Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj sonic

vendredi 9mai et samedi 10 ca bouge ou?

Messages recommandés

Crée un post mais je doute que tu trouves beaucoup de monde vu l'heure... Rolling Eyes

bon ben les mamie son coucher apparament tand pis a vendredi prochain bonne soirée

Salut les gens,

je suis passé faire une tour à Besnot Vendredi soir. J'ai croisé un Z noir, je pense que c'était celui de Djsonic.

Mais ne connaissant personne je ne me suis pas attardé dans le coin car l'ambiance "Mastic n' co" c'était moyen Laughing

Herve..x a écrit:
Salut les gens,

je suis passé faire une tour à Besnot Vendredi soir. J'ai croisé un Z noir, je pense que c'était celui de Djsonic.

Mais ne connaissant personne je ne me suis pas attardé dans le coin car l'ambiance "Mastic n' co" c'était moyen Laughing

oui on a vu la belle audi on etai juste à coté de ta voiture !!!

oui je tai vue aussi domage que tu tai pas arette sur tou pour aller au mc do apres lol ( et ou je voi tout et je sai tout)

Herve..x a écrit:
Salut les gens,

oui c'était moi et on etait just a coté de ton auto, elle est vraiment magnifique!! et les jante elle dechire!! lol!

Ah mince !

J'ai bien essayé de reconnaitre les voitures des membres FKR, mais difficile dans tout ce bordel Laughing ...!

j'aurais bien discuté avec vous dommage, ce sera pour une prochaine Very Happy

En tout cas le Z est très sympas Wink

En fait j'attendais Greg, mais il m'a phoner à 22H30 (pov tach') and then it was trop tard donc...

Mais ce soir tout est possbile car demain c'est HAPPY TIME !

Oui je t'ai vu aussi tu t'est tiré a mc do apres c con que tu te soir pa posé un moment sur benost en parlant a droite a gauche tu serais bien tombé sur une des personne de fkr ^^

• Créer...