106Xsi1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut les mecs bon je vais surement monter mes eibach -30 a l'avant dans la semaine donc qui serait chaud pour qu'on decrante l'arriere ?? jy connais vraiment rien mais bon ya des expert dans la team a se qui parait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Si ta des embouts Torx en 40 ça peut le faire, les miens sont tout vrillés... Par contre pour plus de sécurité voir avec eKiroy pour qu'il amène la chalumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ouai j'ai le torx lol en facom en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 106Xsi a écrit:ouai j'ai le torx lol en facom en plus tes fou toi donne pas des facom a zad donne lui des auchant il les cassera de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai pas dit qu'il allait y touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mauvaise langue !!!!!!!!!!! Zad est quand meme ingenieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pffff Ouhhhh c'est vu et revu ça !!! Change de disque l'affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 mai 2008 non jaime bien !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c'est toujours d'actu vous seriez libre quand les filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Alors ca serais un soir de semaine alors car ce week end je vai faire robinson Crusoe en Ardeche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Par contre zad les train arrieres de 106 XSI sont identique aux notre non ? comme ca on verra le record de bornes qu'on ai decranter jusqua present ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Vu la tronche de ma Kid ça a l'air similaire ouai Semaine prochaine dispo en aprem. Cad 16h-19h env. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 éh les gonzesse ch'ai pas si vous ete au courant mais c'est un train ar de s16 que j'ai et le train doit avoir dans les 200 000 je croit sinon moi je suis en arret jusqu'au 2 juillet ... donc un soir sa me va a partir de mercredi plutot sa m'arrangerais mais si ya pas d'autre moyen qu'avant je peut aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 par contre je pourrait peu etre pas donner un gros coup de mains si on fait sa cette semaine vue que je sort d'une operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tjr pas motivé les gars ?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Suis du soir toute la semaine Mais peut etre dispo Vendredi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ZaD a écrit:Suis du soir toute la semaine Mais peut etre dispo Vendredi si tu veux je suis dispo cette semaine et en plus j'en ai une a decranter aussi on pourai faire une pierre deux coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jreprend le boulot jeudi moi mais jsuis libre les soir pas de soucie pas de soucie bilik plus on est de fous plus on rit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 juin 2008 kan je dis soir, je suis chez moi vers les 23h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben ecoute proposer quand vous ete libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Dimanche aprem au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 up si on pouvait faire sa avant dimanche sa m'arrangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites