dj sonic 0 Posté(e) le 7 mai 2008 salut!! alors qui fai quoi vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pas la!encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je serais à Champoussin en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi je suis aware pour une rencontres (vais ptet pas bouffer du mcdal tout les vendredi moi.... :S) Mais comme c'est le début, je veux participer au maximum pour faire au mieux connaissance, car je suis timide moaaaa... lol Donc sauf empechement, je serais surment dans le coin (j'ai ma caisse en revision la journée, j'espere qu'on peut arsouille avec apres une vidange .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui faudra juste revérifier le niveau une fois chez toi Moi je ne pense pas etre là ce vendredi, en fait je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 po la ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pa la non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pfff, mais vous faites quoi les gars?? vous partez pas vous aglutiner sur la cote j'espere!!!!! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Olalala les gens un ti peux de presence ce vendredi svp en tt K moi je serais la kM dhab jdirais :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ok c'est a benost c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 mai 2008 dj sonic a écrit:ok c'est a benost c'est ca? fodrai voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ué fo voir ou parcke tout deviens tendu en smoment roissy tout le temp les flic debark grenet on sfé atrap par les dek sa va etre cho cho cho la prochaine fois enfin la ché pa fo voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 7 mai 2008 qu'y a t'il au programme car si c'est pour user les devanture a darty ca vaut pas le coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 mai 2008 yo!! je sais pas si il y aura un monde de fou car avec le viaduc de ce week end!!! mais je pense qu'il y aura les tuning à beynost!! il sont toujours dans la place eux au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sa c vrai eux sont toujour la c vrai que si c pour rester dvant darty bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi je vai allé faire un tour a benost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 8 mai 2008 dj sonic a écrit:moi je vai allé faire un tour a benost Moi aussi, je pense suivi d'un tour à Grenay et en rentrant un petit passage sur Reventin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 mai 2008 dj sonic a écrit:moi je vai allé faire un tour a benost tu me dis si tu y va ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et pourquoi pas faire un R??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Cho pour bouger ce vendredi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi je dit lz prochain premier vendredi fait aller à reventin et le premier dimanche à st vulbas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 8 mai 2008 john-hdi a écrit:dj sonic a écrit:moi je vai allé faire un tour a benost tu me dis si tu y va ok ! si y fai beau j'y vai sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ya les nuits sonores en ce moment les filles vous attendez pas a voir du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui c'est vrai y a les nuits sonores avec mister jay qui est de retour avec la heuuuuu 30 mdr sinon rien de plus concret que les jaky's ??? je propose d'aller se boire un coup dans les environs et aviser apres ce qui changera des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 8 mai 2008 suivons les jackys a beynost ca changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 mai 2008 surtout le gars en XM v12 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ué pk pas benost on sretrouve tous a darty pour y aller ensemble ver 21h00 21h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ouais xm v12 et jacky junkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ok junkkk reparé la XM sa yé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 8 mai 2008 herve069 a écrit:ya les nuits sonores en ce moment les filles vous attendez pas a voir du monde... idem nuits sonores ce week end alors pas de runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Surement présent avec Fab et sa Camaro, donc on dit à partir de 21h à Darty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ok pour 21h a darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ok pour darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut! Peut etre là ce soir 21h 21h30 à Darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 9 mai 2008 la aussi mai en 1.1 i saxo de la mum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ok c'est noté 21h à darty les gays !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ou c bon ça, sousou de retour en 1.1, lol Présent, Darty 21h : - dj sonic - boubougtt - ZAZ ( pitètre ) - souel - Fab - Tdi power - John HDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Présent, Darty 21h : - dj sonic - boubougtt - ZAZ ( pitètre ) - souel - Fab - Tdi power - John HDi Les pas sur: -Jay -Gtt38 -Daget -Sphax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 souel a écrit:la aussi mai en 1.1 i saxo de la mum Jte prend ac la voiture de ma mère ... pas la peine de préciser que c'est une injection ta voiture, ds tt les cas, jte pourris^^ Vous bandez à part la team 38 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 9 mai 2008 lol ya pas de sousi les ga se soir pa tro de run parce que voiture de la madre mai un peu quand meme baal je veu bien fair un run avec ta sierra si tu veu comme ca tu poura dir que tu ma mis un racle lol san merite biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut, je serais pas là ce soir, la titine se repose un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 mai 2008 present ce soir je passe avec la so6 et si apres on va a benst un passage sur meyzieu pour prendre la twingo a tte les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'arriiiivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Présent, Darty 21h : - dj sonic - boubougtt - ZAZ ( pitètre ) - souel - Fab - Tdi power - John HDi - lyonnais 206 Les pas sur: -Jay -Gtt38 -Daget -Sphax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 10 mai 2008 vous comptez aller ou ce soir?si vous allez à beynost je viendrais pas, ca fait trop loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ca bouge ou ce soir alor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Mai on est Samedi ? Ca bouge ce soir . . . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-gt 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il parlais du vendredi hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 10 mai 2008 non je parle de ce soir ca bouge ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites