Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt-jerome

Civic contre Civic....

Messages recommandés

Trop fort tout a l'heure!! en rentrant du boulot, je tombe derriere une civic ancienne génération.... genre celle ci (dsl, je me souviens plus du nom exact):



avec le ptit pot qui va bien...

avec ecris 1.6L ivtec derriere... moi je le suis, ca me faisai marrer, une veille suivi d'une nouvelle (d'ailleurs au passage on croise une autre modele EG (début des années 90) donc ca faisai 3 civic dans le meme perimetre Very Happy)

on arrive a un stop qui donne sur une longue ligne droite,
et la, je vois qui commence a arsouille un peu, alors moi, qui n'attendais que ca, j'appuie derriere... plein de vapeur qui sorte de son pot, fumée + goutelette, il appuyait fort, pas de doute, je l'entendais presque, et moi je suivait au taquet, je suivais bien d'ailleurs, mais son 1.6L sur voiture nettement plus legere ne perdait pas la face... on a pousser 1 ere, 2nde et un peu de 3... mais y avai du monde... il a meme doubler comme un ouf alors que je lui suivait

au final, on s'est calmé, je pense le rattraper sur la vitesse, mais niveau accel, ca marchait bien... c sur, tout autant que la mienne

enfin, ben marrant la vieille civic contre la nouvelle, le choc des génération, le gars avait l'air sympa, un peu agé, les cheuveux gris... j'ai pas eu l'ocaz de lui faire un ptit signe de sympathie pour le remercier de cette ptite arsouille tout en respect comme on les aime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à quand ta civic contre ma civic??
fait gaffe à ces ptits vti, ca marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir, la tienne 1.5L ...? ca developpe combien ca?

les runs, c'est un rapport poids puissance, donc on peut faire ca pour le fun, mais surement pas pour le challenge... Very Happy

en fait, je me suis renseigner, j'avais donc bien vu i-VT et non pas i-vtec derriere, parce que pour les civic 4eme gén, c'est le 1.6L i-VT 150ch.... Neutral bizarre, parce qu'avec 1025kg, elle aurait du bien me poser... ptet qu'elle accuse son age... faut dire qu'on etait tout les 2 a froid aussi...

a l'occaz, on se fera ca... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est!!!!!!

je l'ai retrouvé!!!

la civic!! Very Happy

trop fort! garé pas loin, el long du chemin pour rentré!... au debut, j'ai pas calculer puis en regardant dans le retro, je suis carrément aller faire demitour au rond point pour aller me garer a coté de lui, et il y avait quelqu'un dedans... un papy Neutral

lol

tres sympa! le gars, je m'approche, je lui explique, etc... et il me dit que c'est la caisse de son fils... donc c'est bien une EE9, 150ch 1025kg a la base, apparement elle est meme un peu preparé, et le fils donc cours sur circuit avec des slics et tout... donc en fait, le gars m'a avoué qu'il avait pas poussez a fond, ca m'etonnai aussi Very Happy

Mais bon, voila, c'etait bien sympa, on s'est salué, je lui ai dit "a la prochaine, ptet sur la route" Very Happy pour des arsouilles improvisé dans le respect comme ca, c'est le top!

(il etait tout etonné et tout gené le gars, il m'a fait sourrire, limite il avouai pas qu'il avait bourriner Very Happy, alors qu'il y a pas d'age pour l'arsouille Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
9,13 pour toi contre 8,9 pour moi... ca peut le faire Very Happy


t'inquiète pas pour moi Very Happy , je pense être à coté de toi sur les 2 premiers rapport mais la 3 tu passeras devant
mais bon ca vaut le coup d'essayer, pour une fois que je trouve une civic runneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la repression du moment et la haine anti-sportive qui sévis, les gens de cet age là evite de trop parler des arsouilles je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, la repression... il m'a pas pris pour un flic qd meme?

en tout cas, ca l'a pas empecher de deboiter la caisse qui venait de s'inserer devant nous (et moi de le suivre Very Happy)

en plus, il me fait, "oui oui, j'ai vu que tu suivait derriere..." genre il s'en est pas plus aperçu que ca... eh oh!! je le collait un peu le bougre!! Very Happy lol

bref, oui, c'est sur, que meme genre quand on en parle en famille, j'evite de me venter (deja y a pas lieu d'etre) de ce que je fais, sachant le fameux prix de l'essence et patati et patata, et j'en entend tout les jours, moi, ca me passe au dessus toutes ces preocupations sociales,... c'est un choix, l'essence, c'est comme l'oxygene mais en payant... Very Happy

sinon Laurent, ben ouaip, un de ses soir si je passe acheter vers Darty par hasard d'un vendredi soir... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gt Jerome. Tu es d'ou a villeurbanne ? Car je n'ai jamais croisé de Civic dans le coin Sad

Comme ca si je te reconnais, je viendrai te sucer le parechoc lol

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.... modére tes propos Very Happy lol

de bon "matin", j'ai eu une pensée salasse.. Very Happy

ben je si tu veux vraiment me croiser, il faut tourner sur les 5 bornes qui me separent de mon boulot, parce que je fais pas plus de trajet que ca la semaine Very Happy lol

Je suis le long du periph, coté Doua, rue du 8 mai, etc..., rond point "aux pyramides" (je laisse le flou pour pas divulger mon adresse Very Happy... ) et je bosse sur Vaulx en Velin, long de la rize, avis au amateur, meme le matin ca m'arrive d'arsouille lol

Des nouvelles civics sur villeurbanne, j'en ai croiser quelques une, dont une bleue nuit, c'est sur c rare mais ca arrive

c'est quoi ton auto?

edit : je viens de voir sur tes messages ton auto, la leon. Ok, laisse tomber, tdi a 150 tu va me poser mais bon... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jerome

ok dur de se croiser car je prend le périph a la hauteur de cusset direction l'a43 donc toi tu es déjà a ton taff quasiment

Ca sera donc sur un rasso FKR Wink

A bientôt

Dav

PS : promis j'arrête les mots doux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...