TDI POWER 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Moi pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Crée un post mais je doute que tu trouves beaucoup de monde vu l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je parlais de ce soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 10 mai 2008 putin c clair sa a envie de bouG ce soir apré fo voir ou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon ben les mamie son coucher apparament tand pis a vendredi prochain bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui c'est claire sa a foiré pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut les gens, je suis passé faire une tour à Besnot Vendredi soir. J'ai croisé un Z noir, je pense que c'était celui de Djsonic. Mais ne connaissant personne je ne me suis pas attardé dans le coin car l'ambiance "Mastic n' co" c'était moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Herve..x a écrit:Salut les gens,je suis passé faire une tour à Besnot Vendredi soir. J'ai croisé un Z noir, je pense que c'était celui de Djsonic. Mais ne connaissant personne je ne me suis pas attardé dans le coin car l'ambiance "Mastic n' co" c'était moyen oui on a vu la belle audi on etai juste à coté de ta voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui je tai vue aussi domage que tu tai pas arette sur tou pour aller au mc do apres lol ( et ou je voi tout et je sai tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Herve..x a écrit:Salut les gens, je suis passé faire une tour à Besnot Vendredi soir. J'ai croisé un Z noir, je pense que c'était celui de Djsonic. Mais ne connaissant personne je ne me suis pas attardé dans le coin car l'ambiance "Mastic n' co" c'était moyen oui c'était moi et on etait just a coté de ton auto, elle est vraiment magnifique!! et les jante elle dechire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ah mince ! J'ai bien essayé de reconnaitre les voitures des membres FKR, mais difficile dans tout ce bordel ...! j'aurais bien discuté avec vous dommage, ce sera pour une prochaine En tout cas le Z est très sympas En fait j'attendais Greg, mais il m'a phoner à 22H30 (pov tach') and then it was trop tard donc... Mais ce soir tout est possbile car demain c'est HAPPY TIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui je t'ai vu aussi tu t'est tiré a mc do apres c con que tu te soir pa posé un moment sur benost en parlant a droite a gauche tu serais bien tombé sur une des personne de fkr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites