Crazy 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Apparement c'est de pire en pire là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai bien fais de prendre rdv chez mon dentiste alors...Il s'est passé quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 des photos des videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Y'aurai eu un accident sur le camping ... un gars qui a foncé dans une tente en voiture : 2 morts info ou intox ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Plus en plus cher et plus en plus dangeureux et soulan magny cour aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 dav69 a écrit:Y'aurai eu un accident sur le camping ... un gars qui a foncé dans une tente en voiture : 2 morts info ou intox ??A mon avis intox sinon on serai déja tous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour nous il ne s'est rien passé de spécial, c'était biens sympa, c'est juste que 5h de run pour le week c'est déjà pas mal surtout quand il n'y a pas grande variété au niveau des concurrents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 dav69 a écrit:Y'aurai eu un accident sur le camping ... un gars qui a foncé dans une tente en voiture : 2 morts info ou intox ?? j ai entendu dire ke c etais vrai maintenant reste a konfirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Lol on en aurait parler aux infos je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 non pas spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouais sur certains forums on en parle mais rien de précis... Beaucoup de monde deçus cette année, apparement pas beaucoup de concurrents, le plateau etait pas bien large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je pense qu'a force d'augmenter les prix de manière important chaque année ils vont attirer de moins en moins de runner. Apparemment cette année il y avait moins de participants que l'année dernière. Quant à l'accident, je n'en ai pas entendu parlé, si ça c'est déroulé samedi après 17h ou dimanche c'est pas impossible. Greg-gt est resté avec des potes à lui, il pourra peut être nous en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 surtout que faux pas oublier que ça pas des run, mais un tuning à la base! et les runneur était aillers et pas bien loin, pour un vrai rendez-vous de runs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pas de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Cyber-Greg a écrit:surtout que faux pas oublier que ça pas des run, mais un tuning à la base! et les runneur était aillers et pas bien loin, pour un vrai rendez-vous de runs! ouais y en avais meme en moto a quatre pots d echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sonny a écrit:Pas de photos ??j'ai deja demander mais personne repond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 De notre groupe je ne crois pas avoir vu d'appareil photo sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et des videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites