ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C'était trop la rouille en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 juin 2008 franchement non c'etait pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 juin 2008 non au contraire bonnne petite soirée de DA ca faisait longtemps que ca s'etait pas aussi bien passé avec un peu de monde mais juste ce qu'il faut pour trouver du client. j'ai enfin pu faire un DA contre une GTA,vivement que ma caisse soit a nouveau en grande forme,deja comme ca j'etais content du resultat sachant que je peux faire beaucoup mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ZaD a écrit:C'était trop la rouille en fait ta les boules de pas etre venu c'est pour sa que tu dit sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 28 juin 2008 en tout cas chapeau à Koyuki et sa clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 28 juin 2008 john-hdi a écrit:en tout cas chapeau à Koyuki et sa clio !!! j essairai avec la mienne de clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2008 boubougtt a écrit:john-hdi a écrit:en tout cas chapeau à Koyuki et sa clio !!! j essairai avec la mienne de clio Attends toi a etre surpris, la dernière il était pas loin derrière Kiroy. M'enfin y marchait pas bien ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonne soiré assez sympatique Genay pour moi reste le meilleur endroit au jour d'aujourd'hui biensur pas forcement le plus accesible mais en tout cas le plus pratique car pas de flic et bon coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ZaD a écrit:boubougtt a écrit:john-hdi a écrit:en tout cas chapeau à Koyuki et sa clio !!! j essairai avec la mienne de clio Attends toi a etre surpris, la dernière il était pas loin derrière Kiroy. M'enfin y marchait pas bien ce jour là jirai pasdire pas loin ... mais c'est vrai que ca tourne pas mal pour une clio passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut, ouais une bonne soirée avec ce qu'il faut de monde/client, pour ceux qui aiment les DA l'endroit est top! Koyuki a prouvé l'etendue de sa prépa, et des duels sympa avec GTA/Ibiza/330ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 29 juin 2008 attendez ke je fasse ma prepa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 juin 2008 boubougtt a écrit:attendez ke je fasse ma prepa aussi Celle de la tof ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 29 juin 2008 boubougtt a écrit:attendez ke je fasse ma prepa aussisa fait un moment que ont atend quelque chose quand tu recupere enfin une caisse tu casse la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ca parle de la clio ici lol Contre Kiroy j'ai pris des bonnes clacs et la clio 16 n'avais pas l'aire en grande forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Koyuki a écrit:Ca parle de la clio ici lol Contre Kiroy j'ai pris des bonnes clacs et la clio 16 n'avais pas l'aire en grande forme. elle marchait bien deja la 16s c es la tienne ki marche trop la mienne est d origine (pour le moment) mais j aimerai essayer contre toi en toute amitié bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites