Sonny11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Cuite!!! (Quand on voit double, c'est qu'on s'est prit une cuite... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 crue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Language (Un language cru!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pleure ( la celebre chanson de cloclo ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Taggle!!! (C'est ce que j'ai eu envie de dire à une mioche la dernière fois au mag' qui n'arrêtait pas de pleurer... D'ailleurs Memnoch peut confirmer... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Impoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Insulte ( Euuuh,Kysses,je crois qu'on était ensemble a Super U...Mais c'est pas grave!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oncle_john Posté(e) le 10 juin 2008 Karscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 (Lien entre Insulte et Karscher?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Genre Sarko a lancer une insulte ? ... Mouais Insulte -> blasphème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Hérésie Kysses a écrit:(C'est ce que j'ai eu envie de dire à une mioche la dernière fois au mag' qui n'arrêtait pas de pleurer... D'ailleurs Memnoch peut confirmer... ) Nidjo a écrit:( Euuuh,Kysses,je crois qu'on était ensemble a Super U...Mais c'est pas grave!!) Non je confirme, c'était à Intermarché, et j'avais bien envie d'y enfourner un oreiller dans le bec histoire de plus l'entendre... (la gamine, pas Kyss ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Secte... (@ Memnoch: Tu me rassures, j'ai cru que je perdais définitivement la boule!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mouillé (le contraire de secte quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Humide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pluivieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Temps de merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ras le cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Déprime ( Allez,on va continuer a broyer du noir vu comme vous etes parti...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Dépression... (@ G-C: Bien vu, ça me convient...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Caspule (Caspule de dépression sur les moteurs essence pour l'avance a l'allumage.Kysses,que t'arrives t-il?A cause la box?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Cannette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sport (Canette Sport, très célèbre préparateur automobile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Partiedejambesenlair!!! (Bah quoi?! Ca fait un mot et ça reprend "sport" + "chambre"... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Gastronomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Saveurs... (Du palais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Asie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Japon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 12 juin 2008 drift ( bah oui quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Glissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 12 juin 2008 football Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tapettes (Oulaaaa, j'vais pas me faire des amis moi... ) Kysses a écrit:Partiedejambesenlair!!! (Bah quoi?! Ca fait un mot et ça reprend "sport" + "chambre"... ) Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mouches ( Vous avez vu,on est a la page69...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Etap hotel... (désolé,je voyais que ça...Puis comme elle a pas le net,j'vais en profiter,non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Formule 1 Nidjo a écrit:Etap hotel... (désolé,je voyais que ça...) En même temps, à la page 69, ça colle avec le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Quick (Quick et Formule:Succes garanti chez les filles!! Moi,c'est autre chose qui colle en ce moment...Les photos que j'ai imprimées,bande de pervers...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 12 juin 2008 NES (nesquik Pas trouvé mieux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Animatrice ( Si,rappelles vous,l'animatrice sur TF1 qui s'appellait Nesshttp://www.allezredstar.com/images/ness01.jpg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Journal du hard (<-- Désolé, Canal + en crypté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tout (ben oui, maintenant rien n'est gratuit... C'était la minute "société de merde" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites