CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 juin 2008 salut! connaissez vous quelqun qui fait de l'aéro? car j'aimerais bien me prendre une caisse à bois 3 axes, et j'aurai besoin d'un prof pilote! et j'aurai un motoplaneur 2 axe d'origine tcheque que je voudrais faire restaurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 aero naval ? nautique ? Précise quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 J'ai un pote qui touche bien en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 28 juin 2009 aeromodelisme, je ne pourrait pas t'aider car sa fait trop longtemps que je n'en est pas fait, mais si tu cherche des spots demande moi j'en connait 2 pas mal dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 28 juin 2009 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Nan mais il touche vraiment sa bile mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 snowseb a écrit:Nan mais il touche vraiment sa bite mon pote C bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'pour rendre service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oulaaaaaa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 snowseb a écrit:C'pour rendre service... Relit la phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ZaD a écrit:snowseb a écrit:C'pour rendre service... Relit la phrase... Ben ouais c'est "aussi" pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Moi ZaD, pas Elis, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Desolé, sait-on jamais sur un malentendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 28 juin 2009 non mais zad lui tout ce qu il a vu dans " service " c'est "vice" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites