Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro11

[VDS]pieces R11 turbo

Messages recommandés

Salut j'ai planté ma r11 vendredi matin donc je ne vais pas chercher d'autre caisse pour mettre le moteur dedans je vais vendre les pieces afin de payer le dépanneur.J'ai roulé 5kms apres avoir remonté ma culasse et j'ai eu cet accident stupide,j'suis blazé.

-Turbo T2 tres bon état refroidissement liquide(waste gate tarée a 0.9b):100eur
-Moteur de GTT ph1 115cv avec boite de R11T ph2:150.000 joint de culasse neuf,vis de culasse neuves,surfaçage culasse,bougies neuves,pochette joint haut moteur neuve.La culasse a été remontée mardi et les derniers serrages et reglage culbus vendredi matin juste avant l'accident,le bas moteur est d'origine.(purge et vidange neuves)
J'ai démarré la r11 le lendemain de l'accident,le moteur tourne parfaitement,chauffe normalement,ne claque pas,ne broute pas j'ai été étonné d'ailleurs seule la marche arriere ne passe pas(tringlerie???),l'AEI est un 209 il a meme pas une semaine et a le support cassé mais fonctionne normalement:300eur avec la boite et le carbu,alternateur,démarreur et tout mais sauf turbo(il y a possibilité de tout prendre aussi)
-Dump valve a simple piston avec son "T" l'ensemble est neuf il n'a roulé que quelques minutes:60eur avec la grosse durite de turbo,le petit "T" et la ptite durite sur le dessus.
-2 baquets tubulaires EKTOR état neufs avec harnais rouges et glissieres pour 106/AX/saxo:300eur
-1 volant tupilé 90 Oreca peau retourné grise avec moyeu état neuf pour R11T/GTT/R9T avec facture:100eur
-1 kit admission dynamique neuf(gaine orange + gros filtre Green):60eur
-1 sigle turbo arriere repeint en rouge:10eur
-4 jantes de clio 16 avec pneus en 195/50/15 bon état 2 pneus av a changer non voilées meme apres accident:100eur les 4
-4 cales de 20mm avec si possible goujons longs et antivol:70eur les 4
-1 silencieux de GTT vidé et avec embout chromé:30eur
-Des durites de turbo(petites et longues):20eur piece
-1 boite de r11T ph1:100eur

Peut etre 4 amortos sport je dois verifier l'état.2 STAC a l'avant et 2 Bilstein a l'arriere.

J'en oublie surement donc les comodos les collecteurs,col de cygne,faisceau......demandez moi si vous avez besoin.

Voici quelques photos







Voila j'aurai préféré jamais poster ce genre de message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...