DJscott 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon ba le principal est dit dans le titre sinon pour faire simple je laisse l'adresse du forum de la team qui organise l'OP. Perso je connai personne de chez eux mais ca a l'air bien cool. Si ca interesse on se rassemble quelque part et on y va en mème temps. Et si y'a des interessé mais qui n'on pas de matos j'ai du rab à louer (vente de billes possible) et j'ai une place dans ma tuture . http://forerunner.bbactif.com/parties-prevues-f3/samedi-14-o6-08-brasier-colombien-t142.htm TchÔw ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Heu .. c bien de visité le post .. si vous pouviz répondre ca sré cool koi .. mème si c'est négatif .. j'aurai moin l'impression de posté dans le vide vu ke personne est motiv :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Si on est pas inscrit sur le fofo on a pas accès à la page que tu indiques. Moi je ne peux pas, je bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi aussi je bosse toute la journée 10h -> 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je sais dans quel état je serais de la soirée de la veille... Mais j'pense pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pas là dsl mika amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Finalement le contrat nous est passé sous le nez pff ... Mais vu que le WE dernier j'ai bossé tout le WE dernier celui là je reste avec ma copine lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas la non plus dsl bonne journe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon bé teu pi .. savez po cke vous loupé nananèreeeeee :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sa aurais été avec plaisir mais sa taff dsl amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Idem pour moi boulot à 5h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Et les mecs ca vous dirait le 28 ou 29 ? On a les terrains etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu me conais sonny je suis le partisant du dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites