souel 0 Posté(e) le 19 mai 2008 salut salut bon un dredi de plus je suis bien cho pour un R assez tot pour pouvoir en profite un max avan que les poulet arrive donc on peu dire par exemple rdv mc do vienne a 20h pour ceu qui mange et a 21h pour les autre mange: mange pas: -souel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mange:mange pas:-souel -john-hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pour koi on se rejoint pas k elle ke part une fois ke la vollaille arrive histoire de finir la soirée tous ensenble un peu comme les jacky a beynost mange: mange pas: -souel -john-hdi -boubougtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mange: mange pas: -souel -john-hdi -boubougtt -Tdi power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mange: -laurent38 (chez moi, et oui je fous la merde ) mange pas: -souel -john-hdi -boubougtt -Tdi power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi si c'est au meme endroit que la semaine derniere c'est mort je vais pas faire les bornes pour rien,maintenant les flics savent qu'on est de nouveau la et ils vont se pointer bien plus tot! et puis commencer les runs a 21H ca fait un poil tot quand meme. tout ca pour dire que je ne serais donc pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je ne serais pas dispo ce vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 20 mai 2008 si on commence les runs a 21h le flics debarkent vers 22h apres on revient vers 0h00 plus de vollaile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je ne sais pas ce qu'en pense tout le monde mais je pense qu'il est grand temps de changer de lieu de rencontre... Parce tous les Vendredi soir, c'est comme si on allait se garer devant la Gendarmerie !! Et forcement ça nous grille pour la suite... En dehors de ça. Surement là ce Dredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ZaD a écrit:Je ne sais pas ce qu'en pense tout le monde mais je pense qu'il est grand temps de changer de lieu de rencontre... Parce tous les Vendredi soir, c'est comme si on allait se garer devant la Gendarmerie !! Et forcement ça nous grille pour la suite...En dehors de ça. Surement là ce Dredi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pour le nouveazu coin, celui que j'ai trouvé est moins loin que R de 7km et on y met aussi moins de temps à s'y rendre a partir de St Priest, c'est vous qui voyez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c est ou moin loin de 7 km a partir d ou c est a cote de koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 mai 2008 A partir de St Priest Darty j'ai mis c'est pas loin du Feu vert de Genay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi je sais ou c est Normalemen prensent vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Turbino a écrit:Pour le nouveazu coin, celui que j'ai trouvé est moins loin que R de 7km et on y met aussi moins de temps à s'y rendre a partir de St Priest, c'est vous qui voyez. moi je suis ok pour te suivre la-bas !apres faut que les autres ce decide a en faire de meme ! car y en a marre de la flicaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi aussi je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tres bien allé on change pas une equipe qui gagne rdv darty comme d hab 20H pour ceux qui mange 21H pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 21 mai 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 21 mai 2008 olalala plus de liste c'est quoid c parlotes lol oui oui pourquoi pas essayer un otre endroit sa peut etre sympatique et inscriver vous sur la liste pour voir si ya du monde mange: -laurent38 (chez moi, et oui je fous la merde What a Face ) mange pas: -souel -john-hdi -boubougtt -Tdi power - lyonnais206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 21 mai 2008 lyonnais206 a écrit:olalala plus de liste c'est quoid c parlotes lol oui oui pourquoi pas essayer un otre endroit sa peut etre sympatique et inscriver vous sur la liste pour voir si ya du monde mange: -laurent38 (chez moi, et oui je fous la merde What a Face ) mange pas: -souel -john-hdi -boubougtt -Tdi power - lyonnais206 -206 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mange:-laurent38 (chez moi, et oui je fous la merde What a Face )mange pas:-souel-john-hdi ( pas sur )-boubougtt-Tdi power- lyonnais206 -206 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mange: -laurent38 (chez moi, et oui je fous la merde What a Face ) -manu mange pas: -souel -john-hdi ( pas sur ) -boubougtt -Tdi power - lyonnais206 -206 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mange: -laurent38 (chez moi, et oui je fous la merde What a Face ) -manu mange pas: -souel -john-hdi ( pas sur ) -boubougtt -Tdi power - lyonnais206 -206 gt -dj sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 22 mai 2008 dj sonic avec la clio ou la 350Z ? lol si tu vien avec la clio jramene la 206 :d surtout que jrecuper mon new caisson reparé de focal demain :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 22 mai 2008 lyonnais206 a écrit:dj sonic avec la clio ou la 350Z ? lol si tu vien avec la clio jramene la 206 :d surtout que jrecuper mon new caisson reparé de focal demain :d je sais pas encore lol je verai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 22 mai 2008 dj sonic fait comprendre au lyonnais ke une clio 16s ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je ne sais pas pour demain si je vien ou pas c est a voir avec ma motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mdr christian avec avec ton clio 16S c pas pour sa que je lui dit de ramné sa caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mange: - Judi ( en tete a tete avec le diesel fou) -laurent38 (chez moi, et oui je fous la merde What a Face ) -manu mange pas: -souel -john-hdi ( pas sur ) -boubougtt -Tdi power - lyonnais206 -206 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tidamgt a écrit:je ne sais pas pour demain si je vien ou pas c est a voir avec ma motive +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pas assez de monde la faut vous inscrire tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ce soir moi je dis tout le monde devrait rester à la maison et refaire son code de la route ! ( TF1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Sonny a écrit:Ce soir moi je dis tout le monde devrait rester à la maison et refaire son code de la route ! ( TF1 ) deconne pas y en a qui vont decouvrir que les routes sont limitées a 90 kmh et plus personne va tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Mdr ouais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 23 mai 2008 dsl pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 mai 2008 le gars il cré le poste et il vient meme pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 23 mai 2008 lol oui je sai dsl mai je peu pas alle a st priest en se momen c est rud plu de taf pneu av a changer amortisseur a change et plus de sous et se soir je vai a roussillon , on serai alle sur R je serai viendu c etai sur la route dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pas là non plus ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mange: -laurent38 (chez moi, et oui je fous la merde What a Face ) -manu mange pas: -souel -john-hdi ( pas sur ) -boubougtt -Tdi power - lyonnais206 -206 gt - Baal ? ptètre là pour dire bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'y serais ptetre.... mais pas sur, depend de l'humeur.... a la rigueur pour faire plaiz a Laurent38 qui voulait une confrontation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mange: -laurent38 (chez moi, et oui je fous la merde What a Face ) -manu mange pas: -john-hdi ( pas sur ) -boubougtt -lyonnais206 -206 gt -Baal ? ptètre là pour dire bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bon ben confirmation, en convoi avec Baal.... A rajouter : gt jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mdr c'est vrai sa cré un post et sa vien pas mdr enfin c'est pas grave sony mdr ta raison revise ton code vus que tu n'a pas de voiture faut revisé sa se perd vite sa lol moi personelment jprefere le revisé en roulant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pas la ce soir je fait une soirée avec ma cherie a vendredi prochain les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bon ben FKR ce soir, c'etait plutot Faut K'ca Rouille non? lol nan mais ca m'a permis de mettre des noms (pseudo) sur des visages, et pis, tjs ambiance tres sympa Juste deçu que Laurent38 ne soit finalement pas venu... du coup, j'ai du arsouille tout seul en rentrant pour pas rentrer broucouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ... vue la 307 au dernier moment ... 22 euros ds les fesses!! (motif: changement de voies sans clignotant, j'ai pas contesté, il valait mieux pas ...) Il m'ont rattrapé au feu rouge ... Mouarf c pas grave, 22 euros en moins sur la futur cosworth!! Il m'ont demandé si je testais mes nouveaux pneus pour les chauffer, puis ou était ma banquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 23 mai 2008 lol, 22€ la soirée, tu t'en sort bien.... pas trouver d'arsouilleur alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Baal a écrit:... vue la 307 au dernier moment ... 22 euros ds les fesses!! (motif: changement de voies sans clignotant, j'ai pas contesté, il valait mieux pas ...) Il m'ont rattrapé au feu rouge ... Mouarf c pas grave, 22 euros en moins sur la futur cosworth!! Il m'ont demandé si je testais mes nouveaux pneus pour les chauffer, puis ou était ma banquette... quoi ???????????????????? sa ma couter 3pts et 45€ moi !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ben moi rentré et sans PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bien rentrer aussi avec zad on a fait une tite sesion mecanique aubord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites