Ben69 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Dans la série ça ne s'arrête plus... Je voulais avoir vos avis suite à un problème de freinage sur ma voiture elle freine trop de l'arrière elle va jusqu'à s'affaisser donc je cherche à savoir d'où ca pourrait provenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ton répartiteur Ar ne serait pas de cette forme là ? Si c'est le cas, essaye d'enlever le gros ressort tout à droite, c'est lui qui gère la répatition en fonction de l'angle de ton train. Et c'est plus merdique qu'autre chose lors des manques d'adhérence Et lors que tu l'enlèves tu bloque la répartition à 20 ou 25% Ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ch'ai pas si t'en a un sur les 309 surtout que c'est pas une gti a la base sur le train ar de la xsi y'en a pas d'origine donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Et donc comment est gérée le répartissage sur vos charettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je croit que c'est regler a une valeur maximal ou tu pourra jamais bloké a part sur la glace je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 mai 2008 106Xsi a écrit:je croit que c'est regler a une valeur maximal ou tu pourra jamais bloké a part sur la glace je pense Si c'est pas géré par l'inclinaison des bras, cela dépend de quoi ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ZaD a écrit:106Xsi a écrit:je croit que c'est regler a une valeur maximal ou tu pourra jamais bloké a part sur la glace je pense Si c'est pas géré par l'inclinaison des bras, cela dépend de quoi ?... il y a certain modele ou le limiteur est integrer au cylindre de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Donc suivant une valeur fixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ZaD a écrit:Donc suivant une valeur fixe ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Effectivement je n'ai pas de répartiteur "séparé" ils sont "intégrés" aux cylindres de roue mais je sais pas trop comment ça fonctionne mais donc à priori ça viendrai donc de mon "répartiteur" autrement dit les cylindres de roue En tous cas merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites