ZaD 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Qui es-ce qui est cho pour un truc ce soir ? Et pourquoi pas une balade demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pour se soir pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 mai 2008 demain je travail... j'étais mieux au chomage!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Donc pour ceux que ça interesse demain je vais me balader vers Roanne, faire une sorte de Micro Rasso l'aprem. Et en meme temps chercher une pièce pour ma Guez Voila si certains veulent m'accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 mai 2008 si la 205 tourne pourkoi pas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mai 2008 teamgex s16 a écrit:si la 205 tourne pourkoi pas!!!!!!!! Apparement c'est pas gagné S'en est ou l'ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 op pour moi et ma tite femme part contre je serai en ET en non pas en 16 compromis oblige part contre tu veu te barer a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bilik a écrit:op pour moi et ma tite femme part contre je serai en ET en non pas en 16 compromis oblige part contre tu veu te barer a quel heure Rien de défini C'est une balade donc on va prendre notre temps Grossomodo départ en début d'aprem. Faudrait que la 205 soit sur Pattes ce serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 mai 2008 non je pourrais meme pas car a 14h on doit voir un apparte fait chier!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mai 2008 teamgex s16 a écrit:non je pourrais meme pas car a 14h on doit voir un apparte fait chier!!!!!!!!!!!!!! Wé mai ton appart il est vers Brignais alors c'est faisable Surtout si c'est un Squat bourré de Rats comme le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut, demain je peux pas , par contre je connais un sacré bout de droit vers roanne c'est au Coteau, dans la nouvelle zone industrielle, si ca t'interesse je te le mets sur google map pour des essais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ouais c sur que le dernier meme pas 5min j'ai rendez vous 13h30 a brignais c'est plus que fesable mais jveut venir en 205 donc debout 6h et faut k'ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 teamgex s16 a écrit:ouais c sur que le dernier meme pas 5min j'ai rendez vous 13h30 a brignais c'est plus que fesable mais jveut venir en 205 donc debout 6h et faut k'ca tourne ya de la motiv dans l'air up fait moi craquer cette gtit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mai 2008 teamgex s16 a écrit:ouais c sur que le dernier meme pas 5min j'ai rendez vous 13h30 a brignais c'est plus que fesable mais jveut venir en 205 donc debout 6h et faut k'ca tourne Si ta besoin de MO appelle les renforts Faut k'ça Répare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 mai 2008 si t motivé vien ya 2 3 truk a faire vidange remplir la boite mettre les roues et d'autres ptits truk regarde j'ai fait un post sur la 205 j'ai mis ce qu'on avais fait sans rentrer dans les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je verrais si jme leve pas tro tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ok si t'es crevé dort deja que tes venu 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 mai 2008 faudrai qu'on arrive à rassembler les voitures à bricoler pour qu'on boss tous ensemble!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Cyber-Greg a écrit:faudrai qu'on arrive à rassembler les voitures à bricoler pour qu'on boss tous ensemble!lol tu peu commencer a vider ton hangars il va faloir de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Allé TOUS CHEZ GREG !!! Tous le monde amène son épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pk pas pour demain je vous tien au jus demain je regarde la so6 jai peu etre touver la pannes donc si c est bon je suis la et plus que cho * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi je pense pas on va nettoyer les injecteurs du marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 12 mai 2008 present en ten que copilote de tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Chic alors on va reparer ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Soyez prudent sur la route, les gars ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sortie super bien passé bonne marade bonne bourre super ambiance merci zad et bilik de nous avoir enmené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vous êtes aller où alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 mai 2008 A Roanne Les routes sont mortelles Sauf au retour ou on a vue plein de Poulets avec les jumelles... :/ Ah oui et Bilik avait un peu de mal à éviter les Taquets de sa gonzesse à chaque dépassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ZaD a écrit:A Roanne Les routes sont mortelles Sauf au retour ou on a vue plein de Poulets avec les jumelles... :/ Ah oui et Bilik avait un peu de mal à éviter les Taquets de sa gonzesse à chaque dépassement bonne balade on s'est bien marer j'ai mal au bras droit tu croi que c'est normal zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 12 mai 2008 dommage que bilik tu etait avec la ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 teamgex s16 a écrit:dommage que bilik tu etait avec la ET c'est clair j'etai degouter le seul avantage c'est quel consome rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui mais bon y a des fois ou il vaut mieu consommé tu croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 mai 2008 En plus y voit pas les Radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bilik a écrit:teamgex s16 a écrit:dommage que bilik tu etait avec la ET c'est clair j'etai degouter le seul avantage c'est quel consome rien J'ai vu le sosie de ta voiture ce soir dans le 6ème, je double comme un porc, me met à coté et c'était pas toi , lol... Le pauvre conducteur n'a pas compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites