Jay111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon anniversaire mon grand!!! Aller, ce soir tu nous emmène au Baal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci les gars^^ ce soir, jsais pas trop, j'ai des soullits à bouger^^ Mais jvous enmènerais au Bal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 13 juin 2008 aaaaaaaaaaaaaahh Baaaaaaall ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bon anniversaire, ta organisé un bal pour feter ca?? (désolé je me suis senti obligé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bonnaniv' mon ptit Baal!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci les vieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voilà d'ou vient son pseudo,étant petit,il jouait tout le temps avec une balle!!!N'est-il pas mignon...Bon anniversaire Baal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Joyeux anniversaire voisin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 14 juin 2008 joyeux anniversaire et desoler pour le retard bises eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Et Merde!!! Je ne l'avais pas vu... Bon Anniv' en retard, Mon Vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi aussi a la bourre, mais mieux vaut tard que jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon anniv avec 4 jours de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites