Jay111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Voilou, un petit topic pour savoir si des gens veulent faire quelque chose ce soir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Qu'y a t'il? J'ai créé un doublon que j'aurais pas vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Anginneee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ce soir... mouarf, encore la fatigue de cette dure semaine... je prefere me reserver pour vendredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ou ben bordel... je le cherchais ce post.. je l'avais pas vu !! Ben je suis oki pour bouger.. je mange je prends une douche tape un roupillon et @ 11 ~ 00H je suis frais bigaré !! J'ai ma petite idée de la soirée que j'aimerais... Car, run drug.. and sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ca bouge ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Perso j'ai laissé tomber l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ah ba c malin ^^ .. 11433 ?? c ton recor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ouais mais j'ai pas pratiqué depuis un moment^^ Daget à dépassé les 12.000 lui (quel branleur celui là^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'ai un pote qui a dépassé les 14000 mais avec un powerball de compète presque.et en plus il travail à la SNCF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ca veut tout dire Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pour en revenir a nos moutons lol que faites vous ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 8 mai 2008 personne ??? bon bah tanpis je vais passer a une activite autre lol la finition premiere de l'etape 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites