Nidjo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Jantes avec pneus dont 2 a changer: 200ePneus neige Michelin Alpin NEUFS: 100eCatalyseur: 100ePare flammes: 40eEcrou anti-vol avec la clé: 15eRelais double (sous le calculateur): 15eHayon complet rouge lucifer: 200e (essuies glace,vitre,becquet,désiglé)Etriers freins avant avec plaquettes Road and Sport (- de 5.000km): 60ePare choc avant a refaire: A venir cherché,DONNE!!!Feux arrieres: 60eUn feu avant: 30eJ'ai d'autres pièces,me contacter par telephone!Pour ceux qui l'ont pas,demandez aux modos et admins a la noix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi je prends le truc gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Si tu veux mais tu viens le chercher et y'a du taf dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je brade les prix:2 jantes nues: 50€Cata: 50€Tube entre le cata et silencieux: 30€Hayon arrière COMPLET ( Becquet,moteur essuie glace,vitre): 75€Pas de vente au détail,vous le prenez COMPLET!Banquette arrière: 30€2feux arrières: 50€Prix ferme,vous venez cherchez les pièces.Je peux emmener les pièces mais avec surplus ( c'est la crise! )J'ai peut être d'autre pièces.Contact par MP ou par téléphone pour ceux qui ont la chance d'avoir mon téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 T'a plus les 4 jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 2 ont été vendues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Si tu as toujours les 2 dernieres j'prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 février 2010 Elles sont dispo si tu veux. Par contre,elles sont rayées!Désolé,je ne passe pas souvent ici,tu veux mon numéro par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites