teamgex s16 0 Posté(e) le 22 juin 2008 donc comme tout les ans je vais au stock car des abrets il est de nuit commence vers 20h et fini vers 3-4h du mat beaucoup de spectacle: en 2007 circuit en 8 en 2006 course de camionette et de caravane sa change tout les ans cette année il y a une coupe 205 donc il faudrais ce rejoindre a grenay a 17h car a darty il y aura beaucoup de monde un samadi et partir avant 18h car il y a beaucoup de monde qui si rende et dur de trouvé de la place l'entrée coute moin de 10€ l'année derniere j'ai payé 5€ mais on ne sais jamais donc qui est interesser : - Teamgex - ZaD le sagouin - Tidam - 106 xsi (jantes blanches!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Moa Faut K'ça Kartonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 22 juin 2008 moi aussi motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 22 juin 2008 et bein voila des motivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 si rien de prevu ce soir j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2008 judi a écrit:si rien de prevu ce soir j y vais GAGHHAAAAGAAAAAAAAAAAA stock car des abrets le 26/07/2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moi present obligé apres sato je peut que venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenems 0 Posté(e) le 29 juin 2008 present moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 cette années il y a course de propultion mais il manquait des pilotes , alors je sais pas encore si c est toujour bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 juin 2008 a ya du drift annoncé alors on va ce prendre des grosses caillasse dans les gradien c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 donc personne d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 si moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pas la en faite ,donc sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites