nenems 0 Posté(e) le 15 juin 2008 terrible ya meme une rubrique moto ,bon ba voila je vous presente mon gex,,je navai pa completemen finit de la remonter mais j'ai quand meme quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sympa la peinture, on peut avoir un plus d'infos dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenems 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle a 30000 kms ,elle est passer o banc ya 2 mois ,elle fai 138cv ,la peinture quand a elle atous juste 1 mois...voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 15 juin 2008 slt se qui serai bien c est aussi nous dire sa cylindree et les accessoire que tu lui a mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'vois bien un gsx-r 750 de 2001 Du moins le bras-oscillant avec renforts je crois pas qu'il y soit sur les 600. En tout cas chouette meule ! C'est toi dans le fauteuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenems 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est un 750 GSXR de 2002,bien vue dugaz,quand au fauteuil ce n'est pas moi mais mon cousin qui est atteind d'une maladie genetique et qui malheureusment ne lui permet pas de faire de la moto alors que c'est un grand passionné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites