Herve_x 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut les gens, pas de panique si mes posts sont structurés (je suis en mode maniaco dépressif) Donc questions: 1/ Ou rencontrer les membres du forum (rencards...) ? 2/ Quand ? (genre le rdv des mimilles le 1er vendredi de chaque mois...) 3/ merde je ne sais plus (vite mes pillules) euhh pardon on disait ? Bref vous avez compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Herve..x a écrit: 1/ Ou rencontrer les membres du forum ... En bas des ravins et pret des controles de police non?? Ok , je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sur le perif a hauteur de baboo venissieu c'est bon suis deja partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ben y suffit de suivre le topic des rencontres tout est dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il n'y a peut etre pas accès c'est pour ça Généralement, on se voit les vendredi soir, sur le parking de auchan porte des alpes pour manger de la gastronomie locale et bien franchouillarde (Mc Do ou Quick) et papoter des boites de gays fréquentées le samedi soir précedent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 mai 2008 si il a poste ici c'est qu'il y a acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 mai 2008 en gros ça voulais dire faut vite se faire un ti rasso!! et fautk'ça run!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Cyber-Greg a écrit:en gros ça voulais dire faut vite se faire un ti rasso!! et fautk'ça run!! Bin voilà ! bonne idée ! allé rdv dans 20min placz de la concorde Le dernier arrivé est un GAY (apparement ça gene personne ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 mai 2008 mdr!!! voilà la r&putation à cause de vos connerie!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites