teamgex s16 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je suis a la recherche d'une caisse de 106 en bonne etat avec carte grise avec ou sans ouvrant faite vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 lol jte voit venir d'ici toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 16 juin 2008 chut !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 teamgex s16 a écrit:je suis a la recherche d'une caisse de 106 en bonne etat avec carte grise avec ou sans ouvrant faite vos offres t as essayé sur le bon coin ?? t as des choses comme ca http://www.leboncoin.fr/vi/15900585.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ouais je avais vu celle la mais trop cher pour ce que je vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 teamgex s16 a écrit:ouais je avais vu celle la mais trop cher pour ce que je vais en faire tu m'étonne cher le tour dans un fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites