littleboy 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nouveau magasin a balan 01 DAFT shop vente et pose d accessoires tuning, jantes et pneu, hifi multimedia, modification de carosserie, peinture et pieces performance. possibilité de faire du clef en main ( voiture d'origine qui ressort completement tunée). 714 rte de lyon 01360 balan. tel: 04.78.06.07.43 fax: 04.78.06.01.36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la team beneficie telle de quelquechose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pas de site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut à toi! ça y est ça démarre? bon c'est cool, j'espère que ça va bien tourner. j'ais déplacé le post dans une section qui s'y prete mieux. tu fait du sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonne chance! j'espere que ca va tourner aussi, dans l'environnement proche y'a pas trop de concurrents et la renommée rapide y fera beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci pour tout ses messages, il n'y as pas encore de sites internet. les pieces ne sont que vendu pas posé, la plupart des pieces figure sur le catalogue BPS rallye. vu la marge hyper reduite que nous avons la team beneficiera de quelque chose que pour les grosses commandes (faites des commandes groupée...) a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 22 mai 2008 adresse mail: daft.shop@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai appeler hier, la personne m'a dit que vous ne vendiez pas des regulateurs de pression d'essence alors qu'il y en a chez BPS. C'est pas grave j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 23 mai 2008 se n'etait pas moi mais mon associé dsl il as fait une erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
une nana 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vu de l'exterieur ca paye pas de mine, les 2 associés peuvent vous renseigner l'un plus sur la vente l'autre sur l'atelier ils sont complémentaires hesitez pas à y aller ils seront la pour vous! ils ont recus de nouveau produit nettoyant super efficaces si ca peut interesser qqn! bon aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci pour les infos ^^ Ca serait cool une tite presentation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je ne travail plu la bas j vend mes part a mon encien associé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 20 juin 2008 a looker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites