Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Quelqu'un connaitrai-t-il un gars qui prend les épaves pour pas cher???? J'ai ma ronze a virer de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Demande à Judi, il a une connaissance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 demande au gitan a irigny y vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ba ouai, eux y t'embarquent tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Stp kenshi, peux tu me garder le systeme de fixation de la batterie?? j'ai ai besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ya des ferailleurs qui t'en prenne 90€ de ton épave mais faut leur apporter Eric il connait une adresse dans son secteur , vers saint pierre de chandieu je croit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tien moi au jus pour l adresse j ai une caisse a debarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 suffit d'aller dans un centre de recyclage de ferraille mais il faut depoluer la caisse et presenter la carte grise sans quoi il sera impossible pour eux de la prendre ( enfin en principe lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labert86clio16sph2 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les gitans ils ne les prennent plus les autos moin je leurs est demandé ils m'ont dis non car il n'y avez pas la carte grise. Sinon tu vas dans une déconstruction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai un gitan qui vien directement chez toi et gratuitement !!! 5€ pour l'info lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Wé moi aussi ma 106 kid à débarrasser. Celui qui me trouve ou la fourguer récupère une boite MA gratos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elle roule encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est faisable pour pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi tu me garde le bloc chauffage et la boite et jte la fait debarassé 1 fois qu'on n'auras fait des tono avec !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Non mais serieux si quelqu'un sait ou la déposer ça m'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vous avez pas les bonnes connaisances moi pour rien on vient me les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 debarrase gratuit M reinhard 33rue de chapoly saint genis laval 0680880285 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites