nicos08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut nicolas 28 ans des ardennes passionné de toute voiture a turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue ici! Une bien belle passion que tu as^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ouai l'com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut à toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue l'ardennais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci a tous vous est sympa , jespere pouvoir participé au maximum sur votre forum dès que je pourrait allez sur tout les sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryancups 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue à toi Je suis un ancien voisin J'était dans la marne Enfin on s'en fout, éclate toi bien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu est a lyon maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryancups 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oui tout a fait depuis un peu plus d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bienvenue a toi amis turballl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos08 0 Posté(e) le 30 mai 2008 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue!!! Amuse-toi bien ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos08 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merçi , il et super votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'avais pô vu, un ti gars deul' montagne d'euch nord (les ardennes quoi!) Bienvenue nico, de la part d'un nordiste de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos08 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites