manucupra 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 gsmteam a écrit:je suis un train de visionné la videos (j'en suis au moment des photos une fois en haut du mont ventoux). Premier constat vous avez bien saucés. Pilote de la 106 avec parchoc blanc prudent mais il sauce severe Sa avance ses 106. bon je vais me regalé en regardant la suite. Je suis encore plus degouté de pas etre venus. Edite: quoi que j'aurais fait tache avec mon mazout. ben non je me serais senti moins seul a fumer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 à mais vous n'etent pas monté côté malaucène??? c'est dommage, car par ce côté c'est sympa, mais moin que de l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut!!!! je viens enfin de rentrer chez moi!! TROP BON WE!!! Du début à la fin le pied total! Le camping au top! merci darkmatt Les pizza le soir une super idée! Le Ventoux toujours aussi bon, les gorges de la Nesque fantastiques, les freins sentant bien le chaud! Et Ledenon, bah j'aurais du prendre une session de plus... La premiere session j'ai conduit comme une vieille pute avec des trajectoires de barbare lol et surtout du plaisir à avoiner sévère. Vouloir suivre une Exige au freinage c'est pas faisable Dommage que je n'ai pas croisé grand monde de la team sur la séance, à part le zad et le tidam qui ont de bonnes petites caisses Le retour je l'ai fait tranquille avec une partie sur national mais rien pour arsouiller... Je mets les photos en ligne dans la journée, et la video de la deuxieme session pour que vous puissiez voir vos temps et les dépassements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sonny a écrit:Sympa la videos Erf mais ya un jacky avec un PC blanc qui fait tache ... lol Sur le circuit a la fin la saxo tuninge j'ai cru c'etait Djscott lol ^^ Crazy tu fais comment pour fixé pour filmer ? Je me suis fais un support fais maison la 1ère fois que teamsex et kiroy l'ont vu ils se sont foutus de ma gueule parce qu'il ressemble à rien mais ca tiens trop bien ZaD a écrit:Ahaaaa tu l'as pas Saucé la Saucisse Nan je l'ai pas saucé mais elle a mit un moment à me lacher malgrès mes 270kg de plus c'est meme la Saxo qui m'a ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bon je vien de rentre chez moi tres bon week experience circuit a remettre tres vite avec le meme beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai passé un weekend génial, seul petit point noir la pluie de samedi mais bon tant pis ! D'abord merci à Tidam pour tout: trajet, session, etc... à Bertge pour la 2eme session, c'était mon baptême sur circuit maintenant j'ai plus qu'une envie remettre ça mais derrière un volant J'ai bien aimé le petit tour en Turbi-mobile, moi qui aime les tanks j'étais servis ;p Et enfin merci à tout le monde pour la bonne ambiance ! Edit: ah oui j'oubliais un truc aussi, la mini de l'allée et la polo du retour mais je laisserais Tidam remplir la rubrique arsouille a propos de ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 un autre album photo en attendant les mienne http://picasaweb.google.com/Ankh.vw/LDenon130708 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Et bien vous vous avez bien saucé, seul regret pour moi ne pas avoir vu le seul mazout (la cupra de manu) tourné. Je confirme la 106 parchoc blanc, elle sauce bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Cyber-Greg a écrit:à mais vous n'etent pas monté côté malaucène??? c'est dommage, car par ce côté c'est sympa, mais moin que de l'autre côté on est monté par le coté de la course de cote pas par le coté autoroute mes photos et vidéos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 http://www.cliors-concept.com/t8966-Session-du-12-13-Juillet-a-Ledenon.htm?start=80 Alors vous vous etes tous fait doublé par la clio rs bleue?? mdr!! En plus vous etes en slicks et vous le savez pas ! J'aime bien Bertje qui met la pige à Judi! http://lh5.ggpht.com/Diabolikowiwi/SHpYTF4qYQI/AAAAAAAAAPc/g8xBx4mGlA8/P1030403.JPG?imgmax=720 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il ont trop les boules que leur clio avance pas c'est pour ca pas mal la photo ta vu les jantes de bertje elle sont dans la meme position trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Turbino a écrit:http://www.cliors-concept.com/t8966-Session-du-12-13-Juillet-a-Ledenon.htm?start=80 Alors vous vous etes tous fait doublé par la clio rs bleue?? mdr!! En plus vous etes en slicks et vous le savez pas ! J'aime bien Bertje qui met la pige à Judi! http://lh5.ggpht.com/Diabolikowiwi/SHpYTF4qYQI/AAAAAAAAAPc/g8xBx4mGlA8/P1030403.JPG?imgmax=720 j etait sur que quelqu'un me la sortirai,et surment quand j me fait ramener par le 4*4,elle va bien arrivé celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et bein attend toi qui nous bassine avec ta 309 qui sauce tous ce qui bouge tu la chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 teamgex s16 a écrit:et bein attend toi qui nous bassine avec ta 309 qui sauce tous ce qui bouge tu la chercher lol C'est toujours pareil: Ceux qui parlent le plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Turbino a écrit:http://www.cliors-concept.com/t8966-Session-du-12-13-Juillet-a-Ledenon.htm?start=80 Alors vous vous etes tous fait doublé par la clio rs bleue?? mdr!! En plus vous etes en slicks et vous le savez pas ! Qui es ce qui a un compte sur leur forum pour leur poster la video de Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi j'avais passé un temp le projet de me prendre une clio RS. Mais sa m'a passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tu pourrais pas leur posté la video en plus la clio qui a fontu la merde en premiere session en fait parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ouai pas de souci, la voiture de crazy c'est une 306 s16? Que je leurs disent il sont a bord de quoi. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 exact la noir tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Puis une petite precision pour leurs dire que vous n'etiez pas en slicks peut etre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ouais il faut bien qu'il arrete de ce faire des filme parce qu'en slick il aurait pris encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon ben voila c'est posté. En attente des reactions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 y font trop rire les clitoriste des slick mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ta assuré y vont trop avoir les boules et oui fkr sa sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'en ai remis une couche... http://www.cliors-concept.com/t8966-Session-du-12-13-Juillet-a-Ledenon.htm?start=140#p348613 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 quel bande de con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Mdr il serve vraiment a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Grave, j'ai halluciné en voyant ça! Meme moi qui tournait moins bien en trajectoire, j'ai doublé la RS grise et je poussait la Bleue pendant un moment. Y'avait de sacré bagnoles qui tournaient, la ZX 16v etait impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est quoi ces mitos à 2 balles La Clito bleu fait vraiment rire, je le poussais dans tous les virages et il voulait pas se faire doubler, et sans sliks Et la grise il m'a jamais doublé non plus meme en ligne droite, je me suis fais doublé par une japonaise dans la ligne droite et après dans les virages je l'ai redoublé, ca me soule les mecs qui s'inventent leurs histoires Par contre j'ai refais un montage où j'ai coupé quand on voit les plaques dans le Ventoux pour mettre sur les forum, gsmteam si tu peux éditer ton msg sur le fofo clito tu met celui là de liens https://www.dailymotion.com/group/91958/video/10298347 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 judi a écrit: j etait sur que quelqu'un me la sortirai,et surment quand j me fait ramener par le 4*4,elle va bien arrivé celle la aussi Bien vu Judi Voila les photos commencent à arriver: Tout d'abord au camping terrible de darkmatt!! Teamsex qui nous fait la pizza au paté: Crazy qui se prends plein de morceaux de noix dans la tronche et qui nous fait le footballeur marseillais (on est meilleur au base-ball qu'a la pétanque hein... ) Photo du matin avant le départ pour Lédenon: LEDENON: Ca commence la provoc' La suite cet aprèmmmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Excellente les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voici quelques photos de la sortie circuit de dimanche.J'ai aussi une vidéo je vais la U/L dans l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 snifff tjr pas de foto de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop fort la derniere, on dirai que je double la 211, , je rassure tout le monde , ce n'est pas le cas Merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sympa les videos Bertje tu as tourné STOCK au circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 106Xsi a écrit:snifff tjr pas de foto de moi Y a une moitié de toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Entrée en piste de la deuxième session: Regarde comme elle est belle là alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Apparemment vous avez passé un super week! C'est cool, super photos et vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Super les photos les gas ca fait plaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est bon j'ai edité mon lien. Vous avez aucunes videos avec la cupra qui tourne? Je suis en manque de mazout. Sa fume pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 on va revenir a ledenon pour mettre une grosse féssé a ses clio de merde y sont trop mauvais joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsmteam 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben la je me tiens a l'affu car je veux vraiment etre present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 t inkete pas on te tiendra au courant par avance sur le forum moi j'espere pouvoir ournez la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 La prochaine foie je vien avec des slicks et la il pourront dire que j'ai des slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi aussi je suis deja a la recherche d'au moins une jante pour mettre au moins 2 slicks à l'avant,ou si je craque vraiment je pete 4 jantes et comme ca j'en aurais 4 pour mettre des slicks. mais surtout et avant tout il est maintenant temps pour moi de deposer mon turbo pour la revision,et d'en profiter pour poser un echangeur air/huile,parce que la quand je voyait l'aiguille aussi haute ca me faisait mal au coeur de taper dedans (d'ailleurs la 2eme session j'y suis aller un peu moins fort et moins longtemps) mais tres tres bon circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi aussi je vai debuter une prepa circuit car les fauteiuls d'origine c'est la merde dans les courbes et les gros freinages. =slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon je suis pas chez moi donc pas pu faire le montage vidéo ni cacher les plaques sur mes photos par contre vous etes parti trop tot dimanche aprem :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 prend en de la graine frank :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 dommage j'aurais bien voulu voir comment c'etait foutu c'est vrai que c'est vraiment magnifique comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Rahhhhhh c'est presque aussi Booo qu'une 106 Maxi En tout cas un grand grand merci a tous ceux qui ont pris des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites