Sonny11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Petites videos delires de Paris avec ma cherie ARCHE-PERDUEenvoyé par Nymph0se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est nawak! eh bé, que d'imagination! bravo (nawak, c'est un compliment ) moi j'aimerais trop voir le "faisant de" (making of) pour te voir courrir avec son camescope en te filmer! je serais encore plus mieux mort de rire! tu t'eclate, c'est bien! Et Paris, ca a l'air vraiment fun du coup :S (nan je deconne là!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Lol j'avais fait les videos avec un APN ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Délire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sonny a écrit:Lol j'avais fait les videos avec un APN ouf ! ok, j'ai preferé dire camescope au cas ou tu l'ai vraiment fait avec un camescope, parce que si j'avais di direct un APN et que ca avait ete un camescope, ca l'aurais foutu mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sacré Sonny ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mdr c'est bien toi sa lol comme dit TDI POWER dailleur j'en dirais pas mieu Sacré Sonny ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites