CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut les copains!! y à t'il parmis vous des joueurs de poker? car j'ais commencé à aprendre à jouer l'année dernière et je n'est vraiment pas beaucoup jouer, pourtant j'ais tous le matos. donc si y'a des joueurs, pourquoi pas faire des partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi j'aimerais bien apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi je vous plume tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Tu bluff martoni!! Ton arme n'est pas chargée!! Moi ça me dirait bien! Je suis débutant, on m'a appris le texas hold'em la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ba écoute ça tombe bien ça à ça qu'on jouent! comme ça les vendredi si ça rouille, on va à total faire un poker! imagine la gueule des mecs! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Jay a écrit:Tu bluff martoni!! Ton arme n'est pas chargée!! M. le commissaire n'est pas une tapette géante! Désolé d'jo, je t'aurais plumé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Yes j'y joue en amateur de tps a autre mais je suis pas sur qu'on soit bon au niveau des Rules... Cho pour un Poker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Un strip poker a Total? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bcp qui parlent, et bcp qui vont sfaire plumer ... On joue les CG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Partant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 D'JO a écrit:moi je vous plume tous!! On parie?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 M'en fous,je fais tapis dès le début,comme ça,j'suis tranquille pour la soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Way, et il y a Memnoch qui se porte volontaire pour faire "la banque"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Kysses a écrit:Way, et il y a Memnoch qui se porte volontaire pour faire "la banque"... C'est bien ça, tu as bien retenu la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 4 juin 2008 faut pas le mettre au finance le JIPE car ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites