bryancups 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Crazy peut etre qu'ils ne sont pas dispo ce week end là. Fais un sondage peut etre. Mais le probleme c'est la date pour ledenon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui c'est claire mais bon moi jcomprend plus vraiment grand chose donc je laisse tombé pour la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bryancups a écrit:Crazy peut etre qu'ils ne sont pas dispo ce week end là.. C'est ce que j'aimerais savoir justement Et comme Ledenon est ouvert le 12/13 juillet ou le 16/17 aout ca laisse pas trop le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ceux qui peuvent le 19/20 Juillet (ledenon fermé): - Cyber-Greg - Crazy - Zad - tidamgt - Turbino - gtt38 (en passager) - judi - 106Xsi - Baal (passager ou en Z3 m ou en sierra) - lelyonnais206 ( pa sur a 100% on verai mais pk pa ) Ceux qui peuvent venir le 12/13 Juillet (Ledenon ouvert): - Turbino C'est plus clair les filles? ou il vous faut plus de photos comme dans closer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oui c'est plus claire mais je retire mon nom pour cause financiere plus de thunes Ceux qui peuvent le 19/20 Juillet (ledenon fermé):- Cyber-Greg- Crazy- Zad- tidamgt- Turbino- gtt38 (en passager)- judi- 106Xsi- Baal (passager ou en Z3 m ou en sierra)Ceux qui peuvent venir le 12/13 Juillet (Ledenon ouvert):- Turbin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryancups 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ceux qui peuvent le 19/20 Juillet (ledenon fermé): - Cyber-Greg - Crazy - Zad - tidamgt - Turbino - gtt38 (en passager) - judi - 106Xsi - Baal (passager ou en Z3 m ou en sierra) Ceux qui peuvent venir le 12/13 Juillet (Ledenon ouvert): - Turbin - Bryancups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ceux qui peuvent le 19/20 Juillet (ledenon fermé): - Cyber-Greg - Crazy - Zad - tidamgt - Turbino - gtt38 (en passager) - judi - 106Xsi - Baal (passager ou en Z3 m ou en sierra) Ceux qui peuvent venir le 12/13 Juillet (Ledenon ouvert): - Turbino - Bryancups - Crazy Si vous pouvez pas le 12/13 dites le aussi parce que si on descend le 20 je sais pas ce qu'on va faire le dimanche avec ledenon fermé. En tous cas moi le 13 je serais à ledenon c'est sur vu le peu de jour où il est ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 30 mai 2008 le sudistes sont toujours la lol pas de souci meme si changement de date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Vous serez combien de voitures à nous rejoindre? vous faites Ventoux,camping et Ledenon avec nous? J'espère que cette fois la 205 sera OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 31 mai 2008 la 205 est op on serait une dizaine je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 On sera que 3 de Lyon le 12/13 ?? Ceux qui peuvent venir que le 19/20 vous viendrez juste la journée pour le Ventoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pour le 19/20,avec Cyber-Greg,on a fait une p'tite balade fort sympathique en side-car et on a pensé a vous,bien entendu... J'ai encore le road-book,j'dis ça,j'dis rien! Y'a quelques vidéos sur dailymotion youtube,tapez mon ancien pseudo (paix a son ame,AMEN!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Excellent les sides de la guerre C'est où que vous étiez? c'était pas la route du ventoux mais aux alentours surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Exact Crazy!! Ils nous manqueait que les costumes d'époque et on se serait cru en 1945... Ca vous tente ou pas?A moins que vous avez peur des lignes droites qui tournent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Manu en s'n fout que tu soit loger si tu dort pas en tente comme nouson t'appelra "Lopette barbie" toute a vie lol Moi ca me tente bien aussi ya des runs locaux las bas va yavoir du nouveau monde will ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Nidjo a écrit:Exact Crazy!! Ils nous manqueait que les costumes d'époque et on se serait cru en 1945... Ca vous tente ou pas?A moins que vous avez peur des lignes droites qui tournent... elle est de 1960 exactement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Nidjo a écrit:Exact Crazy!! Ils nous manqueait que les costumes d'époque et on se serait cru en 1945... Ca vous tente ou pas?A moins que vous avez peur des lignes droites qui tournent... Ben on peut s'échauffer par cette route avant d'aller au Ventoux et on redescend par les gorges de la nesque comme prévu E-Kiroy a écrit:Manu en s'n fout que tu soit loger si tu dort pas en tente comme nouson t'appelra "Lopette barbie" toute a vie lol Moi ca me tente bien aussi ya des runs locaux las bas va yavoir du nouveau monde will ? Oui sur Avignon y a une longue ligne droite et des avignonnais qui sont chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pour moi c'est bon les filles je suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ceux qui peuvent le 19/20 Juillet (ledenon fermé): - Cyber-Greg - Crazy - Zad - tidamgt - Turbino - gtt38 (en passager) - judi - 106Xsi - Baal (passager ou en Z3 m ou en sierra) Ceux qui peuvent venir le 12/13 Juillet (Ledenon ouvert): - Turbino - Bryancups - Crazy - E-Kiroy - Davana (306inside) S16BV6 + une 10e de sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Le 19 / 20 Juillet on ferait quoi deja comme ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Regardes sur mon dailymotion,y'a déjà un bout de la balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Et si le soir on va pas au runs on peut venir l'apres midi ? nico tu monte avec wam si j'y go ? on met patrick sebastien a fond en doublant tout le monde sur 2 roues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pourquoi tu viens pas au runs Sonny? tu peux venir sans obligatoirement en faire, on reste tous ensemble tout le week end Enfin si d'ici là ma 306 est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui enfin a voir si ma copine veut venir aussi tout le WE quoi .. si c'est le seule fille ou si ya vos copines etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ceux qui peuvent le 19/20 Juillet (ledenon fermé): - Cyber-Greg - Crazy - Zad - tidamgt - Turbino - gtt38 (en passager) - judi - 106Xsi - Baal (passager ou en Z3 m ou en sierra) - Bertje (normalement) Ceux qui peuvent venir le 12/13 Juillet (Ledenon ouvert): - Turbino - Bryancups - Crazy - E-Kiroy - Davana (306inside) S16BV6 + une 10e de sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Le 19-20 qui vient avec sa moitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bon j'essaye de trouver une solution pour qu'on soit tous ensemble un week end mais ca parait chaud. J'ai pensé à faire ca sur les 2 week end, ceux qui veulent tourner à ledenon viennent le 13, et on fait la montée du Ventoux le 19. Dites moi ce que vous en pensez ou si vous avez une autre solution allez-y, parce que si on descend que le 19/20 je sais pas ce qu'on va faire le dimanche... Et ma moitié je la pose soit à Valence en descendant soit sur Avignon, comme ca pas d'alarme passager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Si on vient je rentre le dimanche matin lol perso ... Mais pour le moment c'est 10-20 % lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 On descends vendredi soir,au frais tranquille!Samedi matin,reveil,déjeuner,temps libre pour chacun jusqu'a midi,bouffe!Après midi,balade tranquille ( fontaine du vaucluse,Pont du gard,les 3rivières ou autre)Soir: Ben runs avec les sudistes+barbecueDimanche:Balade tranquille essentiellement et ryhtmée par d'autres,casses dalle ou resto a midi,reprise de la baladeDébut de soirée:Pliage de bagages,au revoir les sudistes et retour tranquille a 130!Ca vous va ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Donc on oublie ledenon et on fait ca le 19/20, j'aimerais avoir les avis de chacun Et ca serait mieux de partir le samedi matin je pense, ca fera économiser une nuit, à moins que vous vouliez partir vendredi à 3h du mat après la soirée sur Lyon, y aura pas beaucoup de monde sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 17 juin 2008 donc pour les runs a savoir qu'on se connait tous bonne ambiance et pas de kéké ni de flics coin tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sa c'est bon pas de flic bon allé je vien pour run avec nos potes d'avignon et surtout mettre une fessé a ZAD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ceux qui peuvent le 19/20 Juillet (ledenon fermé): - Cyber-Greg - Crazy - Zad - tidamgt - Turbino - gtt38 (en passager) - judi - 106Xsi - Baal (passager ou en Z3 m ou en sierra) - Teamgex Ceux qui peuvent venir le 12/13 Juillet (Ledenon ouvert): - Turbino - Bryancups - Crazy - E-Kiroy - Davana (306inside) S16BV6 - Teamgex + une 10e de sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Olaaaaa moi si Ledenon fermé, Meme pas j'y vais !!! A voir donc pour moi car 2we de suite avec Magny Cours, ça risque d'etre cho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ZaD a écrit:Olaaaaa moi si Ledenon fermé, Meme pas j'y vais !!! A voir donc pour moi car 2we de suite avec Magny Cours, ça risque d'etre cho... +1, j'ai pris mes dispos pour tourner a ledenon dimanche 12, y a-t-il des dispos a prendre pour réserver??? Pour le 19, je ne sais pas encore... Ceux qui peuvent le 19/20 Juillet (ledenon fermé): - Cyber-Greg - Crazy - Zad - tidamgt - Turbino - gtt38 (en passager) - judi - 106Xsi - Baal (passager ou en Z3 m ou en sierra) - Teamgex Ceux qui peuvent venir le 12/13 Juillet (Ledenon ouvert): - Turbino - Bryancups - Crazy - E-Kiroy - Davana (306inside) S16BV6 - Teamgex - Bertje + une 10e de sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 juin 2008 -Alors on fixe à quand? -Y'a le camping à reserver peut etre? -Va falloir se bouger pour l'organisation ca avance vite!! -Qui vient avec sa copine? -J'emmene une cage de foot si quelqu'un à un ballon!! -Qui possède une tente et de combien de places? Yaaaa nouu zavon les môyen de vous faire parler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ceux qui peuvent le 19/20 Juillet (ledenon fermé):- Cyber-Greg- Crazy- Zad- tidamgt- Turbino- judi- 106Xsi- Baal (passager ou en Z3 m ou en sierra)- TeamgexCeux qui peuvent venir le 12/13 Juillet (Ledenon ouvert):- Turbino- Bryancups- Crazy- E-Kiroy- Davana (306inside) S16BV6- Teamgex- Bertje+ une 10e de sudistesJe me suis enlevé dans le doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ceux qui peuvent le 19/20 Juillet (ledenon fermé): - Cyber-Greg - Crazy - Zad - tidamgt - Turbino - judi - 106Xsi - Baal (passager ou en Z3 m ou en sierra) Ceux qui peuvent venir le 12/13 Juillet (Ledenon ouvert): - Turbino - Bryancups - Crazy - E-Kiroy - Davana (306inside) S16BV6 - Bertje + une 10e de sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bertje a écrit:ZaD a écrit:Olaaaaa moi si Ledenon fermé, Meme pas j'y vais !!! A voir donc pour moi car 2we de suite avec Magny Cours, ça risque d'etre cho... +1, j'ai pris mes dispos pour tourner a ledenon dimanche 12, y a-t-il des dispos a prendre pour réserver??? Pour le 19, je ne sais pas encore... Pas besoin de réserver c'est des sessions de 20min donc y a de la place . Turbino a écrit: -Alors on fixe à quand? Ben soit le 12/13 soit le 19/20 Turbino a écrit: -Y'a le camping à reserver peut etre? -Va falloir se bouger pour l'organisation ca avance vite!! C'est un terrain à darkmatt84 donc pas besoin de réserver Turbino a écrit: -Qui vient avec sa copine? -J'emmene une cage de foot si quelqu'un à un ballon!! -Qui possède une tente et de combien de places? Yaaaa nouu zavon les môyen de vous faire parler!!! Tu veux jouer au foot de partout toi moi je récupererais un sac ce couchage sur Avignon et peut etre une tente. Le mieux serait qu'on descende tous le 12/13 pour aller sur ledenon, selon les possibilité de chacun bien sur . Moi je serais sur Avignon les 2 week end donc on peut faire ca les 2 week end si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi Cho pour le 12-13 Si Ledenon Ouvert Alors arretez de me mettre le 19 !! Ceux qui peuvent le 19/20 Juillet (ledenon fermé): - Cyber-Greg - Crazy - tidamgt - Turbino - judi - 106Xsi - Baal (passager ou en Z3 m ou en sierra) Ceux qui peuvent venir le 12/13 Juillet (Ledenon ouvert): - ZaD - Turbino - Bryancups - Crazy - E-Kiroy - Davana (306inside) S16BV6 - Bertje + une 10e de sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ZaD a écrit:Moi Cho pour le 12-13 Si Ledenon Ouvert Alors arretez de me mettre le 19 !! Ceux qui peuvent le 19/20 Juillet (ledenon fermé): - Cyber-Greg - Crazy - tidamgt - Turbino - judi - 106Xsi - Baal (passager ou en Z3 m ou en sierra) Ceux qui peuvent venir le 12/13 Juillet (Ledenon ouvert): - ZaD - Turbino - Bryancups - Crazy - Davana (306inside) S16BV6 - Bertje + une 10e de sudistes Jme suis retirer car e sais pas encore avec mes vacance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ceux qui peuvent le 19/20 Juillet (ledenon fermé): - Cyber-Greg - Crazy - tidamgt - Turbino - judi - 106Xsi - Baal (passager ou en Z3 m ou en sierra) Ceux qui peuvent venir le 12/13 Juillet (Ledenon ouvert): - Teamgex - ZaD - Turbino - Bryancups - Crazy - E-Kiroy - Davana (306inside) S16BV6 - Bertje + une 10e de sudistes[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ahhhhh c'est pas tro tot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bon donc on part sur le 12/13 avec ledenon ouvert faut bien choisir un jour ou l'autre! 12/13 Juillet (Ledenon ouvert): - Teamgex - ZaD - Turbino - Bryancups - Crazy - E-Kiroy - Davana (306inside) S16BV6 - Bertje + une 10e de sudistes Acheter vos gilets fluo et prenez vos casques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Cool!!! ca va etre parti pour quelques sessions de piste!! Depuis le temps que l'on entends parlé de ce circuit! On va se régalé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tu vas surtout te faire bouffer par les so6 dans les virolos, meme moi aussi par contre toi en ligne droite tu pourras peut etre les rattraper J'ai fais ca pour ceux qui pourrait se perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 juin 2008 fais chier je serais bien venu,mais la chaleur m'effrai un peu pour mon turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tu seras pas le seul à chauffer, les aiguilles de nos S16 aussi vont grimper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 juin 2008 et au niveau reservation y a quelque chose a faire ou juste se pointer le jour J? parce que si il fallait reserve j'ai peur que ce soit un poil tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui ca va chauffer mais le tracé est apparement pas très lent donc pour refroidir y'aura les lignes droites. Tu peux faire une session et arreté si tu veux, apparement y'a pas besoin de reservé, les achats se font sur place. http://www.ledenon.com/activites.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites