Pinguin 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Lut, Je sais que y'a pas mal de monde qui a eu des E30, je suis a la recherche du relais K8 qui sert pour les anti brouillards avant, si quelqun a ca qui traine chez lui faites moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Vas dans la partie piece detaché de la broquante FKR et met un petit post tu vera ptetre que yen a qui ont sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 juin 2008 salut c'est un relais comment est ce que tu aurais une foto j'ai pas mal de relais a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Alors j'ai un shéma c'est le numéro 2 dessus: Normalement il est noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Un relais a pas specialment de couleur c'est l'electronique qui a a linterieur qui fait le boulot tu n'est pas partis voir a BMW combien il le vendent ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Une 30aine d'euros .... >.< Ca fait cher pour un relais quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Lol c'est claire au pire va voir dans un magasin de piece electronique montre lui le shemas sa se trouve il vont te trouvé sa pas cher du tout voir gratuit moi a mon taff des fois jais des piece kon utilise jamais donc j'en fais cado mais sa dsl jorais pas moi j'aurais du relais de TV donc sa sra pas bon du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Au pire vas chez Roosvelt Auto Pièce à Decine il doit en avoir pour 10 - 15 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je regarde mais je pense que je doit avoir sa !!!!!! encore 30€ sa fait pas si cher quand javais la fiat turbo le relais qui gere presque tout pompe a essence calculo et plein dautre truk couté 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est sur y'a pire mais 30€ pour 1 bobine 2 contacts des cosses et du plastique ils se sucrent pas mal quand meme >. Tiens moi au courrent si t'as ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Pinguin a écrit:C'est sur y'a pire mais 30€ pour 1 bobine 2 contacts des cosses et du plastique ils se sucrent pas mal quand meme >.Tiens moi au courrent si t'as ca ta oublier le montage ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites