Nidjo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Lara Fabian (Tout est fini entre nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Aïe (rien que d'y penser, j'ai mal...) Nidjo a écrit:Lara Fabian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Articulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Niagara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Dry (ça existe encore d'ailleurs le Canada Dry??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Boire (je crois!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Conduire (oui Nidjo, c'est bien une boisson, ou c'était...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Automobile ( Il me semble que ça existe encore!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Gouffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Padirac... (Minute culturelle et géographique... ) Memnoch a écrit: Excellent!!! Way, je sais... Memnoch a écrit:Kysses Ah non, je te rappelle que je suis en Mode "Alien" avec mon masque!!! Nidjo a écrit:Etap hotel... (désolé,je voyais que ça...Puis comme elle a pas le net,j'vais en profiter,non?) Son fantasme... Mais je te rappelle que je suis sur le Net au taff, il faut bien que je ne foute un peu rien pour partir l'esprit tranquille!!! Memnoch a écrit:En même temps, à la page 69, ça colle avec le sujet... Mais grave!!! Sinon, vous êtes allés super loin, j'étais mdr en vous lisant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Helme (le Gouffre de Helme, rapport au Hamsterres du milieux, comprendra qui pourra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Forteresse... (@ Jay: Moa, j'ai compris... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Fort Knox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Kentucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Barbituriques (Ken tue qui? Barbie tue Ric, et une big dédicasse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Sédatif... (@ Jay: Pour qui la dédicace?! Cela dit, tu n'as pas répondu à la question: On ne sait toujours pas qui Ken a tué!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dénonciation (c'est Datif, pfff, cafteuse!) Ps: Pas vraiment dédicasse mais tu m'a compris^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Calomnies!!! (@ Jay: Bah way, mais au moins Moa, je réponds à la question!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Accusation . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dreyfus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Marie (les pubs pour la bouffe, l'acteur c'est Jean Claude Dreyfus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Couchetoilà (en un mot bien entendu... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pasbouger ( c'est un mot ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 juin 2008 123soleil Jay a écrit:(le Gouffre de Helme, rapport au Hamsterres du milieux, comprendra qui pourra ) J'ai compris (comment ça "c'est normal crétin!" ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Faudel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Acer (Faux Dell ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Lol Acer -> Aspire ( les modeles de pc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Aspire->Femme ( Ben ouais,aspire le salon,y'a plein de chips!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Migraine Nidjo a écrit:Aspire->Femme ( Ben ouais,aspire le salon,y'a plein de chips!) Ça me rappelle une certaine paire de lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Memnoch ( T'avais la migraine hier...Et j'ai tjs ces lunettes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Déprime Nidjo a écrit:Memnoch ( T'avais la migraine hier...Et j'ai tjs ces lunettes!) 'culé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pluie ( la pluie, ca deprime ! ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Glisse ( ben ouais,ça glisse sous la pluie!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Dérapage... (Oups, j'ai glissé... Comprendra qui pourra... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Frein a main ( J'ai glissé Chef!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Caravane... (@ Nidjo: Je ne pensais pas à ça... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Dubosc ( Kysses,je ne vois pas pour le moment!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Kilo ( comme 110 kilos, ah ah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Liposuccion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Savon (cf Fight Club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites