Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'JO-team-fkr

runs a nimes!!liste des motivés!!

Messages recommandés

salut les gars,

on va commencer a prendre la temperature pour allé runner a nimes!!

Etant donné que nous avons pas mal de sudiste qui se sont inscrit,ca serait bien d'allé voir se que sa donne chez eux un vendredi soir!!

Perso je partirai bien sur le mois de juin vu que juillet il y a deja la rencontres a avignon qui s'organise mai aussi nevers!!

on va mettre a jour une liste pour commencer ou chacun mai c'est dispo,apres on avisera en fonction de la majorité.

Il serait bien que la date soit fixée avant fin mai pour que chacun s'organise et que le nimois prevoient notre arrivée!!

motivés pour nimes
D'JO=tous le mois de juin sauf le premier week.




PS:SVP evitez les:en fonction de la meteo,du budget,de la motiv,de kikivien sortez vous les doigts du cul et motivez-vous un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motivé si c'est un vendredi soir mais après le 12 juin
donc dispo le 13 , 20 , 27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurait bien dit mais ca fais trop pour moi je descend déjà ce week end normalement, et encore moins avec le cout de l'essence, le cout de la vie, de mon loyer, de mes factures et de ma femme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Ca m'aurait bien dit mais ca fais trop pour moi je descend déjà ce week end normalement, et encore moins avec le cout de l'essence, le cout de la vie, de mon loyer, de mes factures et de ma femme Laughing


c'est surtout sa qui coute chere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve loin pour aller runner, on a de quoi faire sur Lyon et il faut encore chercher un lieu tranquille. Avignon c'est deja limite, et le mois de Juin pour moi est deja bien rempli.
Mais pourquoi pas en Septembre avec ballades sur les spéciales des cevennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jsuis motivé, mais descendre en sierra, ça vaut pas le coup, on peut pas faire un convoi des grosses voitures du forum, et descendre à 3-4 par voitures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est baal y veux ne charger les voitures pour qu'on se fassent botter le cul! salaud!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas interresse, si c pour faire 500 bornes et que labas 10mn apres notre arrivé, les flics debarquent et tout le monde se tire on aura pas l air con au milieu,


par contre si comme j en parlai avec greg si on descend se faire un week par labas,genre pour faire le ventoux, la je suis d accord,au moin on et a coté et niquel on descend pas dans le vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi trop de parametre incertain pour faire autant de borne juste pour des runs!
et puis juste pour info c'est deja presque 40€ juste d'autoroute pour faire l'aller retour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ou l'intérêt de partager les rais par 4^^

Pas bcp de warriors sur le coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
D'ou l'intérêt de partager les rais par 4^^

Pas bcp de warriors sur le coup!!


oui mais si on descend à quatre, et qu'on fait le ventoux, j'aurai aucune envie qu'on soit quatres de ma caisse! au pire tu prend ta trotinette!


faire autan de bornes juste pour un soir de run, chui pas chaud, mais un week end entier de run et arssouille!!ouai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a Plan de Campagne aussi,entre Avignon et Marseille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
Baal a écrit:
D'ou l'intérêt de partager les rais par 4^^

Pas bcp de warriors sur le coup!!


oui mais si on descend à quatre, et qu'on fait le ventoux, j'aurai aucune envie qu'on soit quatres de ma caisse! au pire tu prend ta trotinette!


faire autan de bornes juste pour un soir de run, chui pas chaud, mais un week end entier de run et arssouille!!ouai!!


On monterait que dans les grosses caisses, t'inquiète... lol!lol!

Non mais une journée là bas, peut être simpa (plage, runs and sex ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce sympa le topic!! perso venez a Fos parsque Nîmes c'est pas génial,si vous avez du lourd vous ne passeré a peine la 2nde!lol!

J'était a Fos vendredi, 80 bornes de Nîmes, trés bonne soirée, que des gens sympa.. et y a de quoi envoyé!
Pas mal de bourre, Honda prelude,S3,Vectra T.. ect..

J'ai fait un depart lancé avec un civic, manque de peau, ronde de flics, ils arrivé en face, giro allumé.. et Miguel est rentré, donc on a pas pu test.. No
Je précise, Ils ne sont pas revenu cheers
Sinon, a 1.42 euro par litre le 95 et bien je comprend votre portefeuille du moment.. En septembre pourquoi pas! Wink

Nous en juin "GSI DAYS" !! bouncebouncebounce

Si vous vous "tatez"lol! Ben,Allez les runneurs!! Faut ksa Run!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou meme une petite ballade un dimanche apres midi avec arret dans un resto sympa et apres retour ? si yen a que sa branche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xaveur a écrit:
ou meme une petite ballade un dimanche apres midi avec arret dans un resto sympa et apres retour ? si yen a que sa branche ?


ce peu etre sympa a mediter ... un truc genre cruising sympa en rase campagne les cheveux au vent puis arret miam miam genre route 66 ouai ca je kiffe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partez le samedi soir alors...
Ou dimanche matin très tôt mais je doute que ça intéresse du monde de descendre pour une balade de quelques heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous pouvez descendre le samedi soir pour les runs et dimanche on va faire un tour à ledenon, mais pour le couchage je peux pas encore vous aider Embarassed

Je suis pas encore retourner au runs sur Avignon faudrait que j'aille faire un tour, je sais meme pas à quoi elle ressemble la ligne droite "sèche" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ma 1ère soirée runs dans le sud (sans pluie Laughing ) sur une nouvelle ligne droite vers Orange, la ligne droite de rève I love you un aérodrome perdu dans les champ de 1,8km de long et on tient à 4 cote à cote alaise Very HappyVery Happy

Certain on fait des vidéos je les mettrais, j'ai tiré contre le mec qui avait la vieille Porsche pour ceux qui était descendu en juillet, vous vous souvenez qu'il avait un 2l 16 de 150ch et qu'il avait du mal à monter le Ventoux? ben maintenant il me dépose en ligne droite, swap powwa Laughing

Puis contre une 206S16 stock je suis devant mais elle tient bien pour la différence de puissance, contre une Leon TDI150 reprog 190/200, on est cote à cote jusqu'à 200, une S3 225 pareil cote à cote (vidéo à venir normalement Very Happy )

Y a une M3 E46 swapé avec un V8 de M5 de 500ch by b.anet sport Laughing qui à l'air de bien marcher, une Soub STI de 350ch, bref du beau monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete un peu de nous narguer le marseillais, on va descendre sinon!
en plus Orange c'est plus près Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben venez Smile avec ta Franklin mobile tu peux taper les 230 tranquille Very Happy

Si y a un truc qui gache un peu c'est des petits gravillons, ca fait gling gling dans les passage de roue et j'ai un éclat sur le pare brise. Va falloir passer le balai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant...

Si je descends un de ces quatres (pas sur du tout),on ira faire un tour ensemble... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la piste fait 2km en tout crazy santa
marine te fait savoir qu'elle à adoré la promenade cheers

je posterais ses vidéos notament contre la s3 et la lexus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Intéressant...

Si je descends un de ces quatres (pas sur du tout),on ira faire un tour ensemble... Wink

Pas de soucis essaye juste de me prévenir 1 mois à l'avance si tu peux que je m'arrange pour pas bosser Wink

darkmatt84 a écrit:
la piste fait 2km en tout crazy santa
marine te fait savoir qu'elle à adoré la promenade cheers

je posterais ses vidéos notament contre la s3 et la lexus Cool

Tant mieux que Marine se soit amusé, j'ai cru comprendre qu'elle aimait bien les 306 Laughing

Vivement les vidéos bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Pas encore dispio la video, de vrais fonctionnaires chez dailymotion!


exact meme la poste va plus vite ..... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piste semble interminable!
Beau petit test pour mettre en forme, la prochaine fois on verra si le turbo il est derriere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou, il fait noir de chez noir...
Ils font des économies de lamadaires dans le sud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh du PSA qui Sauce de l'Allemande, c'est bon ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
La piste semble interminable!
Beau petit test pour mettre en forme, la prochaine fois on verra si le turbo il est derriere Laughing

Et encore on démarre un peu après le début car y a un petit enfoncement, et on garde 500m pour freiner vu qu'on arrive à plus de 200 Wink

Baal a écrit:
whaou, il fait noir de chez noir...
Ils font des économies de lamadaires dans le sud...

Si y a la lune qui nous éclaire Laughing et meme avec les plein phare tu vois pas le bout de la ligne droite What a Face

ZaD a écrit:
Ahhhhh du PSA qui Sauce de l'Allemande, c'est bon ça Laughing

Team Merguez PSA représente Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ces videos ! c'est vraiment un spot comme sa qui nous manque a lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais mais 1mois à l'avance,ça risque d'être tendu vu que c'est souvent beaucoup moins que je le sais!!

Faudrait que des motivés descendent voir ça... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paraitrai qu'a nimes c'est pas top, mais plutot fos.
Enfin j'en sait ce que j'ai lu c'est pas forcement une verité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour préciser
nimes ya du monde mais ligne droite pas top
soit 300m soit 250m soit voie rapide ou ya les flics

fos ya tout le temps les flics ca tire sur voie rapide mais chacun pour soit
l'ancienne ligne droite a été dodanée

avignon c'est bien mais ya personne ou que des boulets

orange c'est top ya personne on peut se faire des virées entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il on mis le moteur dans une 205 elle est coupé en 6 lol!
non je dec je vais la voir cet aprem il va essayer de soccuper du hayon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit boutantrin va.
Mouarf ce serai dommage y'a du potentiel a gifle la dedans lol!
Apparement il avait l'air content, je lui ai demandé de m'envoyer un sms en arrivant pour me dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...