Sonny11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Voilà les photos faites en fin d'apres midi apres le foot ! Je commence par une seule pour le moment car mes courbatures m'envoient au lit pour le moment lol 23h48 fin des crampes lol >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 UP ! RE UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ca casse des culs... les UltraLeggera Rien à dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elles rendent vraiment bien les photos, l'arriere plan s'y prete aussi! T'aurais du en faire proche du terrain de foot pour montrer que ses proprietaires sont des sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 rrooohh elles sont trop belles Dès que tu les a toutes finis je veux bien que tu me les envois en grande résolution par mail Crazy306@free.fr Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Au fait t'as du galérer pour enlever toutes les barrières derrières Et y a des mecs du forum de 306 qui veulent savoir ce que t'as comme appareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryancups 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Comment est trop belle ta caisse Crazy Un jour tu pensera à moi Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci ! Heuu j'ai un Nikon D80 .. Non ca va pas trop galeré lol Je rentre demain chez moi LoL Bryan c'est quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ET MOI MON SHOOTING ENFOIRER !! pete sa mere sonny les photo trop bon je veux les meme avec ma caiss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pfiouuuu superbe caisse pour un superbe shoot!!! Bon t'as de la place en Juillet pour un shoot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Of Course je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bien magnifique tout ça ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Comme d'hab les photos sont superbes! Hier j'ai fais chauffer la CB et je me suis pris un reflex, ca change du numérique de merde!! lol Tite question: tu les retouches pour avoir des couleurs comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Sonny a écrit:Oui photoshop ya moyen d'avoir 2-3 ficelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Heuu franchement a part je sais pas si on passe du temps ens c'est rendu moi j'ai fait une formation d'un an par exemple ... mais sur le net ya pas mal de tuto google tuto photo etc faut etre curieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites