol on se demande d'ou il viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Les décoltés descendent,les jupes remontent... :8 Que demandez de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites