JUDI1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ché pas si je peu le dire pour le moment car elle juste reservé et pas encore chez moi expliquation en quelques mots donc comme personne le sait la bora est vendu mais le gars ne la toujours pas,prise car faut qu'il vende la sienne avant, mais je l ai encore eu au tel ce matin et il la veut c sur donc j me suis mis a chercher une nouvelle voiture avec plusieur caracteristiques qui sont: -un vehicule qui marche pas trop mal -avec un peu de place a l interieur -et bien sur qui est capable de pouvoir tracter la 205 -et bien sur a un prix raisonable donc voila apres quelques recherches sur leboncoin et autres sites j ai trouvé une ___________ vous aurez la surprise dans quelques jours un indice elle est bleu PS: la personne qui est venu la voir avec moi ce matin ne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Une 406 TCT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Te connaissant,le gars t'a fait un chèque pour que tu la prennes et tu te casses pour lui foutre la paix! Judi=Pince Facom Grippée=Diesel Ai je raison sur ce point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 A4 TDi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 juin 2008 domage qu'elle soit pas rouge : http://www.leboncoin.fr/vi/17084691.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bora v6 4 motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 juin 2008 mazout power? marques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Astra OPC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 juin 2008 astra coupé bertone 2.0t non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 juin 2008 astra coupé bertone 2.0t non? tu en avai parler une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Une BX diesel: http://www.leboncoin.fr/vi/15546921.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Nidjo a écrit:Te connaissant,le gars t'a fait un chèque pour que tu la prennes et tu te casses pour lui foutre la paix! Judi=Pince Facom Grippée=Diesel Ai je raison sur ce point? Non quand meme j'en suis pas a ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pas de diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 juin 2008 OUF!!!!! quand j'ai vu le titre j'ai cru que tu avais laché le morceau! tu m'as fais peur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ZaD a écrit:Astra OPC... non c pas pour le moment l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 manucupra a écrit:OUF!!!!! quand j'ai vu le titre j'ai cru que tu avais laché le morceau! tu m'as fais peur!!!!!!! non j'ai rien dit juste un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Essence atmo? turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Si c'est pour tracter je dirais un turbo, du couple. Une ibiza 20vt mais un peu petit si la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 essence et atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 juin 2008 judi a écrit:essence et atmo Aucun interet alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tu es tombé sur la tete? BMW 325i?330? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 non c une traction un autre indice: - 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 juin 2008 combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 john-hdi a écrit:combien de chevaux? 160CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oué ben je vois pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Seat Leon Cupra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Moi je sais... Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 8 juin 2008 160cv ... 3 portes ... atmo ... => Clio Williams ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 juin 2008 trop d'indices!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mais vous etent vraiment mauvaient!!! vous le connaissez pas encore.... c'est comme ce qu'il à déjà mais le segment au dessus... je sait pas en fait, mais je le connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 juin 2008 une passat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Une 309 gti16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est meme pas sur que les infos soient vraies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Turbino a écrit:Une 309 gti16! ça la proposition la moin con qui à été donné!lol qui d'ailleurs je pense être la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 y a quelqu' un qui a trouvé ,bon j vais mettre une photo pour vous la montrez encore un peu la voila: et voila ma futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bah elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voila une bon XU qui va warner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ce serait Balo que ce soit la Voiture qui tracte la 205 qui tombe en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ZaD a écrit:Ce serait Balo que ce soit la Voiture qui tracte la 205 qui tombe en panne... lol vivement quel arrive alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'aurait plus penser a une sub break ou un truc de se genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 non pas de sub break et normalement samedi elle est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Et ben, ça c'est du changement!! 309 GTi 16, en tout cas c'est un excellent choix^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben en faite elle sera peut eetre la vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 yeah mais c laquelle qui tracte laquelle ?^^ Elle a l'air super propre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la 309 qui va tracter la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tu passes du coté clair?Ca va te manquer la grosse fumée noire et les 4.2l/100... Va falloir que tu paies ton tour histoire de voir ce que ça vaut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Etrange comme "évolution" de passer de la Passat à la GTI 16, mais en tout cas bon choix, elle a l'air propre, et en plus ça marche ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 a part un peu le verni sur l aile a droite qui est parti,elle est super propre niveau exterieur et interieur juste un bon coup de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ca va te changer du tout au tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 10 juin 2008 judi a écrit:a part un peu le verni sur l aile a droite qui est parti,elle est super propre niveau exterieur et interieur juste un bon coup de nettoyage petite rectif c'est sur l'aile avant gauche le verni qui a passé.et il y a un coup sur la portière avant droite.mais rien de mechant. a part ca elle est vraiment propre surtout l'interieur est comme neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites