chrisvts 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voila ma ptite vts 1.4 que j'ai depuis 5Mois maintenant 18000 km parcouru depuis, Moteur 75 ch, 6cv fiscau Admission direct green Pot universel type moto rétro chromé M3 Jante 14pouce Sono, kit TP Vitesse maxi 182km/h 0 à 100km/h 9.3S https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12422989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut je t'es vu hier soir vers 20h30 sur le parking de darty J'etais en saxo 1.1 avec ma copine au drive à mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 mai 2008 chrisvts a écrit:... Moteur 75 d'origine mais el ma l'air bien plus puissante,... C'est sur, si s'est toi qu'on a croisé fin avril à Reventin (un petit run contre une golf II noire) On croyait que c'était une 16v... Bienvenue parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mdr cété quoid la golf parcke une 206 en 16" 1,4L HDI la tien :d enfin quand jsuis allégé et que je suis plus lourd que lui :d hihi :sinoon legerment devan la sax une voitur kan jsuis en 4 et lui en 3 lol trop longue ta boite dailleur lol sonny torais du vnir nous voir jtai dit ou mapler t'est un mauvais petit sonny alala et sa speed a mc do parcke sa veu voir la TV pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 mai 2008 La golf a gagnée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 25 mai 2008 sal banane i torai grillé pir ke moi encor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a dacord jpencais cété la tite VTS qui l'avait emporté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Lyonnais et chris ca vous diraient pas d'ecrire un peut moin en SMS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 25 mai 2008 parcontre un conseil sans taillé cette fois ci relit toi avant de metre une reponce ou un post parceque moi je suis gentil ici comparé a d'autre qui taille directe ecris les mot corectement pas en sms ou en msn lol c'est tout :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ct toi la lalpha romeo noir kalif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 25 mai 2008 arete sonny j"ecris pas trop sms moi quand meme sonny mon petit sonny tu me connais mdr ... c'est quand dailleur ont ce fait ces photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 mai 2008 non, moi j'étais le passager de la golf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a dacor, mai jfesai pa lpoid si jorai une vts 16s 120 la oè! mai moi c une 1.4 c pa la mem catégori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 mai 2008 On croyait que s'était une Vts et en plus mon collègue n'a plus le Gti 8s dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi c une finition vts juste la carroseri qui change apré le moteur i change pa par rapor o saxo 1.4 san finition vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Question: pourquoi 2 posts pour parler du même véhicule appartenant au même propriétaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 25 mai 2008 en faite je me suis trompé et puis j'arrive pas à supprimé un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ben le soucis c'est que maintenant qu'il y a eu des réponses, il faut que tu demande à un modo de le faire, c'est pour ça que tu ne peux le faire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 25 mai 2008 dacor et je vais ou pour demander a un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites