laurent381 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il y a un slalom le dimanche 8 mai à l'espace st germain de vienne!! j'y serais surement et vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Le 8 Juin tu veux dire je ne pense pas y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ah nan c'est trop naze je suis pas là le 8!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 juin 2008 present j'ai un pote qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui le 8 juin pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il y aura quoid comme presentation ? sa concerne quoid exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est un slalom , pas un salon ... lol c'est des voitures de courses qui tournent en rond ... sérieusement , je passerai p-ê dimanche soir si je suis rentré a temps sur lyon donc pas là dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'était bien sympa et bien marrant!! un gars c'est amené avec une pauvre lancia Y10!! ca penchait dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites