Baal1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon matez ça, astuce impressionnantt, qu'il faut absolument tester^^ ==> http://www.filecabi.net/video/dent-can-air.html Apparement la bombe correspond à elle utilisé pour nettoyer les claviers d'ordi, à l'envers le gaz devient liquide et très froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est fou c't'histoire, mais ca marche . ? . ? vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Faut K'ca Test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ca nique la peinture mais c'est pas mal!! j'ai la bombe et le séche cheveu mais pas de bosse sur une voiture pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 13 juin 2008 V'la le choc thermique qu'il faut pour débosseler sans toucher.. moi j'suis septique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Laurent, t'as qu'a faire une bosse juste pr tester^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je veux bien mais j'ai pas de voiture à moi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Justement, c'est encore mieux, si ça marche pas c'est pas ta caisse que t'aura esquinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 T'as des voisins ou des potes...Ca sert à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 juin 2008 si y avait une soluce pour redressé les toles ca se saurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ouai, il me semble aussi ! ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bah je penses surtout que la bosses ne doit pas etre trop importante car sinon faut y aller au chalumeau pour chauffer et a la lance incendie pour redresser mais je penses que cela doit etre possible sur un partie plate ou peu courbee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'EST POSSIBLE MAIS PAS SUR UNE VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites