Sonny11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut tout le monde bon normalement samedi 21 j'ai ma nouvelle saxo et je regarde un peut deja pour la rabaisser, les prix etc meme si c'est pas pour tout de suite tout de suite Donc ici pas mal ont des bilstein B6 je crois J'y connais pas trop donc j'aimerais des conseils des avis .. je sais juste que ultimate fait un kit a 300 euros mais bon je laisse la main lol Sinon sur ebay j'ai vu ca http://cgi.ebay.fr/Pack-Bilstein-Eibach-Citroen-Saxo_W0QQitemZ220242569896QQihZ012QQcategoryZ73772QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem B4 + eibach -30mm pour 269 euros Alors quelqun pourrait me dire la difference entre B4 et B6 par exemple ? Niveau rabaissement ce qui me plairait ca serait environ comme ZaD ou 5 mm plu haut lol Voilà donc merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut Sonny Anderson! Les B4 sont généralement de la monte d'origine en plus resistant, quand ils ne sont pas seuls dans la gamme. Les B6 sont bien plus typée sport avec plus de fermeté,etc Alors elle sera comment cette saxo? Pour le rabaissement, -35mm me semble correct car après les trains apprecient moyens et ont une durée de vie réduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci elle sera bleue de 2001 et avec des jantes blanches citroen sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Si tu regarde de près la mienne n'est pas si basse en tout cas de l'AV. (Je suis à -35 AV et -45 AR pour te donner une idée ). A mon avis un B6 -30 t'iras très bien, tu seras environ à -20, -25. Mais essaie de trouver des prez sur la Sax pour te faire une idée c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 En fait les amortos B6 sont deja a la base 2cm plu court que l'origine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Les B6 peuvent aller jusqu'à -3, avec les ressorts eibach ca ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johbarteam 0 Posté(e) le 7 juin 2008 les amortisseur B6 sont les amortisseur "sport" de la game, pour aller avec des ressorts courts, il te faut les B8 qui sont justement les même amortisseur mais avec la tige racourcis de 30 mm. La combinaison des eibach et bilstein est très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 7 juin 2008 johbarteam a écrit:les amortisseur B6 sont les amortisseur "sport" de la game, pour aller avec des ressorts courts, il te faut les B8 qui sont justement les même amortisseur mais avec la tige racourcis de 30 mm. La combinaison des eibach et bilstein est très bonne. Le B8 ne lui servirai a rien il ne fait pas de compter donc je voi pas l'utilité pour l'utilisation de ta voiture je consiel a kit complete B4 et le prix et pas discutable je trouve ca pas cher du tout les 4 amorto tu en a pour 281euro et ca ira tres bien pour ton utilisation. Ps: si tu veu voir ce que donne le B8 je t'enmenerai faire un tour dans la so6 et tu comprendra toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 juin 2008 johbarteam a écrit:les amortisseur B6 sont les amortisseur "sport" de la game, pour aller avec des ressorts courts, il te faut les B8 qui sont justement les même amortisseur mais avec la tige racourcis de 30 mm. La combinaison des eibach et bilstein est très bonne. Pour avoir vu la hauteur finale B8 -45 sur la Sax à JoP, je peux t'assurer que c'est Anti Racing tellement c'est bas ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ouais et puis c'est pas bien beau aussi .. Mais B4 en gros c'est pareil que l'origine enfin un chouilla sport quoi ? B6 ca à l'air sympa apres c'est pas donné .. Et chez APEX ya rien de bien par exemple ? ou JR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oui le B4 remplace l'origine un chouilla plus dur c'est tout. Apex je connais pas trop mais je pense pas que ca vaut Bilstein, JR c'est pas mal. Fait pas le difficile B4 + eibach = pas cher et très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Quand j'aurais la voiture ( le 21 ) je vous ferais un photoshop pour vous montrer le rabaissement que j'aimerais en fait Mais le B4 supporte bien le -35 mm donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 8 juin 2008 le B4 va tres bien ce que a turbino et berjte ca vas tres bien et en -35 ca va tres bien fait moi confiance De toute facon je t'enmenerai faire un tour dans la 106 tu verra par toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Turbino et Bertje on du B4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon bah je viens de faire un tour avec damien equivalent B6 ou B8 ces suspensions Bahhh B4 ca ira très très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oui, et j'en suis très satisfait, c'est bien assez dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ok alors si c'est possible je le commande dans la semaine ou semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Attention quand tu essaye une voiture, faut prendre en compte l'age des amortos et la monte (surtout l'épaisseur). Mais B4 ou B6 -30 c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oui le Kit est -35mm à l'avant Sinon heuu vous connaissez un garage qui monte ca pas trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sonny a écrit:Oui le Kit est -35mm à l'avant Sinon heuu vous connaissez un garage qui monte ca pas trop cher ? Pourquoi un garage sérieux? Y'a bien un FKRien qui te donnera la patte (ça aurait été avec plaisir mais bon, pas le temps), plutôt que de filer encore des ronds à des garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bah je verrais ca plu tard deja ca sera bien quand le kit sera recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je connais un bon garage celui de zad lol demande a zad et kiroy il sont vraiment au point la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Toi tu t'es prit pour notre Manager ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bon bein si c'est kom sa jdit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 juin 2008 .............. M'enerve !!!! Y M'enerve !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Non parce que c'est une saxo vraiment comme neuve et pas donné donc j'aimerais pas qu'il y ai de soucis en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 8 juin 2008 t'inkete pas ils sont vraiment au point ils ont decrantez celle a kiroy vendredi 1h30 montre en main en plus si la tienne est comme neuve cela ne devrait pas trop etre grippé vranchement moi je leurs fait entierement confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon bah on voit ca dès que j'ai recu le kit les amis Erf j'ai quand meme un chouilla peur qu'elle soit trop haute ... Le mieux est de vous montrer un apercu en gros de ce que j'aimerais AVANT -> APRES -> Bon la photo est pas top elle est pas sur du plat mais en gros pour avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pour l'avant ca devrait donner ca les eibach, ca rabaisse toujours un peu moins que prévu, et pour l'arrière ben c'est toi qui choisira la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ouai 1h15 mais c'était pas grippé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ZaD tu pourras venir sur MSN pour qu'on en parle un peut pour rabaisser etc ? je vais commander le kit B4 + Eibach -35mm dans la semaine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Les mecs .. -30 mm a l'avant j'vais pas etre decu j'vais pas trouver ca trop haut ? .. j'sais pas je vois pas mal de -45mm c'est sympa non ? Si vous avez des tofs a me montrer en -30 mm je suis preneur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Sonny a écrit:Les mecs .. -30 mm a l'avant j'vais pas etre decu j'vais pas trouver ca trop haut ? .. j'sais pas je vois pas mal de -45mm c'est sympa non ? Si vous avez des tofs a me montrer en -30 mm je suis preneur .. Te fais pas piéger à prendre trop bas, c'est pas une voiture de circuit, c'est ta voiture de tous les jours, donc faudrait pas que ça devienne inroulable . Après entre -30 et -45, je ne saurais trop quoi te conseiller... Je pense qu'un -30 est suffisant, mais ça n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui tu as raison on va rester sur -30 au pire apres changer de ressort c'est pas super cher quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai du -30 sur la 106 et sa fait bas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Attention tout dépend de l'amortos que tu met aussi. Un B4-30 risque d'etre à la meme hauteur qu'un B6TF-45 par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oki bah ca me va .. enfin on verra bien une fois posé etc Deja que je recoive le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johbarteam 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tu veux rabaisser ta caisse et ne pas venir en butée tout le temps comme avec des amortisseur d'origine, alors ouvre les yeux regarde bien ce qui est écrit sur cette page. http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm tu ne change pas ta hauteur de caisse tu n'as pas besoin d'un B8 c'est sur mais moi qui suit rabaisser depuis un ans déjà, je peux te dire que j'aimerais bien avoir des B8, car les butées tapes fort dans les trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 En meme temps je veut un truc confortable .. et vu le prix je reste sur ce choix .. on verra au pire par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ATTENTION surtout pas aluform!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demande a bertrand comment le SAV est gere!!!!!!!!!!!!!!! c'est une vrai catastrophe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryancups 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ouai aluform c'est le pire qui puisse exister 3 mois de délais avec une livraison à une adresse où je n'était plus!!!! Pourchier à marseille sont tres sympa. Pneu shop aussi peu te commander des suspattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ou pour du classic comme ca zone rouge a vaise aussi peut t'avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Si vous me trouvez des Bilstein B4 + 2 ressorts eibach -30mm pour moin de 269 euros je prend lol aluform je commanderais jamais là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pourchier: Je commande tout là bas !!! Vraiment sympa les Marseillais, si tu fais des conneries dans ta commande, ils t'appellent pour voir directement avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bah je vais voir combien ca coute alors chez eux le delais de livraison est bon ? tu fais comment pour voir si c'est pour une saxo dans leur boutique et tarif ? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryancups 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu va sur le site de la marque du fabriquant. Et tu prends la ref tu la colle ds la recherche et tu a le tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Okay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johbarteam 0 Posté(e) le 12 juin 2008 on s'en fout d'alu machin, c'est ce qu'il y a d'écrit sur la page qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai commander un kit b4 ya 10 jours chez aluform et le colis est arriver ce matin sa fait deux fois que je commande chez eu et jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ah bah tu pourras me donner tes impressions et le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites