Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souel

dredi 23 mai

Messages recommandés

Sonny a écrit:
Lol c'est passé quoi ?

pas grand chose on a juste trouver pourquoi elle tirai moin
et on a eu un probleme de fermeture de capot lol!

Que de choses amusantes sur cette 106, du coup on s'est fait des tours de périfs en échangeant de voiture entre chaque bidouille Laughing
On s'est fait nos pti runs entre nous quoi lol!
Zauriez du venir Razz

ouais ben c'est clair hier j'ai jamais vu une soirée de run aussi morte!!!
meme des jours ou il pleuvait il y avait plus d'action!!!!

gt-jerome a écrit:
bon ben FKR ce soir, c'etait plutot Faut K'ca Rouille non? Very Happy lol

nan mais ca m'a permis de mettre des noms (pseudo) sur des visages, et pis, tjs ambiance tres sympa Wink

Juste deçu que Laurent38 ne soit finalement pas venu... du coup, j'ai du arsouille tout seul en rentrant pour pas rentrer broucouille Very Happy

oui désolé j'ai pas pu viendre finalement, j'ai eu un contre temps et j'ai fini le boulot tard

laurent38 a écrit:
gt-jerome a écrit:
bon ben FKR ce soir, c'etait plutot Faut K'ca Rouille non? Very Happy lol

nan mais ca m'a permis de mettre des noms (pseudo) sur des visages, et pis, tjs ambiance tres sympa Wink

Juste deçu que Laurent38 ne soit finalement pas venu... du coup, j'ai du arsouille tout seul en rentrant pour pas rentrer broucouille Very Happy

oui désolé j'ai pas pu viendre finalement, j'ai eu un contre temps et j'ai fini le boulot tard

no problem

j'ai bien cru que tu avais eu peur.... Laughing

tongue

peur moi!! ca va pas!!
en tout cas ca sera peut etre un de ces derniers runs car la vente s'accélère et je vais bientot passé à la type R !!!!!!
tu y vas au prochain rasso japancar à st priest le 31 mai 2008 à 21h00 sur le parking du magasin but ???

je pense pas, si y a pas d'arsouille...

euh, pour faut qu'on se fasse ce run avant que tu ai ta type R, parce qu'apres, moi, je viendrais pas te titiller Very Happy

Nan mais fo vraiment y faire quelque chose là.
C'EST PLUS SKE C'ETAIT BORDEL !!!!!!!!!!!!!!

Rien a foutre Vendredi prochain j'organise une Arsouille dans les Monts du Lyonnais si ça Run pas. Suivra qui voudra (ou pourra What a Face )

c'est vrai que y'a plus de run! et c'est vraiment dommage, car les gens veulent des run, mais ne se bouge pas le cul donc ça c'est éffondré, et pour relever ça, ça va être dur

uais comme tu dis sa va etre chaud mais bon moi personelment je pence je vais venir les 2 premier vendredi du moi quand ya les tuning parce que eux fond moin les ballourd que beaucoup de ce forum et puis en general quand ya les tuning sa se mare bien aussi puis apres si sa trouve un bonne endroit runs pourquoid pas

oui certe c'est en partie a cause de la vollaile mais en partie uniquement on est allé toujour au meme endroi si on fesai comme les tuning un vendredi tel endroit un autre ailleur et ainsi de suite sa serai mieu voir les alterné dans le mois vus que ya un forum ou tout le monde ce parle

le probleme c'est que si on tourne on va se retrouver que avec les gars du forum et beaucoup de test on deja ete effectués!
et les rdv tuning c'est tout a fait prevu le seul truc c'est que les flics sont souvent a proximité et voient bien qu'il n'y a pas trop de debordement!

oui no mais c'est sur mais bon moi jvoi ya 4 5 voiture avec nous qui sont toujour o runs qui son pas forecement sur le forums aprés ont nous demande et voila de toute facon si ont reste au meme endroit a chaque fois ont est mort c'est ce qui c'est passer de partout on est retourné vendredi soir a 01h30 a peut pres apres avoir tourné a droite a gauche fait 2 3 chasse on est partit sur grennet on été plus que 10 voitures a peut pres les dek on debark mm pa 20 min apré kon soit arivé donc laiss tombe il savent et arive de plus en plus vite

(Lyonnais.. c'est pas que j'arrive pas à te relire, mais essais de mettre les ponctuations.

Et quelques espaces à tes phrases que ce soit clair. Smile)

Il va y avoir du nouveau bientôt.

tout le monde essaye de trouver un endroit tranquille loin d'habitation avec de la place pour ce garer et qu'il ny ai pas trop de circulation pour un minimum de danger

donc vu que c'est endroit sont rare et on est obligé de retourné au meme endroit pour le moment donc volaille oblige

si tes en regle tu craint presque rien a part si tu est pris en flag

mais bon maintenant on conte sur toi pour trouvez un coin ideal

teamgex s16 a écrit:
tout le monde essaye de trouver un endroit tranquille loin d'habitation avec de la place pour ce garer et qu'il ny ai pas trop de circulation pour un minimum de danger

donc vu que c'est endroit sont rare et on est obligé de retourné au meme endroit pour le moment donc volaille oblige

+1

Une bonne vieille route de Montagne, là ya pas de Poulets !!! Razz

Mais déja que sur les Runs yen a pas 20% qui tournent alors j'imagine meme pas en Arsouille sur Route ouverte... Rolling Eyes

tout a fait d'accord avec zad pour le peut qui tourne

moi j'aurais encore ma s16 ya zad il en prendrais des féssés lol

TDI POWER a écrit:
teamgex s16 a écrit:

+1

+1
mai je veu pas fair mon ravajoi mai je pense que moin de monde car essence aussi 1.50 le litre sa fai mal au cul aussi mai bon sa c est mon avi

si on commence a compter les litres d'essence.... alors la, c'est la mort du run....

Je roule (Very Happy) pas sur l'or, mais pour moi, l'essence, c'est comme l'oxygene, faut pas regarder, faut rouler...

J'imagine le run "non mais je t'es laisser gagner parce que la j'ai pas voulu accelerer a fond, t'a vu le prix de l'essence!!!!" Very Happy lol

oui mais bon en meme temp il faut tourner et chercher a 3 4 groupe mais bon de toute facon grenet et satolas c'est mort reventin pa bien loin

donc bon si sa continus plus de runs a moin de chercher d'otre endroit moi ce que je propose c'est que d'ici 2 3 smaine on se fasse une sortie a 3 4 groupe de 5 6 voiture de maniere a tapé le bordel esayé voir si la volaille arrive

sinon de toute facon entre ceux qu'il veulent pas venir parcque il se passe rien et ceux qu'il veulent pas gasspillé a faire droite gauche a chaque fois qu'il y a la volaille qui arrive de toute facon si sa continue plus personne va venir

et c'est bien domage ont arive a la bonne periode ou il va faire beau et bon dehors

vous excuserez cette intrusion mais il y a une chose qui pour moi est essentielle c'est mon permis ( il me donne a manger a la fin du mois lol ) et puis de toutes les lignes droites que j'ai essayer de reperer , les flics y passent histoire de ...

faut dire qu'entre les runs , le stunt ,etc... va arriver un moment ou on va se faire taper sur les doigts mechant

maintenant je sais plus qui a dit ceci et je suis d'accord beaucoup de gens au sein de la team on fait des tests et l'interet d'en faire a nouveaux servirait a rien ...

pour ma part je kiff pas le run mais j'apprecie l'ambiance qui y reigne et je viens a l'occasion pour faire coucou et discuter un brin .

en revanche si maintenant on se met a faire du circuit la j'essayerais de participer dans la limite de mes moyens car j'apprecie nettement mieux la piste et au moins pas de retrait de points lol

dernier points qui a ete aborde ci dessus le prix du carburant qui est exorbitant et qui commence a faire sacrement mal au portefeuille ( pour ma part quand je sors le 318 en mode arsouille de porc faut pas compter moins de 15L/100 de moyenne soit pour une soiree 1/4 de mon reservoir donc ...

il faudrait peut etre effectievement changer de coin de RDV car bon nombre de personne inconnue du forum se sont incrustee a diverses reprises et on plus ou moins participer a ce qu'on se fasse griller par la maree chaussee . et c'est sans compter sur la legendaire discretion de la team au moment de partir .

voila pour ce qui est de mon point de vue et ceci n'engage que moi

a+ eric

je sui d acor plus ou moin mai pour se qui est de changer de point de rdv non , apres pour l essence c est justemen le faite d alle a droite a gauche qui fai que sa pompe de la jauge c est vrai qui faudrai avoir un endroi chaque vendredi different pour les run mai ne pas changer de point de rdv et toi eric tu a bien de la chance que ton 318 pompe 1/4 moi 1/2 litre par vendredi soir avec les run et tous et tous. mai c est vrai quil va faloir s organise mieu que sa savoir tel vendredi ou on va et si la volaille arrive change de lieu qui sera dit sur le fofo avan , histoir de pas en perdre la moitier a chaque foi.

oui je suis d'accord avec toi souel c'est pas le faite de se deplacer et c'est ce que j'ai dit precedament c'est le fait comme tu di souel d'allé a droite et a gauche parcque les flic arive parce que on va ailleur pour refaire des runs moi personelment encore je men fou enfin plus ou moin car je consome rien et c'est du diesel quoid que le diesel a enormement augmenter

Donc resultat des compte moi je propose effectivement comme toi eric car c'est vrai ce que tu dit de pourquoid pas se retrouvé ailleur apres c'est vrai que tout le monde n'est pas inscrit sur le forum mais bon apres quand on les croise ont leur dit

Mais dant tout les cas il va faloir trouvé de nouvelle endroit et pourquoid pas changer toute les semaines comme je le proposait precedament mais deja partir a la quette de nouvelle endroit cerais a mon avis deja un bon point !!

... mmm je jubile!! un gazout qui se plein du prix du carburant..... Very HappyVery HappyVery Happy

Ok je sors... Razz

mdr non mais bon atand quand tu met du bon gasoil c'est le prix du 95 a certain endroit quoid mais apres j'ai pas dit que je me plaignais au contrere ma voiture consome que dalle a par si je tape dedans mais bon

donc effectivement tu peux sortir :d lol

[ je me plaignais au contrere ma voiture consome que dalle mais bon

tu fais combien de km avec ton plein?

sa depend si jappuie en ville entre 400 et 500 sinon 600 700 bornes en ville apres sur la route jappuie 600 700 apré sur la route si je route tranquil je fait 1000 bornes

lyonnais206 a écrit:
sa depend si jappuie en ville entre 400 et 500 sinon 600 700 bornes en ville apres sur la route jappuie 600 700 apré sur la route si je route tranquil je fait 1000 bornes

moi je fais 850km à 1140km ( mon dernier plein) !!!

ooups, ca parle conso, je croyais qu'on etait sur un forum d'arsouilleur.... Very HappyVery HappyVery Happy

(je taquine bien sur Wink )

lyonnais206 a écrit:
ué mais ta un reservoir de combien et c'est quoid comme voiture

ben j'ai la 306 hdi jai pas changé lol

Sonny ?

tu sais quoid ?

TU SORS !!! lol

ué sa va sa consomme pas trop mais la 306 a une plus gros recevoir que la 206 aussi moi jsuis a 5 6 litre en ville max et hors aglo jsuis a 4 5 litre sans appuyer

• Créer...