mic43 0 Posté(e) le 30 mai 2008 voila mic43 de haute loire en opel bientot des photo de ma resto en cours curieux j ai vu de la lumiere et je suis rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue à toi! T'as bien fait de rentrer, c'est sympa ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue! Ca semble etre une T16 ta cali non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Turbino a écrit:Bienvenue! Ca semble etre une T16 ta cali non? bien vu une turbal que je restors depuis un an et demi deja d ici 2 a 3 semaines passage au ct et carte grise puis petit prepa exterieur et surtout interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue à toi l'ami ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos08 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bienvenue l'opeliste sa c'est de la caisse qui marche opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bienvenue à toi présente vite ta voiture dans la bonne section et met des photos de la restauration de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mai 2008 laurent38 a écrit:bienvenue à toi présente vite ta voiture dans la bonne section et met des photos de la restauration de ta caisse faudra etre patient jusqu a demain soir merci en tout cas pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Welcome!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut à toua!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue a toi !!!Belle caisse ont atend des photo du retapage !! et hate de voir ce que sa donne un jour une tite opel T16 avec une tite prepas voir grosse prepas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci a tous encore pour les photo elle sont dispo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'ai vu c'est pas mal merci a toi et encor bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut a toi l'auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 qui sans façon... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites