206-gt 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voici comme promis la video de vendredi ! mort de rire alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sniffff .. vivement les sous pour l'essence .. ca me mank grave ces ptites sorties !! Nice la vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 10 mai 2008 alalala la 206 elle va bien ma tite 206 RC reprog hdi 180 ch un junkkk :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 10 mai 2008 excellent la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bien joué la video! super montage!! et que d'action!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ué on c bien maré kan mm hier fo dir des video il va en avoir de plus en plus vous aller voir moi et mon pot on va pa arété et les video vont ariver ptit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il ais vrai que ca va partir en couille avec mon camescope por ce que ca interresse une petite video embarquer pour un run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Niquel la video mai evite d'ouvir un post dans rancontre pour mettre tes videos mai les direct soi dans la post qui a eté créé pour la sorti ou dans video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Comment on fait pour lire les vidéos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 11 mai 2008 HS:tu doi avoir un prob de active x quand tu va sur internet tu doi avoir une barre jaune ou dedan c est ecri telecharger active x tu clic dessu pour pouvoir l instaler et normalement c est parti sinon peut etre un truc qui sappel je croi flash 9 un truc comme sa pour pouvoir lire des video san les telecharger ps tu na pas besoin d alle sur un site pour y prendre l ordi te le dit automatiquement sur ta page internet essay d alle sur youtube pour lire les video dsl pour le hs tien moi au couran en mp ou sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Jolie la 206 surtout le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merki kenshiro tu étais la vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Non j'ai cassé ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 13 mai 2008 aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites