Baal1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bon petite rencontre à l'arrache ce soir, Photos ? ballade ? bouffe ? à voir sur place RDV à 20h30 décathlon Meyzieu présents: - Tidam - Baal - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Séance vidéo aussi surement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut!!! ca m'aurait bien dit! Malgré le mauvais temps pour les photos, mais je vais chez les Bop' lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Desolé mais pas là, amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je serai bien passer mais je ko journé difficille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Peut etre là mais pas lgt car reveil a 5h40demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pas là pour ce soir, crévé de chez crévé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bonne petite soirée a trois mai bien sympa sur tout le rond poin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Baal est venu en F430 lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tidamgt a écrit:bonne petite soirée a trois mai bien sympa sur tout le rond poin nan!! dites moi pas que vous avez passer la soirée sur le rond point dit "de la rocade" ? j'ai un peu regretter de pas etre venu, mangé un peu tard, et pis je menage mes pneus parce qu'il faut qu'il tienne tout le mois de juin et c'est pas gagné.... donc les tours de rond point, euh... en tout cas, super initiative ces ptits rasso improvisé (j'ai sorti la corsa 5 minutes pour un soit disant pb de boite selon ma femme, j'ai arsouille comme un porc, et du coup, ca m'a mis le pechon! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites