Baal1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Piqué sur mon forum de sierristes, rencontrée sur l'autoroue, la nouvelle série E, apparement, ou autres ... elles passent pas inaperçues même camouflées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sympa ces photos en avant première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ce qui est sur c'est que c'est une Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Une C5 sportive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Turbino a écrit:Une C5 sportive? ça se pourrait bien^^ lol, en tout cas elle a l'air d'avoir des sacré optique à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 on voit mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 mai 2008 On voit beaucoup mieux meme J'aime pas trop les feux avants c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'aurais cru que le sigle était sur la calandre avant... apparement pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Baal a écrit:J'aurais cru que le sigle était sur la calandre avant... apparement pas!! Sur les haute-gammes, le sigle est sur la grille de calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites