john-hdi 0 Posté(e) le 29 mai 2008 joli punto , greg va etre content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ta fais quoi comme modif moteur dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 29 mai 2008 belle punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 29 mai 2008 on s'en fout que ce soit une fiot ou une twingo!! tant que ca roule et que ca met des vents en montagne ou en runs (c'est le cas de certaines caisses ici) alors présente en détail ta caisse, ca intéresse toujours quelqu'un ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui comme dit laurent on n'as pas de préjugé , notre forum est basé sur le run et la prépa donc tu peux te lacher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut!!! terrible une pgt ph1 !!! Dommage que tu sois pas du coin... Je l'avais vu celle ci quelques part, en annonce je crois, tu viens juste de l'avoir? Dis un peu ce que tu as fait dessus! ligne omp tampax et echangeur, capsule g60 lol? Parle un peu des italiennes ca merite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'aime beaucoup tes jantes! Elles viennent d'où? Au look je dirais que ce sont des Oz mais je parierais pas ma chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est des ronal turbo, ca aide a refroidir les freins par les ailettes T'aurais du parier ton calecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elles sont jolies! Et la voiture aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Elle est super jolie ta Punto, et belles jantes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 30 mai 2008 JOLIE punto greg va se sentir moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sympa la Punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos08 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Turbino a écrit:Salut!!! terrible une pgt ph1 !!! Dommage que tu sois pas du coin... Je l'avais vu celle ci quelques part, en annonce je crois, tu viens juste de l'avoir? Dis un peu ce que tu as fait dessus! ligne omp tampax et echangeur, capsule g60 lol? Parle un peu des italiennes ca merite! salut non c'est pas la mienne que tu as du voir en annonce et c'est bizzar car y a pas 50 punto de cette couleure y aurait une autre de caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Il y aura des comparaisons de perf' comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos08 0 Posté(e) le 4 juin 2008 la golf 4 marchait bien sa a du couple sa pousse mais sa régule vite , la punto c'est moin coupleu mais quand le turbo charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Perso j'aurais bien vu un Run Punto Vs Uno de Tony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos08 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je demande que sa les test et sinon punto et uno c les meme moteur y a juste la gestion et 2 ou trois truc qui on changé sur la punto et la punto a 100 kilo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites