lyonnais206 0 Posté(e) le 19 juin 2008 teamgex s16 a écrit:avec zad demain on part en reconnaissance d'un lieu que j'ai decouvert aujourd'huidescription-une ligne droite d'environ 300m-des places pour se garer-de l'eclairage-pas de circulation-coin tranquille dans une zone industrielle-revetement des la route neuf sans bosse ni dos d'ane-des places pour se garer (petit parking poid lourd pour environ 30 voiture voir plus si bien garer)mais bon le seul probleme c'est de voir si il n'y a pas de routier qui dorme sur le parking sinon je pense que c'est foutusa ma l'air d'etre nikel mais bon cette fois il faudrais eviter de se faire suivre et di allez tranquillement pour pas se faire reperer avant de commencezdonc un ptit brieffing demain soir pour voir ce qu'on faitEn meme temp meme si on iva trankil sincerement 20ene ou une 30ene de voiture qui se suivent qui font tous du bruit lol sa pass pas a trave tu sais ... Apres la ligne droite est loin ? Car GE... n'est pas si loin que sa ... donc si c'est plus pres tan mieu apres si c'est plus loin c'est chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 juin 2008 non c'est a 20kms alors que ge...... c'est a 40 kms donc economie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bon c'est nickel ca!! peux tu mettre un lien stp? (ou en mp ) Je suis chaud alors soyez le aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai pas de lien desolé mais je peut t'expliqué ou c'est mais je peut pas le faire pour tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 19 juin 2008 teamgex s16 a écrit:j'ai pas de lien desolé mais je peut t'expliqué ou c'est mais je peut pas le faire pour tout le monde lolfait un copier coller pour moi :d lol Ba c nikel si c'est plus pres c cool va essayer sa demain alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pas de probleme on va etudier sa avec mon ingenieur preferer et on fera un brieffing demain a d.... au pire sa coute rien d'essaye si on ce fait viré on iras ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 19 juin 2008 teamgex s16 a écrit:pas de probleme on va etudier sa avec mon ingenieur prefereret on fera un brieffing demain a d.... au pire sa coute rien d'essaye si on ce fait viré on iras ailleurcomme tu dit qui ne tente rien n'as rien de tout facon on se fait virer on iras a ge... mais bon apres c'est sur si il y a des PL a coter c'est vraiment tendu parcque si il veulent dormir ils auront dut mal !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 juin 2008 au pire les secquestres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Humm...je compte venir demain mais je ne pourrais pas vous rejoindre à d..y . Si quelqu'un peut me dire où et à quelle heure je peux vous rejoindre, c'est sympa. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 19 juin 2008 steff38 a écrit:Humm...je compte venir demain mais je ne pourrais pas vous rejoindre à d..y .Si quelqu'un peut me dire où et à quelle heure je peux vous rejoindre, c'est sympa.merciA la il faut demander a teamgex s16 pour savoir ou est le nouvel endroit car moi je ne sais pas dutout ou sinon c'est a Ge... donc voila apres prend le numeros a quelqu'un pour savoir si ont est au nouvel endroit pour que l'on texplique ou savoir si on est a Ge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 20 juin 2008 le mieux c'est d'y aller par petits groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Vu que c'est un nouvel endroit et que personne ne connait ce n'est pas tres pratique ... enfin bon apres si mister nous explique bien comment y aller pourquoid pas !! mais ne pa yaller comme des fou sa peut etre pas mal c'est vrai apres bcp ce perdent ... pas cool koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 20 juin 2008 PAS LA ce soir. Ciaooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je vous jure arrêtez avec vos Gr.... d..y et tout ça! ça me stresse en plus g... ça peux etre greney geney etc.... alors ditent les nom comme il faut si non ça sert à rien, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Genay ? Darty ? Grenay ? Reventin ? lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pas la car ça runne de moins en moins et si c'est pour faire 100kms pour voir 2 tuning se faire un vieux run non merci. Vivement qu'on se refasse un ST V un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenems 0 Posté(e) le 20 juin 2008 JUSTE UNE PTITE QUESTION,c'est la premiere fois ke je vien et jvoulai savoir si les bleu vous controle souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ça depend ou l'on va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 20 juin 2008 nenems a écrit:JUSTE UNE PTITE QUESTION,c'est la premiere fois ke je vien et jvoulai savoir si les bleu vous controle souvent? moi je me suis jamais fait contrôler, mais apporte quand même tes papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 20 juin 2008 a cette heure la, j'espere que ca run!!! il fait un super temps en plus!! 22°C qu'elle indiquait la titine!! moi je suis rentré du circuit, je me suis bien defoulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bonne soirée dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bonne soirée pour moi egalement ya eu pas mal de run c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flagada jones 0 Posté(e) le 21 juin 2008 moi je suis rentré... coup de fil de ma chérie... en tout cas j'ai une megane qui ma colé au cul toute la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 juin 2008 flagada jones a écrit: en tout cas j'ai une megane qui ma colé au cul toute la soirée Moi aussi mais c'est la 106 Rallye La S3 à pas réussi à suivre par contre, pourtant à deux dans la mienne et lui seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 juin 2008 lol en plus il a du voir 1.8 il a du se poser des questions toutes la nuit lol bonne petite soirée avec un super temps et du run que demander de plus !!! et surtout pas de jacky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ouais bonne soirée pas trop de monde bon temp et pas de flic ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Dommage que je soit pas venu vous etes aller ou alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 juin 2008 comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pfffffff jui jamais la quand ya des bonne soiré :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bonne soirée j ai fait un peu la tapette mais bon c pas grave, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 juin 2008 t'inquiète pa on va tant vouloir , faudra qu'on test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Sonny a écrit:Genay ?Darty ?Grenay ?Reventin ?lol :ptu as oublier Saint ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 lyonnais206 a écrit:Sonny a écrit:Genay ? Darty ? Grenay ? Reventin ? lol :p tu as oublier Saint ex NICKEL les gars on se casse le cul a eviter de dire ou on va les vendredi pour eviter les meutes et les flics et là vous balancer tout en un message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Nikel la soirée sans poulets, ceux qui veulent les voir c'est RDV la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'ai pas trouvé d'essence ni de sous Dommage donc apparement que je ne sois pas venu Par contre j'aimerai bien me faire une ballade pour vendredi prochain et pourquoi pas aller aux runs par la suite mais ça je verrai le jour J dois-je faire un post pour organiser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Trop bonne soirée avec des caisses de plus de 200cv en pagaille dont un magnifique Fiat coupé T20 EL, des tests en pagaille aussi. Pas de controles, le pied. On s'organisera un peu mieux la prochaine fois pour se rejoindre à un lieu fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 on a fait le balancier avec turbino sur un ralentisseur a la station elf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 juin 2008 E-Kiroy a écrit:lyonnais206 a écrit:Sonny a écrit:Genay ? Darty ? Grenay ? Reventin ? lol :p tu as oublier Saint ex NICKEL les gars on se casse le cul a eviter de dire ou on va les vendredi pour eviter les meutes et les flics et là vous balancer tout en un message ! lol! t'inquiet pas, c'est moi qui est dit de dire les nom de lieu! car les Gr.... ou les S...e... et autre ça me saoul, c'est ridicul. les lieu, tout le monde c'est ou ça se passe, les flic en premier, il connaissent même surement des coin de rêve pour nous ou ils n'attendent qu'une chose c'est qu'on y mettent les roues, et ils on autres choses à faire que de regarder des forum pour vois ou y'a des mec qui font des arsouilles en voiture alors qu'il savent très bien ou on est! donc y'a pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 22 juin 2008 E-Kiroy a écrit:lyonnais206 a écrit:Sonny a écrit:Genay ?Darty ?Grenay ?Reventin ?lol :ptu as oublier Saint ex NICKEL les gars on se casse le cul a eviter de dire ou on va les vendredi pour eviter les meutes et les flics et là vous balancer tout en un message ! lit page 4 ce que dit greg tu c'est c'est vrai si ont t'a debloquer les acces voila quoid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 22 juin 2008 lit page 4 ce que dit greg tu c'est c'est vrai si ont t'a debloquer les acces voila quoid [/quote] je croi bien que ce que tu a marquer ne veut rien dire.... De toute facon va arrete de pour les sujet comme vous faites (je ne vise personne) mai s'il vous plait fait des effort merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tien j'ai envie de pourrir le sujet zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 juin 2008 te te souviens teamgex ? VVVRRAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est kan koyuki t'est passer devant (je defend un peu l'ingenieur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 22 juin 2008 toi jaurais du faire une prir entaille sur ta courroie de distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Du coup y vends la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pourkoi tu dit sa toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Compte rendu effectué!Pourrissage effectuéFermeture du post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites