Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kisscool11

Journée au BMVRC (26)

Messages recommandés

Aujourd'hui, avec Jéjé on s'est fait une journée sur la piste de Beaumont Monteux. Voici quelques photos.

Piste 1/8ème Serpent







1/10ème Kyosho RRR





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jéjé en train de piloter:





La voiture de Jéjé en action:







Un collègue en train de coacher Jéjé:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une vidéo faite par Jéjé il y a 1 ou 2 mois, et ceci toujours sur la piste de Beaumont:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
simpa la vidéo^^


Merci, qu'est ce qu'il film bien le Jéjé, et qu'est ce qu'il est bon ce pilote.....

Arf arf arf...

Pour le plaisir, une autre vu de l'intérieur. Les trajectoires sont parfois un peu étrange parceque le poids du camescope donnait trop de balourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, tres sympa les ptites video! en embarquée, ca donne qd mm severe!! Very Happy

Moi ca me tenterais bien mais j'ai peur de pas etre equipé... une vieille Nikko qui doit ptet taper du 25 a l'heure, j'ai peur que ce soit pas tres interressant... non? La, y a du beau morceau en 1/10 et 1/8 (alors que j'ai qu'une 1/14...), deja de la belle bete... moi c'est qu'une petite electrique, ca doit passer tout a bloc..? Very Happy

J'avais la meme question que Greg, c'est ou? et combien ca coute d'y tourner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aller à la piste, c'est facil, il suivit de regarder le plan sur ce lien (c'est à environ 1 heure de Lyon):

http://www.bmvrc.com/fr/Acces.aspx

Pour rouler, c'est une autre histoire. Il faut soit avoir une licence FVRC et à ce moment là il suffit juste de payer une cotisation à de 5€, si je me rappel bien, pour rouler un après midi. Soit il faut s'inscrir au club et en même temps prendre une licence FVRC.
Les détails sont là: http://www.bmvrc.com/fr/membres/Prix.aspx

Par contre c'est sur qu'avec une Nikko ça va être léger, autant en chassis qu'en portée de la radio. Malgrès tout, avec une bonne électrique, il y a moyen de tourner très fort.
Pour venir en spectateur c'est gratuit bien sur.

Et comme je suis gentil ...hé hé hé... voila le lien d'une piste proche de Lyon, à Ampuis:

http://www.automodelclubampuis.com/guppy_amca/index.php?lng=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, mais la titine est pas assez mechante pour que ce soit fun... trop rincée la pauvre chtite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
merci pour les infos, mais la titine est pas assez mechante pour que ce soit fun... trop rincée la pauvre chtite Razz


Tu peux toujours venir jeter un oeil, peut etre que tu seras toi aussi contaminé par le virus RC. Il y aura une course le 1er juin sur la piste du BMVRC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encor et toujours des photos du BMVRC.

Jéjé et un collègue:



Et moi en train de bricoler sur l'auto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite video de la V-one RRR en action, et avec une petite erreure de trajectoire. J'ai été un peu trop optimiste sur la corde.
Merci à Jéjé pour la vidéo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...